48j flo bientot la recolte Smile

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2004, 09:17

Hello a tous, voila mon plant a 48j de flo, bientot la recolte :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2004, 09:20

8O 8O vraimment sympa ! surtout la deux,on voit bien le poid des têtes :mrgreen:
sinon :roll: 5 eme régé ou non?
Anonymous

Re: 48j flo bientot la recolte Smile

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2004, 10:26

Yep je regen apres
Anonymous

Messagepar Petitgris » 15 Mai 2004, 11:56

C'est là que le "cosmos" de ton pseudo va avoir tout son sens, capitaine.
Je me rappelle un jeune fumeur qu'on appelait 'cosmos' (il était pas capitaine, lui), c'était marrant, il avait une propension à finit écroulé dans un coin assez rapidement. Je crois que Cosmos, c'était pour la couleur de ses yeux, qui, tels une galaxie en formation, scintillaient de milliards d'étoiles (avant l'extinction dont j'ai parlé).
Y a plus de références à l'espace qu'on pourrait s'y attendre dans notre petit monde cannabique... et c'est tant mieux.
De l'art de tordre un post...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2004, 12:43

Comme c'est monstrasse et impressionant. la structure du tronc, le poids sur les branches :langue:
Y a plus de références à l'espace qu'on pourrait s'y attendre dans notre petit monde cannabique...

Genre Petit Gris: Hybride F1 d'une naine blanche et d'un trou noir?
Désolé, moi aussi je reviens du ciel (D'ailleurs, contrairement à ce que dit Cabrel, les étoiles entre elles ont autre choses à foutre que de parler de la petite Marie....surtout quand je suis la :mrgreen:)
Et un smiley pour la route :tusors2:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2004, 23:43

j'avais une petite question avant la recolte.. est ce vraiment pratique de laisser le plant dans le noir pendant 2-3 jours? j avais deja vu ça dans le forum
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2004, 07:23

perso je viens de le faire avec un pied de chronic et ca n'a absolument rien changé.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2004, 08:12

Ca devient de la folie a ce niveau, tu crois en tirer combien?
C'est même plus un plant c'est un tas de beuh.
D'enfer 8O Captain cosmos ou plutot Igloo vu l'abondance de la neige
Anonymous

Messagepar S0r0N » 17 Mai 2004, 09:36

scarlateyes a écrit:Genre Petit Gris: Hybride F1 d'une naine blanche et d'un trou noir?

Vazy on avait dit "pas les parents"...

Si vous me cherchez je suis déjà dehors.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

Je sais pas combien je vais en tirer, mais a date chaque regen les tetes ce sont amélioré et cette fois que ça va encore aller dans ce sens :)
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture