par Anonymous » 03 Mai 2004, 12:10
Je vous trouve un peu severe avec Fogiel.
Il est peut etre pedant, c'est vrai qu' il interrompt souvent ses interlocuteurs, mais il fait preuve de franchise, il dit ce qu'il pense, et souvent c'est ce que tout le monde pense aussi tout bas, mais dont personne ne parle, parce qu'a la tv on fait que de la promo, faut vendre.
Je trouve pas malsain (et meme plutot sain) qu'on parle un peu du cote obscur de chaque personalite, surtout que jamais il ne depasse les limites..
Forcez vous a regarder une fois l'emission en entier, franchement si sur toutes les autres chaines il y avait la meme liberte de ton, les choses avanceraient.
On arretterait dans la foulee de nous faire croire que la TV reality c'est un phenomene de societe.Depuis quand l'humiliation, le voyeurisme est il un phenomene de societe?
Dans combien d'emission y a t'il le meme ton de discussion franc et ouvert?
Y'a Ardisson, Fogiel, et qui d'autre?Foucaud? Castaldi? Arthur?
Ou parle t-on de ce qu'on tente de nous cacher deliberement???Chez Charles Villeneuve? Chez Julien Courbet.Qu'ils crevent.
J'ai l'impression d'etre David Vincent et de les avoir vu!!!
On nous lobotomise, on nous sous-cultive, on nivele par le plus bas (instinct) possible.
Dans l'emission de Fogiel y'avait aussi une interview de Nicolas Hulot, bah c'est bien les boules...Dans 50 ans si rien ne se passe, adieu certaine espece de dauphin, adieu l'ours blanc! Bush a estime les accords de Kyoto anti-productif, et comme n'allant pas dans le sens de l'economie americaine.
On vit une epoque de merde, ou on est comme des gosses qui passent de la crotte de bique au Nutella. On s'en gave, et on va crever de ca. Tout ca pour quoi?Pour la piscine, le court de tennis, le golf, la Jag'.Voila le truc! Le pognon, le luxe.Comme ces cretins de Beckham qui font faire une poussette a 150 000 € pour leur chiards, alors que des gens n'ont meme pas 200 calorie par jour!Rhaaaaa!
Faudra pas se plaindre si la violence, les actions brutales ou punitives naissent un peu partout.Maintenant il va vraiment falloir se battre contre le pire ennemi...le pognon.
P.S: Avec un message aussi long je perd 50% d'audience.
Dernière édition par Anonymous le 03 Mai 2004, 12:51, édité 3 fois.