ornithologie

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

ornithologie

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2004, 12:50

Marrant cette culture déïste ou le sexe est montré du doigt (!) comme "sale" ou "péché". Allons, fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais!! c' est connu et assimilé now. Là ou je me marre le plus tt de mm, c' est que si on prend la déïste religion (s) catho, le commencement de st' affaire, c' est quand mm la marie qui s' est faite fourrer par on se demande qui ....De là à dire que joseph fut "le" cocu par qui le scandale arrive.... voir ce qu' il a fait de son vrai-faux-gosse.... :ptdr:
Je pense perso que st' affaire fut montée dans un but précis : récupérer les électeurs déçus du judaïsme en place à l' époque.
C'est quand mm grace à un coup de keu, que l' usurpateur romain et ses copains depuis 2000 ans se gavent de chez gave, inquisitionne et ont même tué au nom de celui qui leur avait fait passer un mailing avec "aimez vous les uns les autres"....
Quel crédit accorder alors à des messages déformés (les evangiles ont étés écrites avec des infos de 10 eme main parfois....), manipulés, conciluabulés et pour les meilleurs textes carrément apocryphés ! (l' affaire de toby le robot est un cas très intrigant)
Vive l' homme libre, debout et conscient... :wink:
Anonymous
 

ornithologie

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

On peut voir aussi une récup d'un sujet porteur et propice au "transfert" de propriété par un ambitieux Lobby de l'époque......Apres tout, combien d'idées louables, au départ, ont été récuperer pour ponctionner un peu plus...Allez! sans trop reflechir, le mutualisme, par exemple!
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v