Petite visite chez Petitgris

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Petite visite chez Petitgris

Messagepar Chalut » 17 Mai 2004, 15:39

Salut, Petitgris :D

Che Bleu a écrit:Mais dis moi, :D, tu maitrises le "Jungle Effect" :D ?!!?!
Bonne continuation.


Heu!! C'est pas moi......l'amateur de "Jungle Effect" :roll: :roll: .Mais je veux bien faire "Che Bleu".... :ptdr: :ptdr: , surtout au moment de la récolte.... :supeer::supeer:

Je vois que j'occupe tes pensées ...... :wink: :wink:

Madame Petigris n'est pas jalouse alors..... :ptdr: :ptdr:

A plus et bonne récolte :P
Ni haine, ni arme, ni violence ...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure
 
Messages: 366
Images: 0
Âge: 61
Inscription: 27 Fév 2004, 16:57
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07
Localisation: R.P.
Sexe: Homme
Karma: 106

Petite visite chez Petitgris

Messagepar Petitgris » 17 Mai 2004, 16:03

Misère ! Tant que je confonds pas Che Bleu et CharlyUMP, l'honneur cannabique est sauf !
Désolé...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Petite visite chez Petitgris

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 07:36

vous avez qu’à m’imaginer à poil sur un escabeau tant que vous y êtes

Plutot en train de sauter sur place le panais à la main en pleine émission séminale; les yeux révulsés en poussant des râles de bete à l'agonie.
Pour la surfert, c'est meme pas le mot exact en fait. Si on matte sur le solveur, il disent que la pointe de dentelure brulée, c'est comme la cyrrhose chez l'oie, juste un signe exterieur de gavade, donc de richesse.
Elle fait deja moins sa putaine, la josette dans son soulier en 1/2 bouteille de coca 0.50L.
On va bien voir de quelle bois elle se chauffe en grande taille...j'en connais quelques uns qui vont suivre avec interet ta façon de la déniaiser :wink:
T'1 pkoi t'empile pas 2 poubelles avec des entretoise pour faire ton nouveau bac, un truc à faire pousser des Géants verts pour faire crever ton filtre au charbon d'apopléxie.
Pis mets toi un Hamac dans ce merdier.
Mouarff!!! Petit Gris, les Ray-Bann de Poncherello sur le groin, le peigne dans le slip, topless sous la 600 watt. Le corps enduit de monoi, luisant comme un ver du meme nom :lol: :lol: :ptdr:
j'en frétille d'avance :lol: :lol:
Anonymous
 

Petite visite chez Petitgris

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 08:02

Tu déchires scarlat, mais ou vas tu trouver tout ça?
scarlateyes,
Mouarff!!! Petit Gris, les Ray-Bann de Poncherello sur le groin, le peigne dans le slip, topless sous la 600 watt. Le corps enduit de monoi, luisant comme un ver du meme nom
j'en frétille d'avance


j'me pisse dessus, quel plaisir de pouvoir se fendre la gueule en arrivant au boulot.
Ca fait du bien.
Continues, achève moi :mrgreen:
Anonymous
 

Petite visite chez Petitgris

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2004, 04:47

pas mal y a qd meme un bordel de fil mais pas du tout l imprtant c'est le resultat
Anonymous
 

Re: Petite visite chez Petitgris

Messagepar rambo » 22 Mai 2004, 10:44

salut tout le monde

j'avait quelques sujets en retard plus trop le temps de tout lire juste le temps de passer vite fait mais quand on prend le temps de tout lire qu'est ce qu'on peut se marrer quand meme :lol: a vous lire.

Petitgris a écrit: ce qui ne facilite pas l’éjac foliaire (vous avez qu’à m’imaginer à poil sur un escabeau tant que vous y êtes !).

on imagine trés bien :lol:

Pour ce qui est de venir se rouler dedans, tu connais le chemin, prends ton petit string à ficelle torsadée et rapplique.
.

vous y allez a combien la dedans :?: :lol:

en tous cas bravo petitgris maintenant que j'ai tout lu je suivrait la fin.@+

j'ai un peu foutu le bordel entre les citations et ce que j'ai voulu mettre entre mais j'espere que vous m'aurez compris.
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

Re: Petite visite chez Petitgris

Messagepar Petitgris » 24 Mai 2004, 00:22

Pour ceux qui suivent, j'ai plutôt de la chance...
J'ai déjà une femelle Leda Uno (sur 3) et une femelle Caramella (sur 2).
Ce qui fait de moi un père heureux avec 2 nouvelles mères...
Des tofs suivront...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Petite visite chez Petitgris

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 01:17

Des tofs suivront...

t'as interet! sinon tu connais le tarif!
:182:
C'est que ça rigole plus maintenant!
Et le filtre, il tient le choc, c'est que les cocottes doivent commencer à renarder copieux maintenant pour celles qui ont encore leurs racines. :twisted:
Anonymous
 

Re: Petite visite chez Petitgris

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 17:15

:D Salut les filles, je suis re-là :ass2:
Ptit gris il faut que cesse tes éjacs sur escabeau.....c' est dangereux à ton age :nananaaheu:
Anonymous
 

Re: Petite visite chez Petitgris

Messagepar Petitgris » 27 Mai 2004, 21:26

Ah te revoilà toi !!!
J'croyais que t'avais trouvé ton Bud (Spencer) et qu'il t'avait complètement hashplantisé la gueule (juste dérrière la tête en fait).
T'as quand même pas fini la grosse touffe ?!? (que j'avais pourtant gagnée "à la loyale").
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Petite visite chez Petitgris

Messagepar Che Bleu » 27 Mai 2004, 21:35

Petitgris a écrit:J'croyais que t'avais trouvé ton Bud (Spencer) et qu'il t'avait complètement hashplantisé la gueule (juste dérrière la tête en fait).
.

Ce qui sonne crédible, le coup fatal du Spencer étant une énorme baffe du plat de la main qui aterrit juste sur la nuque....
Ahhhh l'inspecteur bulldozer...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Petite visite chez Petitgris

Messagepar Petitgris » 30 Mai 2004, 21:08

Amis des photos pourries et des épanchements douteux, bienvenue...
J’ai coupé la BM il y a quelques temps et c’est elle qui me sert de combustible en ce moment même (c’est aussi ça les joies de la culture). J’en ai deux boîtes, de quoi attendre la pendaison (haut et court) des 2 autres.
Depuis le départ de ma précoce (du fait un peu chargée en engrais mais à peine), les 2 autres vicieuses (mais pourquoi vouloir toujours foutre du vice dans le placard ?!?), je veux dire les 2 saintes ont rapidement investi le terrain de la première (montée au ciel, comme vous savez) en déployant de gros tentacules collants (ils sont pas « chartés » dans la bible ceux là mais passons) qui font ployer les bras (pourtant oints par la grâce du Très haut) de nos vierges immaculées (non, j’ai arrêté l’éjac foliaire m’sieur le juge !!!). Vous verrez ça sur la première tof. On croirait même qu’une tête de Spéciale tente une évasion hors du jardin d’eden. Remarquez au passage le gène « Jock Horror » - il doit être content le vieux Jack de voir son nom écorché par des breeders sans scrupule- qui rend bien bulbeuses les excroissances des têtes pleines de perlimpinpin (je touche des droits d’auteur).
Sur la 2ème, j’essaye de prouver que ma Maple fait des têtes bien denses (et dures comme une érection de taulard – bien glauque l’image, elle vient de « Minority Report ») qui feraient claquer le THCmètre du géant vert.
Sur la 3ème, je démontre, grâce à une technique rappelée par le vénérable Alexkortex, qu’il est pratique de vérifier le sexe de ses plantes en plaçant dans la salle de Flo (Ok, faut plusieurs espaces… quoiqu’un carton scarlatien et une régularité métronomique pourraient aussi faire l’affaire par ces beaux temps) quelques spécimens de vos derniers enthousiasmes (dans un verre dosé au ¼ d’engrais hydro habituel – prévoyez un bon litre et demi de mixture, l’opération dure près de 2 semaines).
Pour les tarés du bonneteau, ce coup-ci, c’est la Léda 1 et la Caramella 2 qui raflent la mise… Les 2 bienheureuses peuvent sourire, elles récupèrent, sur simple discrimination positive, un Aquafarm tout équipé pour elles toutes seules (doit y avoir des résidus des horribles mâles qui abusaient du malentendu mais elles y mettront bon ordre).
La 4ème est une monstruosité qui, dans sa compression informative rappelle un journal télé : on y verra pêle-mêle un Aquafarm surpeuplé, un bout de BM qui sèche et le nouveau (tout plastic – c’est du moderne… mais du spacieux) pot de ma petite queen à moi (j’ai enfermé l’escabeau et j’ai bouffé la clé, m’sieur le curé mais je l’entends qui m’appelle !!!). Comme dans le journal précité, ces infos sont datées ou à moitié fausse, les lecteurs attentifs savent que les mâles doivent maintenant reposer dans une décharge puante et je suis en mesure de révéler :
- que la BM est ici pour la tof. Qu’on n’aille pas répéter que Petitgris (César aussi parle de lui à la troisième personne) fait sécher ces plantes sous les néons !!!
- que la queen (où l’herbe qui rend homo… On table sur une cible étroite d’aventuriers… ou d’indécrottables convaincus) est aujourd’hui sous une verrière où elle passera un été…. Surveillé.
Mon vieux Jeannot, saches que c’est un peu pour toi que je tâte de l’USB…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Petite visite chez Petitgris

Messagepar Petitgris » 30 Mai 2004, 21:09

2ème...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Petite visite chez Petitgris

Messagepar Petitgris » 30 Mai 2004, 21:10

3ème...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Petite visite chez Petitgris

Messagepar Petitgris » 30 Mai 2004, 21:11

4ème et dernière...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v