nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2004, 21:27

Suce-boule :aime: Quand on aime on le dit, quand on aime pas on le dit aussi.

Les individus que nous sommes peuvent aujourd'hui affichés autour d'eux et sans trop de détour leur préférences en matière d'élévation cérébrale.
Nous passons au pire pour des malades, aux mieux pour des doux dingues un tantinet faible de volonté qui ont besoin d'une béquille pour vivre ( avec en plus en arrière pensée un vague mépris pour un adulte immature ). Et puis c'est clair que malgré l'opprobe et la répression chacun d'entre nous peut continuer à s'adonner à son penchant dans le confinement de son placard.
Question de principe ? Tu as raison, c'est une question de principe.
Combat façon lobby ? Combat de la persuasion individuelle ? Affichage de son égo en tant que je suis, je fais et je t'emmerde ?
Tant que nous en serons là, nous aurons en permanence à réinventer le concept de société démocratique.
Les élus et leurs institutions ne nous représentent pas ? Changeons les ou prenons leur place.
Faire accepter l'usage du canna par la voix des urnes, c'est la possibilité de se réaccaparer le politique en tant que simple gestionnaire de la cité. C'est rompre avec le principe de société théocratique ( :wink: ) qui veut que de simples bonhommes se pensent investis d'une mission divine : Dieu et moi avons décidé de ce qui était bon pour nous ( sans d'ailleurs s'imaginer un instant que le Dieu en question a été inventé par les hommes pour s'affranchir du néant.)
Faire voter une loi qui va dans le sens d'une tolérance et non plus répressive comme le sont la plupart des lois, c'est accepter que la démocratie fleurte avec l'autogestion, ce qui nous ramène à l'idée d'individus qui font la société et non plus une société qui fabrique de l'individu :roll:
Anonymous
 

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar El-niño » 04 Mai 2004, 22:08

Sebastien a écrit:S'bastien, c'est ta vraie gueule ? T'étais à Las Vegas ou quoi ?!
Il a quand même les yeux fatigués mais on sent qu'y a pas un cheveu qui dépasse...


C'est pas Tollinchitruc son avatar à Sebastien ?


Toi aussi t'es fan ? :D


J'ai suivi le lien sur ta signature, et pris au jeu j'ai tout lu, le programme, les actions de super neuneu :P C'est vrai qu'il est gratiné, avec le physique de ces idées en plus.

Je comprend que tu sois fan, y a vraiment de quoi, par contre afficher son faciés en avatar, je pige pas pourquoi !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 10:09

St-Nitz: Dans la V.O, la verite n'est pas "ailleurs", elle est "la-bas".C'est un peu plus pragmatique, meme si c'est aussi conceptuel (comme enormement de chose du reste).

Le probleme avec ceux qui philosophe (et qui est le meme pour les politiques), c'est qu'au moment de leur dire "Parlez nous normalement", ils en sont incapables!
Je vous rassure, j'ai a peu pres assez de neurones et de sens de l'abstraction pour comprendre la majorite des tirades de Petitgris et de St-Nitz, mais cette lecture ne m'est pas agreable. Elle est un peu trop alambiquee a mon gout. Ca se prend la tete volontier. Quelqu'un qui me parlerait de cette maniere, dans un pub par exemple, je lui dirais: "parle avec tes mots (ceux qui viennent tout de suite en tete sans les chercher), restons simple (pas simplet pour autant)."

Moi qui serre les dents devant ma tele, tellement cette sous-culture et cet "abetissement des masses qui rapporte de l'oseille" me file la haine, me voila en train de critiquer deux personne qui s'expriment "trop" bien et qui nivele par le haut...


C'est normal que le tolerance a la tele soit "tendance".Vu que toute l'autre tendance c'est l'humiliation, le voyeurisme, le segmentarisme des classes sociales.En mettant ca en opposition, il se font le beurre et l'argent du beurre.
D'ailleurs a la tele on se sert plutot de l'effet pervers de la tolerance a tout prix. Elle est souvent pretexte a creuser encore davantage l'ecart entre les gens en les marginalisant et/ou les caricaturant.
Anonymous
 

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 11:16

Bonjour à tous, dans la série on cherche des moyens d' actions "pacifistes" :lol: , je suis tombé sur ce manifeste. Je voulais vous en faire profiter, y a pleins d' idées trop cools et bien baisantes pour les grands méchants loups....
@ suivre....

http://www.planetshift.org/presentation01.html

QU'EST-CE QUE PLANETSHIFT ?

Une Action globale qui transformera la Terre...

L'ANNONCE SE FAIT QUE LES HUMAINS
QUI LE CHOISISSENT MANGENT DES FRUITS,
DES LÉGUMES FRAIS ET DES GERMINATIONS
PENDANT 6 MOIS EN 2004

POURQUOI MANGER QUE DES FRUITS ET LÉGUMES changera quelque chose?

Lorsque 10% de la population mondiale mangera que des fruits et des légumes frais, les autorités comprendront alors qu'elles ne peuvent plus manipuler le peuple.

Le Peuple de la planète Terre force les autorités à cesser toute manipulation, toute répression, tout génocide, toute pollution en cessant de consommer tous les produits trafiqués.

Nous avons à présent tous les outils nécessaires pour rétablir un état paradisiaque sur la Terre. Inutile d'attendre l'aide extérieure pour le réaliser à notre place, autant divine ou extra-terrestre qu'elle pourrait être. Nous avons à aider la Planète à se régénérer. Il faut simplement stopper le processus de sur-consommation qui donne du pouvoir (de l'argent) aux autorités et qui rend le peuple malade, docile et inconscient ("drogué" de plusieurs manières).

UNE ACTION, DEUX RÉACTIONS
1. Réduire la consommation des aliments transformés par les géants de l'industrie agro-alimentaire. Si une seule industrie sous le contrôle des mondialistes est touchée, elles le sont toutes (pétrole, banques, armement, compagnies pharmaceutiques et biotechnologies).

Nous ne demandons plus le changement, nous l'appliquons! Tout cela arrivera parce que de nombreuses personnes entreprendront la même action, en même temps, avec le même but, indépendamment de leurs croyances et de leurs origines...

2. Pour optimiser ultimement notre santé à tous les niveaux. Nous proposons de consacrer 6 mois de notre vie à désintoxiquer le corps afin de l’aider à rétablir son potentiel optimal. Purifier le corps, c'est purifier la Planète, et cela à TOUS les niveaux. Nous ne pouvons tout simplement pas conserver nos habitudes de consommation actuelles. Rien ne sert d'attendre plus longtemps, car plus on attend, plus l'intoxication est importante, plus il est difficile de changer.

Il y aura sous peu sur ce site, toute une section sur l'Alimention et la Purification. PLANETSHIFT s'engage à propager les lois naturelles que l'être humain se doit de respecter s'il veut retrouver son entière liberté.

La réaction en chaîne qui suit l'annonce de ce Plan d'Action au niveau mondial transforme lentement le tissu de toute la société. Parce que le monde entier saura qu'il n'a pas d'autres solutions. Enfin, une action qui implique tous les êtres humains dans une quête commune : le droit d'évoluer librement et harmonieusement sur cette belle planète qui appartient à tous.

Chaque fois que nous achetons les produits transformés vendus dans les restaurants, épiceries ou supermarchés, nous donnons du pouvoir aux mondialistes qui contrôlent tout : banques, compagnies pharmaceutiques et agro-alimentaires, armements, pétrole, et... les médias qui participent à leur propagande. Nous contribuons également à l’exploitation des peuples de la Terre qui produisent ou récoltent les produits que nous consommons mais qu’on laisse ensuite dans la misère et la faim.

Arrêtez de dénoncer et agissez maintenant en joignant l'intention qu'est PLANETSHIFT pour créer le monde que TOUS LES HUMAINS désirent, un monde en paix, en santé et libre.

Les gens qui sont contre la mondialisation, contre l'aberration de la guerre, qui veulent voir cesser la coupe des arbres, qui veulent voir disparaître la pollution, etc., doivent prendre action IMMÉDIATEMENT. Parce que toutes les solutions existent pour faire de la terre un Paradis.

1. Parce que nous n'attendrons plus après les changements, nous les faisons arriver.
2. Pour laisser le temps au système de se mettre en place avant que la transition finale ne s'amorce et que :

* les nouvelles entreprises soient mises en place pour la production d’unités d’Énergie Libre et de technologies de dépollution;
* les Centres de Santé et de Cures soient implantés partout pour aider les gens dans leur démarche;
* l’Agriculture Nouvelle ait eu le temps d’être instaurée de même que les réseaux de distribution des fruits et légumes équitables,
:feuillecanna: * la culture du chanvre (qui fourni vêtements, papier, bois, etc) soit entreprise pour faire cesser la coupe des arbres partout sur la planète
* et que les structures nécessaires et les organisations pertinentes soient en fonction. (Des ressources de support et d’aide seront gratuitement et largement distribuées)

3. Et aussi afin que les habitants du monde entier puissent se référer à une date où le Nouveau Monde commencera.

À QUI PLANETSHIFT S'ADRESSE?

* Tous ceux qui se demandent ce qu'ils pourraient bien faire pour changer les choses dans le monde et qui ont la foi en un monde plus juste.
* Tous ceux qui n'en peuvent plus de voir autant de pollution causée par les énergies polluantes (pétrole, nucléaire, charbon, hydro)
* Tous ceux qui en ont ras-le-bol des multinationales qui se foutent de la Nature et du Peuple.
* Tous les étudiants du monde qui se demandent comment s'insérer activement dans la société actuelle.
* Toutes les personnes qui craignent une autorité.
* Tous les Catholiques, les Musulmans, les Arabes, les Juifs,...
* Tous les jeunes dévitalisés, «sans futur», tous ceux qui croient que c'est possible.
* Tous les écolos, les granos.
* Tous les rappers, les jazzmen, les rockers, les sopranos qui veulent chanter le paradis.
* Tous les méditants transcendentaux, les curés du village, les religieux.
* Tous les malades, les pauvres (ils mangent de la schnoute non pas par choix mais par manque d'argent, par ignorance et par propagandes publicitaires).
* Tous les déprimés, les suicidaires (ne pensent même plus à manger parce qu'ils ne savent plus pourquoi ils devraient le faire...).

Faites-vous partie d'un de ces groupes ?

Maintenant nous avons un réel champ d'actions possibles. Une intention lourde de conséquences qui nous mènera directement et rapidement au paradis sur terre.
Pour la première fois de son histoire, le Peuple a le pouvoir. Cette affirmation de masse ne laissera plus la possibilité aux générations futures de régresser dans la pollution et la violence.

Faites le choix de vous mettre aux fruits et légumes frais pour 6 mois. Il ne vous est pas demandé d'escalader l'Everest ici, ni de faire une action de désobéissance civile qui vous mènera en prison, ou de perdre votre vie en prenant les armes contre l'Oppresseur.

Rien de tout cela non. Faites plutôt le choix de vous mettre à l'alimentation vivante pour 6 mois et constatez les effets que cela aura sur votre santé et sur la planète.

Mais quoiqu'il en soit, nous avons un choix à faire.
Parce que la Planète ne peut plus supporter ce que nous lui imposons. Le consensus est clair sur ce point même dans le monde scientifique.

Il n'y a pas de miracle possible pour tout faire dispraître : c'est à nous de réparer le tort fait à la planète.

Cessons donc de donner notre pouvoir aux corporations en achetant leur produits empoisonnés, ou aux politiciens qui nous mentent (pour la plupart) et qui entretiennent des liens étroits ou qui sont directement impliqués avec les compagnies qui empoisonnent nos corps et polluent l'environnement, qui volent le bien commun et qui tuent impunément.

Nous avons déjà une foule de bonnes idées à proposer et de solutions à mettre en oeuvre immédiatement et nous voulons ajouter les vôtres à la liste.

Prenez votre billet pour un monde nouveau, celui que nous aurons créé !


http://www.planetshift.org/boycotts.html
Anonymous
 

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 17:58

8O
y dise pas si on peut continuer à bouffer du magret fait maison de chez le fermier du coin qui nous le fait bio. Sans dèc,6 mois de fruits et légumes et quelques graines, ça va être dur. Pourtant ils ont raison sans doute, mais je sais pas je renifle la secte.
Ca me rappèle ce reportage sur la rando, où l'on voyait ce pseudo gourou recevoir ses clients et hop un bon laxatif pour commencer la cure avant de se taper 30 bornes.Pour se purifier :( .. Y devait bien se marrer le barbu en voyant débarquer les parigots payer pour venir attraper la tourista.
Non sérieux, y a quand même du bon dans ce qu'ils disent.
Anonymous
 

nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 04:57

voila, on boycott l'achat de tout support culturel mis en vente par le lobby anti p2p...c'est moins chiant à faire que de bouffer que des graines, et si on raccole assez de monde ça va bien les emmerder (pis ça va foirer leur stat de merde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Mieux, on réduit au max nos dépenses pétrolières (ballades à pied, trajet vélo, fait tirer les vidanges...y en a plein d'autres) ça va pas faire de mal et si ça se voit ça va faire chier "du lourd"......on peut aussi essayer de se filer un vrai rencard, à un endroit défini, on fait l'effort de se bouger un peu et à défaut d'etre vu on se voit, je suis pas sur qu'une salle de garde à vue puisse nous contenir tous.
Bon je m'excite un peu le bouchon, et si d'autres ont de meilleures idées, bin qu'ils les pose, on verra...mais taper le point sensible du portefeuille (le point "G" de notre bonne société) me semble une stratégie intéressante! L'idée de pouvoir dire, plagiant le prophete au bonnet rouge de Dogma: "ils étaient p'tits mais on leur a bien botté le cul!!" ne branche personne?
Anonymous
 

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 06:44

:roll:
A l'heure où Sarko veut faire de nous de gros tubes digestifs :ass1:
consommons moins et plus intelligents. Le petit dernier veut le dernier gâteau à la mode ? Tu lui achètes des oeufs et de la farine ( bio bien entendu ) et tu le fais avec lui son gâteau. Ton gamin s'abrutit avec son jeux vidéo hyper violent ? Tu l'amènes à la pêche.Ton toubib te fais une ordonnance, exige de la pharmacie le médoc générique...Transférer son désir vers des choses plus simple, en tout et pour tout.
Anonymous
 

nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 07:15

Dans la meme lignee:

Zappez vos ampoules a filaments et adoptez des ampoules ecos qui consomme cinq fois moins, et dure cinq fois plus longtemps.

Pliez la tige du flotteur de votre chasse d'eau, c'est toujours 3 ou 4 litre d'eau de preserver et la crotte part tout aussi bien.

Ne jetez plus vos piles! Groupez les et ramenez les au supermarche qui ont souvent des recuperateur pour ca. Ou alors sur les containers a verre, il y a souvent dessus des petites urnes pour les piles usagees.

Laissez pas tourner le moteur de votre bagnole inutilement.

N'achetez pas d'aerosols qui contiennent des CFC (ils sont rares mais il y en a encore).

Ne regardez pas TF1 ou M6 (ca c'est juste pour l'ecologie de la tete ; ).
Anonymous
 

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 08:52

Petitgris a écrit:Ce que je veux entendre par là, c’est qu’il faut déplacer ce débat de la morale utilitaire, bigote et ultra libérale (uniquement dans le champ économique, fort malheureusement) du moment vers un terreau plus propice à l’éclosion (Verbiage, verbiage, mes métaphores horticoles et mes hyperboles agricoles ! ? !) de nos libertés spécifiques. Ca peut passer pas des choses très simples :
- refuser par exemple d’utiliser la pathétique expression « t’as fumé la moquette ou quoi ? ! ? » pour qualifier une connerie, une bourde ou une incohérence logique ou plus compliquées et par d'autres plus compliquées :
- ne pas hésiter à se griller (votre couverture est de toutes façons bouffée aux mites) quand la famille fait les gros yeux au petit neveu attrapé en possession d'un "zedou".
?



c'est exactement ce que j'entends par là quand je dis information.
Il faut commencer par notre entourage.
toute ma famille sait que je fume et que je cultive et mes plus proches collegues le savent aussi...de nos discutions et nos moments partagés montrant que je suis loin du schéma brandi par les autorités compétantes leur vision des choses à changée.
Il est plus utile a mon avis de "militer" proche de soi que de se retrouver devant les tribunaux pour prosélitisme...

voilà en gros la traduction de ma derniere phrase un peu réductrice par manque de temps...
Anonymous
 

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 09:31

Trinita_13 a écrit:Maintenant nous avons un réel champ d'actions possibles. Une intention lourde de conséquences qui nous mènera directement et rapidement au paradis sur terre.
Pour la première fois de son histoire, le Peuple a le pouvoir. Cette affirmation de masse ne laissera plus la possibilité aux générations futures de régresser dans la pollution et la violence.



ouaiiiissss super!!!! y'aura mickey et donald aussi??? :)

non... plus sérieusement si ces gens là croient que les aspirations d'un malien sont les meme que celles d'un cadre japonais ou celles d'un ouvrier indonésiens c'est un pêu simpliste.
Plein de bonnes intentions certes mais ca fait un peu bienvenue dans le monde merveilleux des humains gentils...
Anonymous
 

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar daniel » 06 Mai 2004, 09:51

afghany a écrit:prohibition encore et toujours ...

Vous avez remarquer comment les législateurs sont adroits :
Il veulent interdire la vente de lampes aux particuliers pour inhiber l'autoprod de beuh. La raison qu'ils avancent est la sécurité du consommateur. comme ça, on ne peut pas leur opposer que certains cultivateurs ne produisent que des plantes licites ( des bonnes fraises par exemple :) )


Il me semble qu'une directive Européenne interdit déja l'utilisation de lampes a décharge dans les installations domestiques
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 09:55

Yes.... j' ai lu un ebook (je vous mets le fichier pdf en pièces jointes) de Marc San : les insoumis :mrgreen: , l' auteur prophétise aussi, dans la mm mouvance, qu' on fera la nique au "grand capital" justement en lançant des campagnes de boycott à grande échelle. De toutes façons, je pense que la 3eme guerre mondiale a déjà commencé, elle est économique, silencieuse et financière.... L' ennemi du peuple est la grande finance, des parasites improductifs qui se sont greffé sur la plupart des transactions de la planète comme des mouches à merde sur des bouzes de vaches, le boycott est "the insecticide" du futur, pensons y , l' idée n' est pas neuve, mais semble redoutablement éfficace.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 10:17

Il est plus utile a mon avis de "militer" proche de soi que de se retrouver devant les tribunaux pour prosélitisme...



T'as bien raison: fermons les sites Internet qui font l'apologie du cannabis, les Growshops qui ne sont pas exclusivement spécialisés dans la tomate, et n'oublions pas les vilains prosélites qui interpellent les hommes politiques et organisent des évènements anti-prohibitionnistes. Quand à ceux qui envoient les photos de leur mexicaine sur les sites Internet: direct en prison!
Désolé, j'y vais un peu fort mais sache que ceux qui se retrouvent devant les tribunaux pour prosélitisme ne le font pas exprès (ça coûte assez cher) et s'y retrouvent par ce qu'ils font trop de bruit et commencent à déranger. Je suis d'accord avec toi: il faut convaincre nos proches mais comme ils n'iront pas eux-mêmes interpeler les médias et les politiques sur ce thème (à moins que tu ne sois très convaincant) il faut bien que quelqu'un le fasse.
Par exemple, qui sont les dangereux prosélites qui ont été embêtés récemment?

Chanvre et cie (à cause d'affiches du Circ) qui a du fermer (boutique sous scellés) pendant 3 semaines, comme par hasard juste avant le salon du chanvre (super pratique d'organiser un salon quand tous tes documents sont dans la boutique et que tu ne peux plus répondre au téléphone)

Michel Sitbon, pour avoir édité en français "culture en placard"

ADN mauvaise graine (boutique associative de Montpellier) pour du matos du Circ et pour le journal de l'association ASUD, le journal des drogués heureux.

La boutique THC France de Laval pour avoir distribué Soft Secrets

Cannabistrot pour avoir entre autres mis en ligne des propos anti-prohibitionnistes


Il faut bien que les consommateurs de cannabis s'affichent aussi (on ne va quand même pas laisser M6, les faits divers et les prohibitionnistes être la seule face médiatiquement visible du danger de la drogue de la mort qui tue :lol: ) et là, c'est difficile (mais pas impossible c'est vrai) et quand même un peu hypocrite de ne pas faire de prosélitisme.
Anonymous
 

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 13:24

De toute façon que ce soit autour de soi ou à plus grande échelle, cela reste du prosélytisme : convaincre l'autre :wink:
Anonymous
 

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 13:33

Sebastien a écrit:
Il est plus utile a mon avis de "militer" proche de soi que de se retrouver devant les tribunaux pour prosélitisme...



T'as bien raison: fermons les sites Internet qui font l'apologie du cannabis, les Growshops qui ne sont pas exclusivement spécialisés dans la tomate, et n'oublions pas les vilains prosélites qui interpellent les hommes politiques et organisent des évènements anti-prohibitionnistes. Quand à ceux qui envoient les photos de leur mexicaine sur les sites Internet: direct en prison!
Désolé, j'y vais un peu fort mais sache que ceux qui se retrouvent devant les tribunaux pour prosélitisme ne le font pas exprès (ça coûte assez cher) et s'y retrouvent par ce qu'ils font trop de bruit et commencent à déranger. .


il y a quand meme une différence notable entre internet (reseaux encore un peu epargné par la censure et la surveillance) et la vie de tous les jours...Ils ne le font pas expres??? peut-etre... personne n'aime aller faire un tour dans un palais de justice mais ils le font quand meme en toute connaissance de cause
En cultivant ma mex je n'engage que moi...publier un livre accessible à tous sur les tenants et les aboutisants d'une culture est déjà plus proche du prosélitisme que mes deux pieds en photos(je n'ai pas pris ca pour une attaque personnel ;) je compare a titre d'exemple ) et je ne parle pas du facteur monnaie...
A trop jouer avec les limites ont finit par les trouver et je ne pense pas que ce soit la bonne facon de faire...
Il y a internet et les growshops qui s'ils restent dans la limite du flou juridique permettent une certaine démocratisation de la culture, ajouté à un militantisme de proximité, on obtient deux ingredients "sans danger" d'une réforme des mentalités et donc d'un changement des loies.
C'est moins rapide moins chevalresque mais à mon gout bien plus praticable par tout un chacun.Et on est bien moins efficace en prison ou sous le coup d'une mise à l'épreuve...
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v