Milstal New's.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 17:22

Petitgris a écrit:Je te trouve encore trop délicat Scarlat. C'est pas la tendresse qui me vient, c'est plutôt une furieuse envie de lui bouffer le cul (ce qui, vous me l'accorderez, est un sentiment fort différent) !!!

Encore queue on peut lui bouffer le cul avec tendresse :nananaaheu:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 17:44

Petitgris, entre tes envolées lyrico-mystico-philosophiques et tes allusions salaces à faire rougir un légionnaire, je pense que tu exprimes à toi seul toute la dualité de la condition humaine :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 17:53

héhéhé bande de gros salaces. Des homme qui sement, des femmes qui s'aiment...vouai, ça aussi ça me va :P
El Niño, pour la J.H un p'tit update, mais ça semble barré pour faire mâle :cry: M'enfin, j'ai encore espoir, pis j'ai lancé 5 "Ice" depuis (dont 2 peaux de croco, si tu me lis zigzag :wink: )
Dans la ligné Scarlat le clodo, mattez les 2 tofs, ci dessous, et vous verrez ma solution d'étanchéité lumineuse pour contrecarrer le gondolage léger (mais suffisant pour faire passer un chouillat de lumiere malgré le bourrelet de la porte du placard télé:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 17:55

zigzag a écrit:Petitgris, entre tes envolées lyrico-mystico-philosophiques et tes allusions salaces à faire rougir un légionnaire, je pense que tu exprimes à toi seul toute la dualité de la condition humaine :mrgreen:

Bin oui, t'es la :lol: Pour p'tit gris, c'est normal, il est hermaphrodite :lol: :lol:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Petitgris » 12 Mai 2004, 18:07

Ca vous fait kiffer mes auto pénétrations, hein ?!?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 18:27

Petitgris a écrit:Ca vous fait kiffer mes auto pénétrations, hein ?!?

ça, ça m'intrigue!
Pour arriver à etre assez long il nous faut souvent devenir trop rigide, (le sale paradoxe de Narcisses...)La nature t'aurait-elle copieusement membré? Serais tu le seul escargot à te déplacer en glissant sur ton pénis? :lol: :lol:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Petitgris » 12 Mai 2004, 18:51

Hermaphrodite, bavouillant, lent, flasque, c'est vrai que j'en suis assez fier de ce pseudo...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 18:53

dont 2 peaux de croco, si tu me lis zigzag

En tout cas je te souhaite plus de chance que j'en ai eu jusqu'ici avec les ice. Sur les 3 que j'ai remises en flo pour les sexuer , 2 sont déjà des mâles ce qui porte mon total à 6 sur 6 jusqu'ici, je commence à l'avoir mauvaise mais bon il reste encore 4 chances :evil:
Pour la peau de croco tu verras c'est très variable, certaines ne font qu'une feuille ou deux comme ça puis reprennent normalement, d'autres commencent bien puis se barrent en couilles et je ne te parle pas de la croissance ... tu auras peut-être aussi quelques surprises mais gardons espoir c'est peut-être juste la faute à pas de chance alors bonne chance à toi je suivrai tout ça de près :wink:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 19:50

Bin j'vais essayer de jouer les stratégie Dutch passion, pour faciliter les femelles, pis une baisse soft de la photopériode, j'ai déja essayé pour une proportion correcte de femelle, on verra :wink: Pis si y a que des males, je lancerai d'autre trucs, y a toujours d'autres trucs à lancer :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Petitgris » 12 Mai 2004, 19:53

Bravo Scarlat...
Je suis toujours en train d'identifier les différentes pièces
de ton instal. Ca impose le respect...
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 20:29

Petitgris a écrit:Je suis toujours en train d'identifier les différentes pièces
de ton instal.

Si tu mattes bien la tof ou on voit les trous du plexy, tu verra en fond le toit du placos qui n'est rien d'autre qu'une palette peinte au blanc à plafond, la chaine noire qui sert à suspendre vient d'un moche lustre des poubelle, les planches sont d'une ancienne rampe home made (mais venait deja de la poubelle à l'époque) Le plus chiant c'est le plexi qui vient d'une vitrine réfrigérante (poubellisée), mais y en a ailleurs. Cela dis sans le pléxi (polycarbonate pour etre précis) on ne prends qu'un degré, mais ça protége bien le haut des tetes quand je bouge les pots (on dirait que ça leur plait de se foutre la gueule dedans) et la température est plus uniforme dans le plaxif.
C'est une version "pur moyen du bord"! J'aurai fait autrement (d'ailleurs, jusqu'a maintenant, je faisais autrement) si j'avais eut d'autres opportunités, ou j'aurai fait comme chanvri, si j'avais été vraiment soucieux de la température, mais il semblerait que l'été m'attendait pour démarrer, la c'est fini, les beaux jours vont pouvoir commencer :lol: :lol:.
Anonymous

Messagepar El-niño » 12 Mai 2004, 20:36

Scarlat a écrit:Bin j'vais essayer de jouer les stratégie Dutch passion

Hounga ? Quoi ça être ?
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 20:58

bin selon mes souvenir sur le site de Dutch j'étais tombé sur une page qui préconisait pour "faciliter" la venue des femelles de bien tenir une température entre 20 et 25, une hygrométrie forte, un spectre lumineux dans le bleu, une photopériode stable et pas forcée (j'vais p't'etre meme tenter le 16/24 avec chute à 14/24h en 5eme jeu de feuilles). Une alimentation soutenue sur le N (sans forcer, sinon ça grille aussi) mais les carences en nitrates était montrées du doigt(c'te bande ce collabo!).
Cela dit, certains font germer sous HPS (donc spectre bien dans le rouge) et obtiennent des femelles, donc ça doit meme pas etre des regles absolues, mais bon, au mieux elles sont bien soignées :wink: au pire, je les coupe et j'essaye d'autres graines 8)
Anonymous

Messagepar Tsb » 12 Mai 2004, 21:34

le sexe est determiné dans la graine.
en fait il est presque a considerer comme un facteur mendelien.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 22:13

Je me souviens de cette remark que tu avais faite dans le topic sur la théorie du pere Testard, et c'est surement par rapport à ça que je me suis vu avec la tete des parents qui s'administrent un régime en vue de choisir le sexe de leur enfant (pour Petit-Gris: long et souple :wink: )quand j'ai écrit le post ci-dessus. Je ne la mets pas en doute mais ce qui m'incommode plus c'est une bad expérience (de septembre 2002 à fevrier 2003) ou sur 100 graines(de la faite maison, avec un male et une femelles (pile 100) lancées à la cosaque, j'ai eu 90 males. J'explique pas le phénomène, mais je l'ai rapproché de nombreuses récriminations ou au travers des foirages on sentait la maltraitance infantile.....
Comme je le disais, ça ne me coute pas plus cher de faire au mieux, advienne que pourra :wink:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture