Bonjour
Salut ZigZag
Oui il me tarde de pouvoir gouter cette bubbleberry. (suite conseils avisés de SoRon, Kerala ...
)
Pour la Ice cela dependra de la place restante, et niveau effets, elle donne quoi ?
Salut El Nino
Tu en es ou avec la matanuska ? elle a souffert du "petit personnel" ou ca roule ?
Sinon ma flo touche à sa fin. Je prepare la suivante. J'hesite pour la JH, je ne sais pas si je lance celle qui est dans un 15l, vu qu'elle est deja assez haute. J'ai peur du strech, je ne voudrais pas me retrouver à nouveau avec un pied qui depasse les autres de 50cms. Sinon j'ai un 2eme pied de JH qui est plus petit because taille et qui pourrait etre tres bien dans un 10l (pour le moment elle est dans un 4.5l sans probleme).
Ou ma derniere possibilité avec la JH, je ne mets aucun de mes pieds partant de graines mais des boutures de JH, (qui font en moyenne une vingtaine de centimetres dans des 4.5l).
Si vous avez un conseil à ce niveau là je suis preneur (notamment sur le strech de la JH)
Merci
PS : je ne rencontre plus de probleme du côté de ma croissance. C'etait, je pense, les consequences d'un ph hors norme (assimilation nutriments
) couplé avec une humidité beaucoup trop elevée et un sous engraissage de ma part. Pour les plus touchés j'avais donc depoté, rincage du sol a grande eau, rempotage puis un petit coups d'oligoelements de bionova pour certains, Alg A Magic pour les autres, avec reprise du biogrow nettement plus dosé (j'avais la main beaucoup trop legere). Le tout avec testeur de Ph (et ph down, because ph de 8 à 8.5
) et utilisation de BN Zym (tous les 15 jours à 2ml et regulierement à 0.3ml)
Depuis tout est rentré dans l'ordre. Encore merci pour toutes vos reponses qui m'ont permis de rattraper la situation .
Merci le forum Je mets quelques tophs
A ++++++