Futures mamas WW , FL , BG , FLO

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 22:16

Salut les amateurs de braves filles résineuses et poilues :lol:
Un post pour vous faire montrer 8O mes 4 futures mum et aussi pour que leur ex-père mais nez en moins expert se fasse une bonne idée des mauvais traitements infligés à ces ex-filles qui sont aussi de fort belles filles par ma foie :D
:168: à toi , tu te reconnaitras, enfin j' espère :tourne: :tourne: :tourne:
J' ai pas de doc sur Flo, si kkn conasse cette variété, qu' il se dénonce, il ne lui sera fait aucun mal ! :wink:
Allez en paix, dans la joie ,la bonne humeur et bonnes huitres :mrsmoker:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

Bouah!!!!!!!!!! ça le fait bien le pot du clochard de chez lidl :mrgreen:
La flo, c'est Flora Milstal, je serai assez honoré de voir son papa le vrai; le seul l'unique MileSmile, king of the Fime (vous avez entendu les roulements de tambours? 8O ) venir en parler lui meme.
C'est un hybride de base Christal, qui se tient correctement sous tout ce que j'ai essayé dessus (meme pas une clochette, rien).
Le substrat, essaye ce que tu as, avec le terreau, elle est super contente, moins dans l'eau, mais, je suis assez brute de brute avec la solution :mrgreen:
Le temps de flo, la celle que j'ai déja récolté (la sucette toute glacée) avait 8/9 semaines, mais je pense que c'etait un peu tot, celle que je rince en ce moment aura 10 semaine en fin de rinçage et gonfle encore. Je ne peux pas te dire comment elle fume, c'est encore en curing :P , mais ça devrait pas tarder pour un taste à l'ancienne avec des mots qui rapporte directement à des sensations et tout, comme à l'époque de "Bon y a qui ce soir?" sur FW (la j'crois j'ai pas interet de rester sur un concis "teuf, teufff...c'est d'la bonne!) :mrgreen:
Si tu veux des rponses plus précise, demande, et si j'ai une réponse....je te la négocierait en terasse :boire:
Méfie toi, elle est assez sensible à la micose, mais je la tiens bien aussi en augmentant tres légerement les oligo éléments (reverdissant pokon, ça le fait tres bien) sinon, artillerie lourde à la bouillie bordelaise (piske j'en ai) sinon ton produit devrait bien le faire.
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture