Milstal New's.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Milstal New's.

Messagepar El-niño » 12 Mai 2004, 23:34

kerala : J'ai toujours entendu dire, et il me semble avoir constaté, que meilleures sont les conditions plus on a de femelles. Le pourcentage oscille entre 40 et 60 %.
Je penche plus pour la technique de Dutch rapportée par Scarlat, pour ma part.

En tout cas j'ai déja consaté de l'hermaphro suite à stress, et de l'hermaphro reversible, Testard ou pas Testard :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Re: Milstal New's.

Messagepar Tsb » 13 Mai 2004, 09:43

pour ce qui est des conditions vous avez tout les 2 raisons
l'hermaphrodisme et le changement de sexe apparaissent
suite a des stress ou des conditions speciales.

mais le sexe est determiné dans la graine.

pour tes 90 males scarlat, je te dirais juste, que si on
peu feminiser des graines, on peut aussi les masculiniser :)

en fait pour la determination du sexe il y'a eu des etudes
de faites depuis 1928 jusqu'encore maintenant, par de nombreux
savant de nombeux pays.
on utilise le chanvre pour sa particularité dans
beaucoup d'etudes sur la sexualisation. (par exemple sur le role
de certains hormones dans la sexualisation)
ces differentes etudes on notement mené a la decouverte du controle des taux
males/femelles et par la suite, a la feminisation par
statistiques, en realisant des croisements successifs de plants
monoiques et dioiques.
tiens pour la petite histoire le 1er plant de chanvre unisexuel
mis au point par des chercheur s'appele "UNIKO-B" il date de 1965 :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Milstal New's.

Messagepar El-niño » 13 Mai 2004, 11:30

Ta connaissance dans le domaine, me laisse sur le cul. Comme quoi LMV permet bien d'échanger au plus haut niveau nos connaissances. Monoique et dioique !?? Restons polis 8O :ptdr: 8O Bien, bien, Google est mon ami :mrgreen:

Punaise et moi qui en était resté à bis dans canna, je tombe de haut :!: Merci Kerala pour ces précisions en tout cas.
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2004, 12:18

pour tes 90 males scarlat, je te dirais juste, que si on
peu feminiser des graines, on peut aussi les masculiniser

Hahahahahahahahaha...j'ai encore fini 1er à un concours de circonstances. ça m'arrive souvent, mais j'ai jamais reçu le diplome :mrgreen: :lol: :ptdr:
Monoique

Bin voui, Niño! Monoïque! une qui la tiens, 2 qui la #@##censuré, ça aussi*~&
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar El-niño » 13 Mai 2004, 14:01

Et j'ai crié "Monique, (monoïque) pour qu'elle revienne..." © Coluche
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2004, 16:13

Puisque l'esprit du créateur des resto du coeur est parmi nous, pensons à nos amis sans -le-sous qui n'ont meme pas le choix de manger ou jardiner: "c'est pas vraiment ma faute si y en a qu'on pas d'joint, mais ça le deviendrai, si je n'y changeais rien".....(Rappelez- vous Drucker pour les Restos...un p'tit peu adapté :lol: ....Michel, si tu nous lis :wink: )
Bin sans ampoule, sans facture electrique,ni intracteur, ni extracteur ni tracteur, sans milar, sans pompe à eau, à air, à vélo, sans tambour ni trompette.
Presenté en exclus mondiale pour vous peuple d'LMV, dans sa version carton de tour moyenne de PC, bientot dans sa version carton à frigo, voici le placard du clodooooOOOOOOOOOOO:
Dernière édition par Anonymous le 13 Mai 2004, 16:36, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2004, 16:35

Des nouvelles du monde libre ou s'est tenue pour la premiere fois l'assemblée des sucettes qui a reuni des sucettes de toutes variétés, de toute taille, de tout placard et de tout pot.
c'est avec une vive émotion THCisée devant cette liberté et ce pluralisme volontairement affiché que notre envoyé spécial a pris ces photos (un brin pas belle quand meme) avant de sombrer dans un profond sommeil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2004, 17:25

Un rapide coup d'oeil sur nos invités:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2004, 08:54

Put'1, c' est kekchose kan mm the scarlat world!!!! :doublesuper:
Le roy de la sucette en quelque sorte :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2004, 09:00

Trinita_13 a écrit:Put'1, c' est kekchose kan mm the scarlat world!!!! :doublesuper:
Le roy de la sucette en quelque sorte :ptdr:

il en fout partout...!!! :)

m'étonnerai pas qu'il y ai une PL dans le tirroir de sa table de nuit... :ptdr:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2004, 13:05

Ouai vraiment jolies ces sucette :D
Et j'ai aussi remarquer ton ingénieux systeme a la base de chaque tronc qui permet de renvoyer la lumiere,une idée a toi? 8)
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2004, 13:17

c'est des brick de lait ouvert et coupés à la dimension...L'idée, en fait viens surtout des nanas que j'ai vu se renvoyer les rayons du soleil pour cramer plus vite à la plage.
Au début je voulais juste en mettre sur les petits pots de 6 pour limiter l'évaporation (super rapide et concentrateur d'engrais :( )
Pis finalement j'ai généralisé paske ça le faisait bien et sur les PL un ptit coup de pouce coté Lumen est toujours bon, surtout si il ne coute rien :mrgreen:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2004, 13:22

m'étonnerai pas qu'il y ai une PL dans le tirroir de sa table de nuit...

Non mais y a un kit 400 hps posé dessus (avec le ballast et l'igniteur) pis plein de pieces détachées de PC dans une malle en osier. J'prends pas la tof-témoin, qui de toute façon ne prouverait rien, (pis vous verriez ma poupée gonflable, et mes vieux string qui trainent partout...y a personne qui range cette putain de chambre :| )
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar El-niño » 14 Mai 2004, 13:23

Scarlat : les nanas ont des cellules sur la face cachée pour récupérer la lumière, pas les plantes :mrgreen:
Enfin je veux dire, la lumière qui vient sous les feuilles, n'est pas exploitée par la plante :!:

Enfin sinon beau placos qui... cartonne :ptdr:
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2004, 13:33

Reprenons la visite interrompue par un pet de serveur par la vision des tetes des 2 BM
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture