P'tit gris tu te bouffes les ongles! c'est pas bien ça! Pis tu devais etre déchiré comme un drapeau, t'as meme pas mis la josette précedemment annoncée.
Pour la tache apparement c'est une projection. elle commence sur la pale du milieu, puis celle d'a coté, pis ça brocouille encore un brin sur la derniere. Je vois 3 explications au phénomène:
1)t'as fais un geste malencontreux avec le broc d'engrais à la main.
2)t'es complétement cintré et tu fais des taches sur tes feuilles juste pour qu'on en cause
3) t'as rendu une petite visite nocturne aux fifilles à oilpé et l'émotion intense à provoquer une émission que la censure interdirait d'antenne
derriere au fond à gauche on en voit une autre, ce qui m'autorise à penser que le geste fut brusque ou l'émission abondante.
koik'il en soit je comprends ta fébrilité à la vue de ce beau cheptel. Papet de Soubeyran t'aurait baptisé roi des oeillets pour moins que ça. Moi je me roulerai simplement dedans
ça dois commencer à renarder en plus.
Pour les moissons, y a au moins une évidence, c'est qu'elles ne seront pas mure en meme temps, mais pour le reste c'est dur, la HPS fausse un peu le visuel.
Des fois, peut etre à cause de la lampe sus nommée, j'ai l'impression d'une légere sufert (mais légere) qui ne m'empecherait pas de me rouler dedans tellement la vue d'ensemble est sympa
++