A Maastrich ???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

A Maastrich ???

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2004, 11:39

Salut a tous !!!

Ne sachant pas vraiment ou me renseigner, je me suis dis que ici etait le meilleur endroit pour avoir des informations sur Maastrich et les coffees.

Je vais aller passer un petit week end labas, sa sera le 1er truc du genre donc Maas devrais largement faire l'affaire, on ma dit que yavait pas enormement de trucs à voir.... mais pour une première sa devrais etre nikel . Et puis notre Budget ne nous permet pas d'aller à Amsterdam... c'est un peut plus loin donc plus de thune pour l'essence...

enfin, vous connaissez sans doute le truc ;)

Donc si vous avez des adresses de bon coffee, meme des plans des rues ou des photos sa m'interesse :D

Merci d'avance j'espère que vous pourez m'aider.
Anonymous

A Maastrich ???

Messagepar benito » 15 Mai 2004, 12:57

Salut Roswell,

Tu trouveras ton bonheur pour les adresses de coffee sur ce site :

http://www.coffeeshop.freeuk.com/ACDfrm ... Towns.html
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

A Maastrich ???

Messagepar Thrand » 16 Mai 2004, 20:05

yop

juste pour te dire, je connais très mal Maastricht, mais si tu veux un peu plus touristique, Breda est une jolie ville et pas forcément beaucoup plus loin.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

A Maastrich ???

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2004, 07:20

attention à la police francaise aussi, à Breda ils patrouillent et peuvent t'arrêter si le coeur (et je ne doute pas de ce point là! à coter du coeur ya le portefeuille...) leur dit.
Anonymous

A Maastrich ???

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2004, 07:30

Quelle bonne idée, ros
Maastricht y'a quand même pas mal de choses à voire, c'est vraiment une très belle ville, si tu aimes les magasins en tout genre tu vas être servi.
Le plus facile c'est que tu ailles voire sur le site de la ville, sur qui vont pas te renseigner sur les coffées mais pour d'autres trucs ca doit le faire.
Un bon conseil ne te laisse pas entrainer dans les sois disantes bonne adresse des dealers qui trainent dans les rues, c'est souvent des coups fourrés.
Ch'ais pas si j'ai l'air d'un touriste quand j'y vais mais ca arrive encore de se faire accoster.
je te rassure y'en a pas des dizaines mais y'en a.
Amuses toi bien .
Perso je te conseille le even 69, y'a du bon matos et de la bonne bouffe (tu peux manger a la terrasse avec un stick au bec), c'est le pied ce coffée
Anonymous

Re: A Maastrich ???

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2004, 18:50

Ok merci pour vos commentairs !

On va surrement aller a Breda meme si c'est un peut plus loin...
Il y a plus de choses a voir et c'est plus sympa ! Un pote qui viens avec nous est deja allé a Maas et il nous a dis que yavait pas grand choses à voir....

Ok merci CZH de toute facon on comptait faire gaffe !!!

Ouai Actaon a se qu'il parait les mecs ils viennent trop te faire chiez pour te vendre de la cocaine et tous se genre de truc !

Merci pour le lien Benito j'ai relevé quelques adresses qui pourrait nous etre utile :D
Anonymous

A Maastrich ???

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 12:31

ros dit : Et puis notre Budget ne nous permet pas d'aller à Amsterdam... c'est un peut plus loin donc plus de thune pour l'essence...

Je pensais que tu blaguais mais a prioris non lol ;o))
Anonymous

A Maastrich ???

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 16:42

héhé malheureusement non....

Ben un pote en galaire sa suffit !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 16:09

Si c'est pour aller fumer kkes joints par la, je trouve que Maastricht est bien mieux que breda! breda a plein de coins glauques ey les flics sont partout (crois moi, j'ai fait la liaison plusieurs fois/semaine pdt un bout de temps) et en plus, a maas, c'est bcp plus charmant..; fin, bref, bien sur, chacun ses gouts ;) et dam, y a moyen que ce soit pas cher , y a un camping au bord de la mer avec des trekkershutten a louer pour 4 30euro la nuit, avec des bus pour dam ttes les 30mins meme la nuit :) et de breda a dam, y a a peine 100-120kms, donc , pousse juske la, histoire d'etre conquis par la hollande :) si tu veux des renseignements sur dam, mpete moi, j'y ai habite presque deux ans :)
Anonymous

A Maastrich ???

Messagepar Thrand » 19 Mai 2004, 18:30

comme je disais je ne connais pas bien maas (allé une seule fois il y a longtemps).

Par contre, j'arrive pas à etre d'accord : Breda est agréable, quelques bâtiments historiques, un centre commerçant piéton très sympa,... Les quelques coffee que j'y connais, sans être les plus fabuleux du monde, sont agréables.

Effectivement, par contre, ça grouille de flics. Enfin on les voit pas trop, mais il vaut mieux payer son stationnement... Et c'est sûr aussi que Dam ça n'a rien à voir tant du point de vue touristique que des coffee. A Dam, il y a un camping tranquille dans le quartier nord à 10min à pied du bac qui permet de se rendre à la gare centrale (possibilité de s'y garer et de faire le séjour à pied).
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

d'accord d'accord interessant ce camping je m'en souviendrais pour le prochains séjour :)

Après discussion on va pas aller a breda (si ya plus de flics...) on va rester sur Maas ! Mon pote y est seulement allé de nuit ! mais la journée on m'a dit que c'etais quand meme agreable !

Et puis pour mon 1er séjour sa devrais nous satisfaire :lol:
Je vous ferais un ptit résumé en images si vous voulez !
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins