2 horticulteurs condamnés

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 22:32

si tu cultivais un tant sois peu tu serais que pour faire des solutions hydro a partir d'element simple il faut pouvoir peser au dixieme de gramme ....
Anonymous
 

2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 22:41

si tu cultivais un tant sois peu tu serais que pour faire des solutions hydro a partir d'element simple il faut pouvoir peser au dixieme de gramme ....


:D :D :D :D :D :D :D
C'est vrai que chez moi les tomates poussaient dans le jardin. Ravi de voir que tu restes cohérent avec ton concept de "tomate globale"
Anonymous
 

2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 22:43

merci
Anonymous
 

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 23:39

Sebas, tu tronçonnes et j'aime pas que tu tronçonnes, les bouts de phrase, les mots sans leur contexte dans une citation, j'ai l'impression d'être sur tf1. Et en plus grâce à cette mannip, tu te contredis. Tention.


TF1, c'est pas rien effectivement. :? C'est vrai que j'ai tendance à y aller un peu fort sur la provoc' mais à ce point je ne m'en étais pas rendu compte...une p'tite explication de texte please?
Anonymous
 

2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 00:50

Bin oui! ça sent le débat de passionné.
Et l' habitude de converser sur le sujet de chacun transpire avec évidence. (Bande de militant va :ptdr: :ptdr: )
Ce qui m'intrigue, mais c'est peut etre juste une impression mal perçue, c'est que comme nous l'avons tous compris, emballé dans le lyrisme que pratique les politicks actuels, leur chasse au sorciere tend à se diriger vers quelques réglementations de matériel de culture, menaçant directement le commerce de gens qui s'efforcent de ne pas franchir la limite de la légalité....(je sais pas comment poser la question, telllement elle peut etre lourde de mauvaise interprétation propice à la houle :roll: ) ....Bref, ça vous fou pas en pétard quand vous y penser? Qu'un gonze comme Del agnolla (c'est comme ça qu'il s'appelle, le tueur de materiel de Grow? Seb?) Bref que lui ou un autre, viennent reglementer certains articles risque quand meme de vous faire mal, quelquepart (et je ne pense à aucun endroit en particulier :wink: )
Lors de la crise de la vache folle, le probleme était d'ordre sanitaire, et décrit comme grave, et pourtant les syndicats de boucheries sont montés au crénaux.
Perte de chiffre d'affaire, c'est deja un motif suffisant pour aller demander une aide, ou un subvention, surtout quand, en plus, on se complique la vie à essayer de cerner le "clean", non?
Y a t'il un syndicat des marchands de grow? ou une entente pour faire valoir le peu de droit qu'il vous reste, quand ça chie?
Je precise qu'il n'y a aucune ironie dans ma question, mais il est vrai que je me suis souvent demandé quel serait ma réaction en cas de cambriolage?( :evil: )
Irai-je seulement portée plainte (pasque c'est sur que la, ils vont avoir un bon motif pour matter chez moi, et dans tous les coins)
Parallelement à cela, je suis certain que la certitude d'un placard peut aussi convaincre à la malveillance. En conclusion, je perds certains de mes droits, sans veritable motif hormis quelques textes de loi.
Le rapport avec ma question, c'est que, soucieux de ne pas attirer le regard, ne vous priveriez vous pas vous meme de droits ouverts à toute entreprise?
Ou, en cas de besoin, etes vous certain que le flou qu'entraine ce que l'on qualifie assez rapidement de double jeu ici meme, ne vous déprecierait pas aux yeux d'une chambre artisanale ou un organisme plus général censé défendre les interets d'entreprises?
La question est ouverte à tous les gens du métier présent sur ce forum, et n'est en rien une attaque.
Pis en plus, en relisant la question, je trouve que l'idée d'un soucis d'information est plus evidente que celle de vous prendre pour des buses, ou des dégonflés, ou je sais pas quoi :mrgreen:

:arrow: Y a plein de nouvelles icones sur mon Board 8O. le temps de voir comment fonctionne ce bidule, et si vous etes d'accord, on va peut etre le passer dans la partie cannactivisme çui la, non :?:
Anonymous
 

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 08:47

Et bien, et bien...que d'animation :D
Soyons clair, le grow-shop est de l'ordre du commercial donc soumis à un apanage de lois. Qu'il y contrevien et c'est la sanction...normale :roll: .

Si le but est vraiment militant, qu'ils l'affichent clairement...une fédération des growshops de france aurait franchement plus de poids et nous serait clairement plus utils que leurs conseils plus ou moins éclairés sur la culture (extatique :roll: )....bin oui les commerciaux de la culture/fumette, pourquoi ne pas faire un p'tit copier/coller du lobby du tabac ?

Quoiqu'il en soit je doute que la mise à dispo de matériel pour la culture soit une pure "humanité poussée" de l'individu, en tout cas j'ai du mal à pleurer sur leur sort...Jardiland, casto et Cie subviennent parfaitement aux besoins du cannabiculteure, c'est à se demander comment fesaient nos "ancetre les Growerzzzz" à l'époque quand le fillon existait pas...
Anonymous
 

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar S0r0N » 19 Mai 2004, 08:54

scarlateyes a écrit:Bin oui! ça sent le débat de passionné.
Et l' habitude de converser sur le sujet de chacun transpire avec évidence. (Bande de militant va :ptdr: :ptdr: )


Vite! mon déodorant au chanvre! :mrgreen:

Bref, ça vous fou pas en pétard quand vous y penser? Qu'un gonze comme Del agnolla (c'est comme ça qu'il s'appelle, le tueur de materiel de Grow? Seb?)


C'est marrant je pensait exactement au même quand je parlais d'un député en mal de reconnaissance...


Perte de chiffre d'affaire, c'est deja un motif suffisant pour aller demander une aide, ou un subvention, surtout quand, en plus, on se complique la vie à essayer de cerner le "clean", non?


L'argument "faire fermer les shops ça va mettre plein de monde au chomage" ça ne tient pas une seule seconde (hélas).
Voire par exemple dans le monde de la moto, MIG un gros fabricant de pot d'échappement français à mis la clé sous la porte récemment et a fermé son usine suite aux différentes mesures anti-motard prises par le gouvernement.

:arrow: Y a plein de nouvelles icones sur mon Board 8O. le temps de voir comment fonctionne ce bidule, et si vous etes d'accord, on va peut etre le passer dans la partie cannactivisme çui la, non :?:


Rubrique "justice" ou "ring de boxe"? ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar S0r0N » 19 Mai 2004, 09:07

Plantagruel a écrit:si tu cultivais un tant sois peu tu serais que pour faire des solutions hydro a partir d'element simple il faut pouvoir peser au dixieme de gramme ....


C'était quoi ta petite chanson déjà?
Ainsi font font font tu nous prendrais pas pour des ####?

Je te suggère une liste d'article à ajouter à ta boutique:
-Un Hashmaker qui sert exclusivement de passoire à thé comme chacun le sait.
-Culture en placard de Rosenthaal. Très utile pour caler un waterfarm bancal (Dedié exlusivement à la production de tomates bien entendu)
-Un pollinator, le must pour sécher du linge.
-Des feuilles à rouler, destinée bien sur à éponger tout débordement du système hydroponique (le fameux dutch pot à persil)
- Et bien sur 5 modèles de Grinder pour pouvoir effriter le thym qui aura poussé en table à marée sous 1000W HPS.

Je m'emporte un peu mais là on est au comble de la mauvaise foi!

PS: je vais continuer à faire pousser mes tomates en terre sur mon bord de fenètre car tout compte fait ça me coute moins cher...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 09:07

-troy- a écrit:
mr weed a écrit:Et je pense qu'un cultivateur de cannabis qui dit que c'est bien fait qu'un grow shop ai des problèmes pour des graines ( un produit qu'il achète pour lui d'ailleurs...) c'est ou qui l'es skysophrene ou hypocrite ou alors très con .....



peut-etre qu'il réfléchit un peu plus loin que le bout de son join...
je te rends tes politesses quand meme restons humains hein???
:roll: :ass1: :169:
Anonymous
 

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar S0r0N » 19 Mai 2004, 09:19

-troy- a écrit:
-troy- a écrit:
mr weed a écrit:Et je pense qu'un cultivateur de cannabis qui dit que c'est bien fait qu'un grow shop ai des problèmes pour des graines ( un produit qu'il achète pour lui d'ailleurs...) c'est ou qui l'es skysophrene ou hypocrite ou alors très con .....



peut-etre qu'il réfléchit un peu plus loin que le bout de son join...
je te rends tes politesses quand meme restons humains hein???
:roll: :ass1: :169:


Si on pouvait garder le débat au dessus du niveau de la ceinture ce serait pas mal non?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 09:20

il aurait peut-etre fallu moderer plus tot...
Anonymous
 

2 horticulteurs condamnés

Messagepar El-niño » 19 Mai 2004, 09:38

planta a écrit:si tu cultivais un tant sois peu tu serais que pour faire des solutions hydro a partir d'element simple il faut pouvoir peser au dixieme de gramme ....


Et la marmotte, elle fait quoi avec l'aluminium :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar elims » 19 Mai 2004, 10:18

l'argument de prof et de planta est le meme que celui que tenaient les gars de boulogne..qu'il y ait + de "jardineries" c'est le signe qu'il y a bcp plus de demande qu'il y a 10 ans..et ça ..c'est une conséquence d'un certain activisme..moi j'admire galland...pas pour TOUT ce qu'il dit..pas pour son charisme "physique".. je ne suis pas la femme de montag (fahrenheit 451) qui donne son vote à celui qui passe le mieux à la télé.. mais parce qu'un homme croit en ce qu'il avance, et affronte ceux qui ne pensent pas comme lui..si pour vivre heureux il faut vivre caché, ça sous entend au fond,que nous acceptons à jamais la culpabilité qui en decoule..ça contredit en outre les mouvements historiques neerlandais,canadiens,americains,suisse...
la seule question semble etre..: est ce le bon moment...et .;en serais je..avec tout ce que cela implique..
que de jeunes gars qui tiennent un grow se comportent d'une façon un peu pueril..je comprend que ça fasse un peu chier.;.;mais que des commerçants foutent le nez dans la merde à qqs decideurs..ce ne serait qu'un juste retour des choses.;
à trop se montrer de dos, y'en a forcément un qui voudra sortir l'engin..
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 304
Inscription: 13 Mar 2008, 14:43
Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56
Sexe: Non spécifié
Karma: 33

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 10:25

je savais que j'avais a faire a des ignorants en terme de culture mais a ce point ....
desolé soron ou nino mais pendant des années j'ai confectionné des solutions hydro aider d'une balance de ce genre ,aussi ce n'est pas la peine de la ramener sur des sujets que vous ne maitrisé pas ....

PS//maintenant n'essayer pas de vous rattraper a la branche du voisin car le sujet n'etait pas de savoir si tel ou tel matos etait destiner a tel ou tel culture mais savoir si c'etait legal de vendre ceci ou cela ...
et arretez de parlez de filon vous me faites vomir ,vous etes vraiment une bande d'ignorants a ce sujet et ce n'est certainement pas avec vos commandes que l'on gagnera sa vie ,continuez d'aller chez casto ,carrefour et mc do y'a tout ce qu'il faut ....et au pire si vous ne trouvez pas et bien commander a l'etranger vous economiserez 24cts ,alors svp arretez de delirer .
Anonymous
 

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 10:28

Bon je vais me faire l avocat du mal :twisted:
au sujet des balances au 0,1g il faut savoir que l on en trouve aussi a la vente dans les boutiques de matos pour chimie
Et ayant un pote chimiste qui travaille dans les engrais je peus affirmer qu il utilise souvent ce style de balance pour mettre au point des nouveaux engrais ou autres produits :wink:
L hydro etant assez pointu et technique malgre tout il est normal que les vendeurs mettent a disposition des balances pour les apprendis chimiste que nous somme ( pour certain quoi )
:wink:
Bon :ouimaistusors:
:lol: :lol: :lol:
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v