[JOURNAL] Les trois soeurs Bonté BM NL WR

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 18:33

Je fais un journal (un de plus....) pour vous faire suivre l' évolution de 3 soeurs White Rhino - Blue Mystic - Northern Lights nées le même jour et misent en flo le même jour aussi.
Tjrs en coco, mais ce coup ci des gros pots de 6L et 1 de 4.5, les engrais seront donc australiens (ionic), aujourd' hui si mes comptes sont ok c' est le 40 eme jour de flo, je trouve qu' elles ont trop pris en hauteur mais bon....
Commentaires bienvenus :wink: :coucou:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: [JOURNAL] Les trois soeurs Bonté BM NL WR

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 18:06

47 ème jr de Flo pour le trio infernal :D , faut dire qu' elles sont plus à l' aise depuis le départ des hash plants :lol: , j' ai écarté la WR de la hps, elle appréciait moyen, y a qu' à voir la tronche de certaines grandes feuilles :oops: je trouve qu' elle est zarbi kan mm, on dirait qu' elle va faire une seule bud centrale, ceux qui l' ont déjà cultivé pourraient me dire si c' est du à la variété ?????
Sinon, la neige est là et bien là, la génétique c' est la génétique! je ne regrette absolument pas ma locale à tendance herma.....
vlà les tofs :coucou:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 18:57

Well, well, well, je suis avec grand intérêt tout ça vu que je cultive aussi de la BM, ainsi que de la WRxNL et que j'espère très prochainement aussi avoir une NLxNL en culture. Bien sûr, dans mon cas, il s'agit ( à part la BM ) de graines maison donc en principe de moins bonne qualité mais j'aime bien voir comment elles évoluent chez toi, ça me donne déjà une idée. Alors je n'aurai qu'un mot : encore des tofs :wink:

ps : j'ai du mal à bien visualiser la BM, tu ne pourrais pas la shooter sous plusieurs angles ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 21:31

pour le moment il est vrai que ta BM est encore timide... mais je suis sur qu'elle va exploser au niveau de ses têtes. ;)

Tu en es à combien de flo là ? ...... ha oui 47J.... bah... je pense que tu n'en as pas encore fini avec ta BM (et les autres), on dirait presque qu'elles sont en mi flo. Que du bonheur en perspective. :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 22:42

Mouaip bizarre bizarre la BM.... je vous met une autre tof ou on la voit d' un peu plus loin, sinon j' en ferai d' autres maniana, no problémo.
Vous pensez qu' elle en est juste à la 1/2 de sa flo ? Bah, ce serait pas étonnant que tu sois dans le vrai Nephilix, :arrow: faut dire que je me demande un truc, je crois que vais dire une connerie :? , mais la petite quinzaine qu' on leur balance du 12/24 au tout début quand on sexe le troupeau, est-ce que vous le prenez en compte pour la flo ou vous le considérez comme la pré-flo et donc n' entrant pas dans les stats ... :?: :?: :?:
Ce qui pourrait alors expliquer le décalage perçu par néphy qui taquine habituellement la BM :?:
Zigzag pour la flo de la BM tu penses koi toi qui la connais ?
Dernière édition par Anonymous le 06 Mai 2004, 09:19, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 03:29

j'en dis que tu vas te gaver ma grosse! Pour la BM je te souhaite un bon phéno, paske j'en ai supprimé une (BM3 la môooooodite!) qui faisait des tetes trop misérables, mais d'un joli violet....ça tire pas dans les meilleurs productrices non plus, sur la mienne les calices sont assez effilés, par contre, je ne sais pas si la tienne sent deja, mais la finesse de son parfum est vraiment sympa, j'en boufferai, on se croirait chez le confiseur!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 08:25

Trés appetissante :D
Pour la flo, on compte toujours à partir du jour ou l'on passe en 12/24...
Ta plante a une légère carence. Je voudrais pas "t'enduire d'erreur" ( :wink: ), mais j'ai l'impression qu'il ya un léger manque de Mg -feuilles du bas chlorosé/nécrosé et feuilles du haut affichant des stries jaunes.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 10:06

st-nitzsky, c' est pas des mycoses plutôt ????? parce que je traite en ce moment avec du vital de bionova et ce matin en ouvrant le plakos, g remarqué un mieux :mrgreen:
scarlateyes, t' as ptet pas eu de chance avec ta BM, faudrais que t' en teste une autre :mrgreen: hé hé hé
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 11:43

Salut Trinita,

Pour la BM il m'est un peu difficile de comparer parceque j'ai utilisé le scrog et le FIM et qu'il est vrai que la mienne a beaucoup plus de têtes suite à cela. Toutefois il semble effectivement qu'elle soit un peu en retard par rapport à la mienne ( qui a quelques jours de flo en moins ). Mes têtes sont déjà en train de brunir depuis quelques jours tandis que les tiennes sont encore bien blanches à ce qu'il semble. Je dirais donc qu'il te faudra continuer la flo un peu plus longtemps. C'est peut-être normal étant donné que si j'ai bien compris, tu as plutôt favorisé tes hash plant pendant la flo. En tout cas ne lance pas le rinçage tout de suite et attend encore au moins une semaine surtout qu'il paraît que la BM doit être récoltée bien mûre pour éviter des effets un peu parano d'après certaines personnes l'ayant déjà expérimentée. Essaie de nous poster des tofs régulièrement pour qu'on puisse mieux te renseigner. Bonne chance :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 12:03

st-nitzsky, c' est pas des mycoses plutôt ????? parce que je traite en ce moment avec du vital de bionova et ce matin en ouvrant le plakos, g remarqué un mieux

hmm on va voir l'évolution :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:45

Dans la série : elles sont là et je peux pas encore me les envoyer...... un update des 3 soeurs bonté (divine ?)
Si la BM et la NL sont a leur 2 eme jrs de rinçage, la WR a besoin d' encore une petite semaine avant la sainte diète :x par contre il a falusse installer un tuteur (WR) vu la taille de la bête.... 8O
You ' re talking to me ???? :Oumbalaba:
Ps : suis pas enchanté du tout de l' engrais Ionic, des carences, des carences..... suis retourné à BN, c + sérieux me pense-je :wink:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture