le placardsaldebain

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

le placardsaldebain

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 08:41

c la ou je me lave :cry:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: le placardsaldebain

Messagepar Chalut » 11 Mai 2004, 09:28

Salut Soprano :D

soprano a écrit:c la ou je me lave :cry:


Soit trés prudent !!!! :? :?

Pour faire simple : -"Pas "d'électricité" dans une salle de bain ...." :roll: :roll:

Attention au chute d'objet éléctrique dans l'eau .... Des accidents mortels tous les ans ... c'est con!!! :cry: :cry: (Claude françois si tu nous entends....)

Sans vouloir jouer le père fouettard, fait gaffe .... :wink: :wink:

A plus et bonne culture :P
Ni haine, ni arme, ni violence ...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure
 
Messages: 366
Images: 0
Âge: 61
Inscription: 27 Fév 2004, 16:57
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07
Localisation: R.P.
Sexe: Homme
Karma: 106

le placardsaldebain

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 10:02

C' est pas une instale de fillette en tout k !!!!!
Sinon, fait archi gaffe si tu te laves à cet endroit, coupe la hps et tout le reste quand tu te douches, tanpis pour les 10 mn de stress de tes plantes, ta vie vaut plus !!!!!
bonne continuation, tu vas mettre koi dessous ta lampe ?
Anonymous
 

Re: le placardsaldebain

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 10:47

oula oui fait gaffes...J'ai cru voir que ta HPS est à 10 cm de ton bac à douche 8O ....essaye de rajouter un rideau plastoc entre la porte de la douche et ton coin HPS.
Anonymous
 

le placardsaldebain

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 11:37

pas de panique les gars , mon ptit nom c soprano pas cloclo :mrgreen:
j'ai une deuxiéme sale de bain :wink:
merci de prendre soin de ma santée en tous cas :lol:
Anonymous
 

Re: le placardsaldebain

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 11:42

sous la lampe il y avait les deux mazar qui sont en tof sur mon journal de culture et en ce moment il ya tous les autres pieds qui étaient sous turbo néon également ds le journal c a dire mazar , top 44 , ppp , cal orange bud. je l'ai est laisser ce déclarer en croissance j'ai eu trop de perte en forcant sur la precedente récolte.et puis la je voulais faire une sélection pour mes boutures.
Anonymous
 

Re: le placardsaldebain

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 13:13

Et puis comme ca, tu es enfin debarrasse de cette saloperie de rideau de douche, qui avec la depression cree par le jet, n'a de cesse de vouloir s'engluer sur nos cuisses, nos mollets, et tout ce que nous avons de plus intimes...

(Pense a isoler le sol si c'est pas deja fait!)
Anonymous
 

le placardsaldebain

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

tu serais pas un pe ridophile meulder :roll:
que fait skeuli :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v