2 horticulteurs condamnés

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 10:33

merci Booker ,mais tu vois il ne doit pas y en avoir tant que ca de vrai passioné ici ...c'est sur que pour planter 2 pieds sur un balcon dans un terreau casto y'a pas besoin d'etre tres precis ...

Bon j'arrete là la discution qui me semble mal partis ...
Anonymous
 

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar Fela » 19 Mai 2004, 10:33

Et la cuisine alors ??? je parle pas de Maite biensur qui fait tout
au pif et qui dechique des ratons laveurs a la hache... :lol:
mais tu crois que les inconditionnels de weight watchers font comment
pour peser leur 100 grammes de riz ? :lol:

A part ca merci a tous j ai de la lecture ce matin...
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

2 horticulteurs condamnés

Messagepar Petitgris » 19 Mai 2004, 10:50

Mon bon Soron, tu m'as bien fait rigoler...
A bien des égards cette "discussion critique" (il y a une idée de convergence dans le mot 'conversation' qui ne s'applique pas ici) pue la mauvaise foi et le ressentiment. Il est de ce fait prévisible que l'insulte la plus pathétique fleurisse de ci de là (dans son Aquafarm).
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 11:04

Troy tu pense ce que tu veux c'est simplement dommage de voir des opinions comme ça au sein de notre communauté ( si elle existe ? ) par contre la prochaine fois que tu va au soleil n'oubli pas ta crème solaire, ta les fesses toutes rouge :wink: ou peu être est tu énervé ?

Pour ce qui est des balances alors la ça me fait bien marrer et je ne préfère pas faire partie des cultivateurs expérimenté pour entendre des truc comme ça 8O

Si tu continue à croire que les mecs t'achète des balances pour peser leur engrais c'est ou que tu es de très mauvaise fois ou que tu ai vraiment très naïf :roll:

De plus tu n'es pas très coerant avec toi-même car tu ne vend aucun engrais en poudre sur ton site ..... et sache à titre d'info qu'un responsable de shop est passé au tribunal uniquement pour des balances et le chef d'inculpation à été incitation au trafic ! Ils sont quand même pas si con les bleue ( quoi que ? ).

Et le jour ou un petit jeune ce feras attrapé avec de la snouf et diras qu'il à acheté la balance chez toi, tu risque d'avoir une petite visite des bleue... et ont verras si ton histoire de tomate et d'engrais tiendra la route...Et peut être verras tu la question différemment( mais malgrés tous, je ne te le souhaite pas ).

Voila je vous laisse continuer ce débat car je n'es plus rien à rajouté sur le sujet

A + Et bonne culture !
Anonymous
 

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar S0r0N » 19 Mai 2004, 11:06

Plantagruel a écrit:je savais que j'avais a faire a des ignorants en terme de culture mais a ce point ....
desolé soron ou nino mais pendant des années j'ai confectionné des solutions hydro aider d'une balance de ce genre ,aussi ce n'est pas la peine de la ramener sur des sujets que vous ne maitrisé pas ....


Heureusement que t'es là pour nous sortir de notre ignorance crasse (O grand Maître) Planta.
Je ne te ferais pas l'affront de ressortir tes vieux posts dans lesquels tu prétends qu'on ne peut pas cultiver sous 150W, que faire des mères bonzais dans des pots de 10cm c'est impossible et que faire son engrais soit même c'est ridicule.

C'est évident les waterfarms que tu vends servent à cultiver des poivrons et les balances au centième de gramme à peser les engrais (pour tomates only)...


maintenant n'essayer pas de vous rattraper a la branche du voisin car le sujet n'etait pas de savoir si tel ou tel matos etait destiner a tel ou tel culture mais savoir si c'etait legal de vendre ceci ou cela ...


C'est toi qui te rattrape aux branches mon cher. Vendre de la bière au chanvre c'est légal mais ça n'a pas empeché ceux qui la vendaient d'avoir des emmerdes sans nom. Des exemples comme ça y en a plein la rubrique Actualité tu devrais te renseigner.

et arretez de parlez de filon vous me faites vomir ,vous etes vraiment une bande d'ignorants a ce sujet et ce n'est certainement pas avec vos commandes que l'on gagnera sa vie ,continuez d'aller chez casto ,carrefour et mc do y'a tout ce qu'il faut ....et au pire si vous ne trouvez pas et bien commander a l'etranger vous economiserez 24cts ,alors svp arretez de delirer .


Classe! On dirait du Pierre Poujade.
Le vrai militantisme c'est d'aller acheter sa HPS chez toi c'est ça?

T'es vraiment tombé bien bas...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 11:34

1 partout, balle au centre. Nouvelle tentative ou on reste sur un match nul ? Allez les gars, je ne vous reproche pas d'exprimer votre opinion ( loin s'en faut, d'ailleurs j'entends déjà la foule crier " t'es qui toi ici pour te permettre de faire des remarques :wink: " , euh ... personne ) mais je ne vois pas bien l'intérêt d'en arriver aux mains ( virtuelles certes mais bon ... :argue: ). Une fois qu'on en arrive là de toute façon la discussion n'est plus constructive et autant pisser dans un violon. Je propose donc une poignée de mains franche et virile et on a qu'à dire que vos paroles ont peut-être été un peu excessives et qu'en fin de compte vos avis ne divergent pas tant que ça ( et dix verges c'est énorme :mrgreen: ) . Alors quoi c'est que vous en dites ??

C'était mon quart d'heure " je veux la paix dans le monde ".
:tusors2: ok, je connais le chemin
Anonymous
 

2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 12:35

T'1 c'est aussi bo à lire que "Voici" tout ça, et c'est normal, parce que c'est la meme partie de ce qui fait un homme, un homme, qui entre en vibration.
N'empeche que Zig Zag à raison, la ça a fait un tour quasi complet, et le débat s'est personnalisé (d'ailleurs, puisque tout le monde a montré la sienne, attendez vous à voir une tof de la mienne un de ces 4 :mrgreen: :ptdr: )
Ce n'est pas négatif, remarquez! On peut meme extraire certaines choses.
- Que dès qu'on ne fait pas l'effort de tenir ses mots, ça part en couille!
- Que meme tenue, l'interprétation, n'est pas toujours évidente
-Que malgré tout, le monde cannabique dans son intégralité est assez élitiste et sépare volontier le linge sale du linge moins sale.
C'est peut etre une façon de soulager sa conscience.
Bon on réssaye, parce que la j'avoue avoir envie d'une réponse qui ne sent pas le vestiaire, il a fallut 2 secondes à mon buraliste (assez oblitéré du cervelet pourtant) pour me fournir une réponse à la meme question dans son domaine.
- Y a t'il en france un syndicat, ou une chambre, ou un comité, une assoce, une amicale meme si il faut, pour la ramener quand le gouv. decide de vous en mettre un coup dans le fion, comme c'est le cas pour n'importe quel autre commerce, et si non, Pourquoi?

-------
Pour renouveler notre stock de comptine, je vous propose celle ci:
"Eipé moï O Doulé, arasménos ei
Eimi eimi eimi....." (en caractere héllenes dans le texte original)
Et que je trouve vachement plus engagé et diffamatoire que "il était un petit navire" ou "scions scions du bois" Mais c'est peut etre parce que le texte était attribué à Socrate d'ailleurs la mélodie est un sirtaki de base, rustique mais tres dansant et bien dans le ton de la discussion en cours :mrgreen:
Anonymous
 

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 12:40

mr weed a écrit:Troy tu pense ce que tu veux c'est simplement dommage de voir des opinions comme ça au sein de notre communauté ( si elle existe ? ) par contre la prochaine fois que tu va au soleil n'oubli pas ta crème solaire, ta les fesses toutes rouge :wink: ou peu être est tu énervé ?

!


non pas énervé...je trouve simplement dommage de ne pouvoir exposer une opinion et dicuter sans en venir aux insultes...

merci du conseil,je badigeonnerais mes fesses en conséquence.. ;)
Anonymous
 

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar EL PROFESOR » 19 Mai 2004, 12:47

houlà, ça part en couille....dommage :roll:

Moi j'ai un exemple. Il était une fois un gérant de Growshop bien fier d'être le "champion du monde" de la tomate. "Moi, les flics sont passés et n'ont rien eu à redire. Tout est clean, à part la petite feuille de canna sur l'étiquette de "canna coco". Vous faîtes chier avec vos histoires de canna, vous allez nous griller..." Ah bon, t'as rien à voir avec l'autoproduction d'une plante à drogue?Quelques mois plus tard, un de ses clients s'est fait serrer et a "balancé" le grow. (cas classique) Ils sont venus et n'ont pas trouvé grand chose à redire, comme la première fois. Ils ont quand même cherché un peu chez le gérant:
- un placard: un point pour les méchants
Ils ont ensuite attendus devant la boutique, contrôlant systématiquement les clients à la sortie:
- quelques grammes au fond des poches: deux points pour les méchants
- puis perquiz chez un client (avec un chien, au cas où il aurait caché son placard comme Dutroux des petites filles ): 3 points pour les méchants.

Il a été obligé de mettre une affiche mettant en garde ses clients, ce qui a bien refroidit la clientèle.

Il faut arrêter de prendre les flics et la justice pour des cons (si si): que la boutique s'affiche ou non comme activiste, ils savent très bien à quoi elle sert,et dès qu'ils en ont l'occasion et/ou l'envie, ils viendront faire chier.


jolie petite histoire mais c marrant on nous sort trjs la meme...desolé vieux mais les shops à qui c arrivé etaient chauds bouillant (si tu vois ce que je veux dire).
bien sur que les flics sont loins d'être cons, bien au contraire...un de mes clients vient de se faire serrer avec 60 pieds et pourtant ils savent tres bien d'où vient le matos...mais ils savent aussi très bien que si je ferme un autre prendra ma place et que ce dernier sera peut etre dans le genre de nos 2 guguss et ça ils veulent pas (je l'invente pas :wink: ).

On ne peut pas accepter la thune des cannabiculteurs et s'en désolidariser dès que ça chauffe!


mais de quoi tu parles!!! :roll: ...si t'etait un tant soit peu sur le terrain tu saurais que c plutôt souvent l'inverse qui se passe, et que malheureusement bcq de cultivateurs ne prennent pas leurs responsabilité et balancent leur shop à la 1e emmerdes, pensant que ça les disculpera.
Mais ça fait partie du jeux...en tout cas je le prend comme ça meme si je trouve ça petit personellement.

Traîner sur les forums cannabiques et dire "bien fait" quand les autres se font serrer


houlà, tu veux bien lire ce que tu as envie de lire toi!
tu trouves ça normal qu'un growshop (qui a selon moi un minimum de responsabilité de part le matos et l'utilisation éventuelle qui peut en etre fait) laisse trainer une pile de soft secret en pleine rue à la portée de n'importe quel môme.
et ce n'est qu'un exemple...tu vois tu tombe très mal car comme je l'ai dit plus haut (mais je crois pas que tu ais tout lu) je les "pratique" tout les jours et mon jugement n'est pas sans fondement, sans compter que g de très bonnes relations avec les autres growshops de la ville ou d'ailleurs...donc ton argument de jalousie tombe à l'eau aussi...désolé :D

Pouquoi alors stigmatiser ceux qui l'assument


ah ouais...et t'as vu où qu'ils assumaient leurs actes???? j'ai plutôt l'impression (et je ne suis pas le seul apparement) qu'il s'agit du contraire...je persite faut tout lire qd on veut argumenter, garçon! :wink:

un peu comme ces rois de la tomate qui gueulent contre ceux qui vendent des graines mais sont bien contents de pouvoir envoyer leurs clients dans ces boutiques pour que leurs clients puissent y trouver le mode d'emploi (tout le monde n'a pas Internet, une FNAC) et les graines afin de faire fonctionner les lampes et les bacs hydros qu'ils ont vendu.


Ecoute mec, là je crois que t'es complètement deconnecter de la réalité, je veux bien argumenter en tout bien tout honneur mais balance pas de connerie grosse comme toi, ça devient ridicule..
Si je prend bien le sens de ta phrase, les clients ne pourront trouver le mode d'emploi de la culture que dans les boutiques qui vendent des graines...he he he, bah si c ça tes critères de qualité pour un growshop, tu joue avec le feux, parce que faire venir le client en l'appattant avec des graines cache pour moi plutôt un problème...ou plutôt 2:
- soit le type est incompétant et ne peut se faire sa reputation que grace au fait qu'ils vendent des graines.
- soit il veut encore plus de fric (ce qui n'est pas non plus une bonne mentalité qd on est commerçant car ça se voit de suite)
c marrant mais tu me rappelles certains de mes clients qui pensaient que mon look trop clean ne pouvait faire de moi qu'un mauvais conseiller en culture (ben oui g pas de locks et je joue pas au pseudo rasta, je reste moi meme :wink: )
je vend pas de graines effectivement mais tu fais juste un tour sur mes posts et tu verras que les clients n'ont pas besoins d'aller chez un "marchand de graines" pour trouver de bons conseils.
et pour ce qui est de la tomate, ben vient me rendre visite et tu verras si on fait pousser de la tomate...tu risques de tomber sur le cul :roll:

Je ne comprends pas trop comment tu peux changer l'image de quelque chose dont tu ne parles pas puisque c'est illégal? Cesse de sous-entendre que les boutiques sur lesquelles tu craches sont des repères de grands méchants qui vendent n'importe quoi à n'importe qui. C'est dans ces boutiques qu'on peut trouver le plus d'informations (on y croise des parents qui viennent s'informer sur cette drogue que consomme leur enfant, ses applications thérapeutiques) puisqu'on peut en parler et où le brassage fumeur/non-fumeur (ceux qu'il faut convaincre) est le plus important


mais arrete de jouer sur les mots, bien sur que l'on parle et c pas, encore une fois, parce qu'on affiche pas qu'on ne parle pas :roll:
dans tout les growshop tu croises des parents, meme des prêtres (eh oui) mais la provoc à des limites tu crois pas? pourquoi tomber dans la connerie de la provoc qui ne fait pas avancer les choses bien au contraire la preuve...
si tu veux qu'on prenne l'exemple de THC, ils ont voulu organiser un salon du chanvre dans l'ouest...tres bonne initiative (surtout que l'ouest est sans doute la region avec le plus de shops).au lieu se s'associer aux autres shops de la ville voir de la region, ils n'ont invité personne (bah oui c'etait peut etre plus un salon THC qu'un salon du chanvre :lol: ) et ont fait de la provoque à mort comme d'hab...resultat, leur salon est annulé, la ville les a en grippe et les autres shops qui n'ont rien demander leur sont assimilé...voilà maintenant c baisé il n'y aura plus jamais de salon du chanvre dans cette ville, tout ça parce qu'une bandes de branleurs a voulu jouer les caïds... c juste ce genre d'attitude que je denonce, c tout, personnes ne m'interdit de vendre des graines je ne vois pas pourquoi je jugerais ceux qui le font :!:

Tu négliges peut-être la pub que fait ou a fait le Circ plus ou moins directement pour l'autoproduction? Pub dont tu n'as peut-être plus besoin maintenant mais sâche que beaucoup de gens (avant la "démocratisation" d'Internet) ont entendu parler de l'autoprod' plus ou moins grâce au Circ. J'étais à Solidays l'année dernière avec le Circ, un mini placard fleuri sur le bord du stand. J'ai été surpris par le nombre de fumeurs qui ont découvert à cette occasion qu'on pouvait faire pousser du cannabis. Tu les retrouveras peut-être un jour dans ta boutique...


je néglige rien du tout seb, le CIRC j'y ai adherer pendant un temps et je les respecte (t'as encore lu ce que tu voulais lire) mais la provoc d'un temps ne marche plus aujourd'hui c ça que le CIRC ne comprend pas et c ce qui les menera à leur perte.


La prochaine fois qu'on aura besoin de quelqu'un pour faire une interview sans le floutage (qui donne l'image d'un délinquant) on compte sur toi pour ramener ta tronche de Brad Pit bodybuildé

C'est sûr Tollinchi était pro-légalisation la ménagère serait convertie...


putain j'aimerais bien avoir le corp de Brad Pit. :P
Attend seb mais ouvre les yeux, tu veux quoi que les gens est une meilleure image du fumeur ou pas...putain on vit dans une société ou l'apparence est une priorité (ni toi ni moi n'adhérons à ce genre de principe mais c comme ça) alors battons nous avec leurs armes...Galand a la gueule qu'il a et c pas de sa faute (quoique peut etre un peu :wink: )mais le fait est qu'il n'inspire pas confiance au grand public et c pourtant lui qu'il faut convaincre...vous voulez tous jouer le rebelle parce que la société vous a fait rentrer dans le crane que vous en etiez mais putain servons nous de leur armes pour nous imposer.
maintenant j'en fais un peu tout les jours pour faire avancer les choses de part ma profession...toi que fais-tu à part prendre le contre pied de tout ce qui est dit ici (sans grande conviction tu m'excuseras). le but n'est pas de savoir ce que l'on fait l'un ou l'autre mais c que l'on peut faire ensemble pour améliorer tout ça...je sais pas quel est ton age et je m'en fous mais moi ç fait bientot 15 ans que je vois que rien ne bouge (avec ou sans Galand) mise à part l'arrivée des growshops donc il serait peut etre temps de passer à autres choses que la provoc (qui n'a jamais marchée jusqu'ici je le repete)


come on Seb get real!!! :wink: :wink: :wink:

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar El-niño » 19 Mai 2004, 13:10

Plantagruel a écrit:je savais que j'avais a faire a des ignorants en terme de culture mais a ce point ....
desolé soron ou nino mais pendant des années j'ai confectionné des solutions hydro aider d'une balance de ce genre ,aussi ce n'est pas la peine de la ramener sur des sujets que vous ne maitrisé pas ....

PS//maintenant n'essayer pas de vous rattraper a la branche du voisin car le sujet n'etait pas de savoir si tel ou tel matos etait destiner a tel ou tel culture mais savoir si c'etait legal de vendre ceci ou cela ...
et arretez de parlez de filon vous me faites vomir ,vous etes vraiment une bande d'ignorants a ce sujet et ce n'est certainement pas avec vos commandes que l'on gagnera sa vie ,continuez d'aller chez casto ,carrefour et mc do y'a tout ce qu'il faut ....et au pire si vous ne trouvez pas et bien commander a l'etranger vous economiserez 24cts ,alors svp arretez de delirer .


Planta ta vision strictement commercial, pourri tous tes posts et c'est fort regrettable ! Va vomir ta balance comptable ailleurs, et ne me mêle pas à des propos que je n'ai jamais tenu.

Ou alors tu n'aimes pas les marmottes ?
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar EL PROFESOR » 19 Mai 2004, 13:14

Y a t'il en france un syndicat, ou une chambre, ou un comité, une assoce, une amicale meme si il faut, pour la ramener quand le gouv. decide de vous en mettre un coup dans le fion, comme c'est le cas pour n'importe quel autre commerce, et si non, Pourquoi?


non pas à ma connaissance...nous avions soulevé l'idée de faire effectivement une espèce de syndic des growshops indépendants avec plusieurs collègues pour se protéger des franchises (qui prennent de plus en plus de poids) et se protéger tout court, avec pourquoi pas une charte de qualité et d'éthique, histoire de structurer le marché et l'assainir, pour avoir ensuite plus de crédibilitée devant qui veut bien nous écouter.
C un peu tombé à l'eau car bcq d'indépendants ont ouvert et fermé ces derniers temps :( mais l'idée reste très interessante, voir essentielle).


Que malgré tout, le monde cannabique dans son intégralité est assez élitiste et sépare volontier le linge sale du linge moins sale.


comme dans toute société ou communauté.
mais l'idée de ce post est qd meme justement de discuter ensemble pour voir ce qui est bon pour nous tous et notre avenir de FUMEUR (et non pas de cultivateur, je ne tiens pas à entendre dire que je roule pour ma pomme)et ce qui ne l'est pas.
chacun donne son avis, argumente, ça permet de voir si on est tous d'accord sur certains principes ou pas. moi g donné mon avis, qui diffère de celui de Sebastien par exemple, ce qui ne m'empêchera pas de réfléchir à son point de vue, tout aussi légitime que le mien.

@+
El Prof
Dernière édition par EL PROFESOR le 19 Mai 2004, 13:27, édité 2 fois.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

2 horticulteurs condamnés

Messagepar El-niño » 19 Mai 2004, 13:24

El-Prof : L'idée continue à faire son chemin, selon le proprio de mon grow local .
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar EL PROFESOR » 19 Mai 2004, 13:32

El-Prof : L'idée continue à faire son chemin, selon le proprio de mon grow local .


eh bien écoute j'en suis ravi!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 13:37

ouhla :? ça chauffe ici , dommage :?
dommage également de ne pas pouvoir sortir de l'image de rebelle dont parle prof, sans passer pour des hypocrites
dommage que le CIRC (dont je ne dénigre pas totalement l'action) soit le seul interlocuteur face aux politricks et que sous notre statut de fumeur ( c'est bien un statut, puisque nous sommes si différents de ceux qui ne fument pas :wink: ) il faille dire amen à chacune de leures propositions

enfin bref :roll:


y a t'il en france un syndicat, ou une chambre, ou un comité, une assoce, une amicale meme si il faut, pour la ramener quand le gouv. decide de vous en mettre un coup dans le fion, comme c'est le cas pour n'importe quel autre commerce, et si non, Pourquoi?


sans me sentir expressément concerné par la question, je trouve l'idée très intéressante (selon la façon dont ce serait appliqué) et que ça pourrait bien apporter du positif, et pas seulement aux tenanciers de growshop.
Anonymous
 

2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 13:40

El prof a écrit:comme dans toute société ou communauté.
mais l'idée de ce post est qd meme justement de discuter ensemble pour voir ce qui est bon pour nous tous et notre avenir de FUMEUR (et non pas de cultivateur, je ne tiens pas à entendre dire que je roule pour ma pomme)et ce qui ne l'est pas.
chacun donne son avis, argumente, ça permet de voir si on est tous d'accord sur certains principes ou pas. moi g donné mon avis, qui diffère de celui de Sebastien par exemple, ce qui ne m'empêchera pas de réfléchir à son point de vue, tout aussi légitime que le mien.

Je ne sous-entendais rien d'autre :wink: (vite fait en pleine dégust pour eviter la "dégénérade" eventuel à ce sujet :mrgreen: )
je reviendrai :twisted: (Test-Report in Progress.... :P )
Dernière édition par Anonymous le 19 Mai 2004, 13:45, édité 1 fois.
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v