engrais foliaire?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

engrais foliaire?

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 17:36

salut, je me demandais s'il etait possible d'utiliser nimporte quel engrais en engrais foliaire, du moment que je fasse gaffe aux concentrations??
merci merci, cya! :)
Anonymous

engrais foliaire?

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 17:44

bah c tjr plus ou moins possible mais faut faire attention au dosage car si il n est pas consu pour le foliaire il risque d etre trop fort
Anonymous

Re: engrais foliaire?

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 18:05

on m'a dit que la plante ne pouvait pas absorber par les feuilles les memes types d'engrais que par les racines, mais je sais pas ce qu'il en est vraiment... attends l'avis d'experts :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 18:33

en génerale il est conseillé d'utiliser le 1/4 de ce qui est conseillé pour l'hydro.
Je "sprittzz" mes plants en veget tous les jours, en rajoutant de jour en jour de l'eau à ph6 à la solution (ce qui la dillue au fure et à mesure). Certains te diront qu'il est éconseillé de faire + d'1 fois par semaine...moi j'trouve qu'au contraire c'est bénefique...
Anonymous

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:45

salut,en général si l'engrais peut etre employer en foliaire le fabriquant l'indique sur le flacon.Se méfier surtout du taux d'azote qui pourrait provoquer des brulures.a+ :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Culture : questions diverses