Oui cher maître...
faut pas se moquer des gens de petite taille..surtout quand on sait pas son orthographe..
Modérateur: Aide-Modérateur
Oui cher maître...
Ca je n'en suis pas si sûr, j'ai déjà bouturé assez tardivement avec succès, ça prend plus de temps mais ça devrait marcher
smile a écrit:Ca je n'en suis pas si sûr, j'ai déjà bouturé assez tardivement avec succès, ça prend plus de temps mais ça devrait marcher
ça donne des plants meres faiblard..le mieux c'est de bouturer en croissance, avant apparition des pistils..puis "d'ecremer"ensuite, lorsque les plantes originales ont montré ce qu'elles etaient..l'enracinement c'est une chose.;la conservation et la santé d'un plant mere, une autre chose.;
Plantagruel a écrit:El nino """Je suis d'un avis totalement contraire ! J'ai toujours appris, autrefois en hollande(!), que le potentiel MAXIMUM, d'une plante mère est obtenu vers le 6ème mois. J'essaye donc toujours, de garder en clone-mère, les boutures prises le plus tard possible. La croissance lente sous néon est un allié certain. """
Là il parle de plant en flo depuis 30 jour dejas il me semble ;o)
j'errais tel un zombi dans les couloirs de mon épicerie préférée (pour chercher quoi déjà ?!?).
N'hésite pas à la récolter plus tard
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités