Bonsoir
Merci Soprano , je viens de regarder tes petites, elles ont l'air nickel. Moi ce ne sont que 2 boutures mais j'espere que ca va quand même pas trop mal donner, affaire à suivre ...
El nino : je vais suivre ton journal avec attention sur la matanuska, ca me servira pour les miennes, je pense que je ne les ferai partir qu à la rentrée (avec de l'ak47 )
Et comme Petitgris je trouve ton avatar excellent. Celui de Sopra est pas mal egalement, on dirait mon chat qui attend ses croquettes
Bon sinon les tophs de ma flo "precedente" (et oui deja), je coupe les pieds ce soir , ils etaient à l'obscurité depuis 48h.
Desolé pour la qualité des tophs, je voulais en faire à la lumiere du jour mais je n'ai pas eu le temps
Donc juste pour info sur les tophs :
- il y a donc 3 pieds d'ak48, 2 partant de graine : ak1 et ak4 et une bouture de ak1. AK4 est plutot ridicule , il faut dire que c'etait le plus mal exposé, les têtes sont assez petites avec trop de feuilles à mon gout. AK1 est pas mal ainsi que sa bouture.
Je connais cette varieté puisque j'en avais fait 1 pied lors de ma 1ere culture, je la trouve sympa dans le sens ou elle n'est pas demotivante, pour la journée par exemple c'est pas mal
- 3 boutures de NLxS : mini 1,2 et 3
Ce sont des boutures prelevées à j42 de ma precedente flo, à titre experimental Mini 1 et 2 proviennent du même pied (peu productif mais avec un high terrible), pour mini 3 je ne sais plus en tout cas elle a été plus productive, gros buds (enfin 2 ) bien compactes avec une odeur
Il y avait egalement la bubblegum et la double gum qui sechent.
D'ailleurs j'ai commencé à manucurer la double gum hier au soir, comme elle est collante , et une odeur tres particuliere ( melange de chewing gum et autre chose que je n'arrive pas à definir , on verra mieux une fois sec et prete à consommer)
PS pour mes boutures (prelevées donc à j42 de flo) c'etait à l'origine pour voir si c'etait faisable, je ne comptais pas m'en servir pour une prochaine flo. Mais une fois ma NLxS recoltée et goutée , et n'ayant prelevé d'autres boutures je n'avais que cette solution si je voulais m'en refaire une petite tournée .
(Certains pieds n'ont quasiment plus de feuilles sur les tophs, je les ai virées rapport au rincage dans les derniers jours )
Bon grow à tous
+++++