Bouah!!!!!!!!!! ça le fait bien le pot du clochard de chez lidl
La flo, c'est Flora Milstal, je serai assez honoré de voir son papa le vrai; le seul l'unique MileSmile, king of the Fime (vous avez entendu les roulements de tambours?
) venir en parler lui meme.
C'est un hybride de base Christal, qui se tient correctement sous tout ce que j'ai essayé dessus (meme pas une clochette, rien).
Le substrat, essaye ce que tu as, avec le terreau, elle est super contente, moins dans l'eau, mais, je suis assez brute de brute avec la solution
Le temps de flo, la celle que j'ai déja récolté (la sucette toute glacée) avait 8/9 semaines, mais je pense que c'etait un peu tot, celle que je rince en ce moment aura 10 semaine en fin de rinçage et gonfle encore. Je ne peux pas te dire comment elle fume, c'est encore en curing
, mais ça devrait pas tarder pour un taste à l'ancienne avec des mots qui rapporte directement à des sensations et tout, comme à l'époque de "Bon y a qui ce soir?" sur FW (la j'crois j'ai pas interet de rester sur un concis "teuf, teufff...c'est d'la bonne!)
Si tu veux des rponses plus précise, demande, et si j'ai une réponse....je te la négocierait en terasse
Méfie toi, elle est assez sensible à la micose, mais je la tiens bien aussi en augmentant tres légerement les oligo éléments (reverdissant pokon, ça le fait tres bien) sinon, artillerie lourde à la bouillie bordelaise (piske j'en ai) sinon ton produit devrait bien le faire.