Bonsoir tout le monde
Fait bien plaisir ces petits posts
Bon en vrac (comme moi dans l'immediat) : tout d'abord pour l'odeur : le placos flo est situé dans mon sous sol, ce qui limite les desagrements olfactifs à ... 2 pieces
.
Je pense cependant que je vais finir par acheter un filtre charbon; marre de froler l'arret cardiaque à chaque coups de sonette lors des 3 -4 dernieres semaines de flo, la porte d'entrée etant evidemment en bas. (ceci dit je viens d'ameliorer l'etancheité de la piece qui fait office de sas(se)
entre l'Antre (placos) et le couloir d'entrée à grands coups de scotch
)
Sinon pour revenir sur le nombre de mes plantes
, il est vrai que je me suis un tantinet laissé envahir
. Il faut dire qu'apres mes deconvenues sur mes 1eres series de germination (1 femelle sur 21 pieds
) je me suis fait eu sur la derniere (apres relecture de mon journal) : 3 beaux pieds femelle de JH sur 3 graines, idem pour la Bubbleberry de Sagar(3/3),1 sur 2 de mazars et 1 sur 2 de bubblegum (+ 1 wouzzdaddy).
Du coup me voila avec deja une dizaine de pieds de varietés attrayantes. Cool et pas cool, pas cool parcequ'en decoule l'achat de la 250w. Ben quoi, je pouvais pas jetter mes pieds nan
Donc me voila avec la mh en plus et l'installation de son box. Et là, patatra, tout s'ecroule
attaque fulgurante du Malin sur mes plantes en une nuit
Nan je les perdrais pas, nan je les perdrais pas ... et donc me voila partie dans une folle course à la bouture. Et quelques jours plus tards je me retrouvais effectivement encerclé par mes mini green alors que dans le même temps, la malediction de la "main jaune" s'estompait du placos mh ou mes plantes reprenaient fougue et vivacité
. Le resultat final est ce que vous voyez sur les tophs, beaucoup trop de pieds.
Mais pour être honnete j'arrive pas encore en m'en separer mais comme l'avait fort justement ecrit un Sage du forum
"la saturation entraine la selection " ou quelque chose comme ca
De toute façon j'y verrai plus claire des la fin de ma flo sous la 400. Il va y avoir de la reorganisation, mes pieds meres d'1 côté et de l'autre un placos pour la flo et basta.
Pas encore essayé la flagellation sur la Bubblegum,mais elle a deja eu son compte niveau maltraitance
Messieurs, Dames bien le bonsoir