Ice o lator, c quoi le filtre ??????????????

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 23:05

tout est ds le sujet, c quoi le filtre dans le sac de l'ice o lator ? on peut en trouver dans le commerce selon vous ?
Anonymous

Re: Ice o lator, c quoi le filtre ??????????????

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 23:20

Franchement, je n'en ai vu que dans certains matériaux utilisé pour fabiqué les tantes de kamping, le maillage est tellement fin que l'on ne peut même pas le voir à l'oeuil nu, on a l'impression que c'est du plastique qui ne laisse rien passé, mais au contraire.....
De plus je ne vois pas l'intéret de jouer à en faire un alors que le plus petit est à +/- 40 €, si l'expérience t'en dit tu peux essayer avec les filtre à café moin chère, mais utilisable qu'1 fois.
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 23:57

Salut cyberneo et dino,
tu veux dire qu' à la limite avec un pot de yahourt (vide...) et un filtre à caffé banal on peut se bricoler un hash maker ??????
ce serait cool ça
:mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 00:14

Salut cyberneo et dino,
tu veux dire qu' à la limite avec un pot de yahourt (vide...) et un filtre à caffé banal on peut se bricoler un hash maker ??????
ce serait cool ça

:super..nul: non, non, non je n'ai pas dit ça :wink: , avec un filtre à café, on peut récupérer les cristaux comme avec l'ice o lator.
:arrow: Il y a +/- 3 ans (quand j'étais encore à l'école "hôtelière"), avec un pot, on a procédé à la récup de manière suivantes:
on a laisser l'herbe dans un congel à -30°c (facultatif -30) pendant 1 h ensuite on la placé dans une grande marmite et on y à placé de la glace pilée en grande quantitée.
On a sortis le batteur industriel, comparé à celui utilisé dans les ménage classique, celui là c'est puissance 1000.
On a laisser le tout tourné +/- 1 h , en suite à l'aide d'un chinois (passoire en forme de cône troué de part en part) on a enlevé tout ce qui n'était pas liquide.
Et ensuite..... on a filtrer le jus, qui était répartis dans plusieurs filtres à café, mais le filtrage à duré +/- 1 grosse heure.
Mais à mon avis, l'ice o lator est d'une part beaucoups plus pratique (moins de manip.) et laisse passer le fameux jus vert que l'on obtiens avec de l'herbe fraiche.....
Tandis que le filtre à café, je ne suis pas sur qu'il laisse tout passer???
Et puis le filtre est beaucoup plus fragile une fois mouillé.....
Sur ce @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 00:25

Dans le genre maillage bien bien fin, y a la doublure des short de plage qui le fait pas trop mal, pis une fois que t'as viré ce sac à boules de ton calfouette, tes ballustines ne s'en porte que mieux. :mrgreen: :mrgreen:
Le filtre à café, j'ai des doutes quand meme, t'as deja tenté le coup?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 00:28

vi ça y est , je viens de voir ton texte, cybernéo, dis comme ça , je comprends mieux, c'est une adaptation de la methode Bubble hash, moi je voyai deja le pov gars en train de seguer de la matiere seche à travers le filtre :ptdr: :ptdr: dsl, mais je fatigue un peu des fois :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 00:47

Dans le genre maillage bien bien fin,une fois que t'as viré ce sac à boules de ton calfouette

Par la suite, je ne te conseille pas de le remettre, car la chaleur des boules feraient fondre le résidus de shit et la bonjour le collage au poil..... :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 01:57

Tiens en v'la un truc qui pourrait se vendre: l'épilashit, la toile triple emploi:
1) interieur de short de bain
2)polinator
3)epilation des gesticules*
faudrait proposer ça à Braun

*(Le modele feminin porte un autre nom:"L'épilashat")
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 12:58

je sai pa si vou ave compri ce qe j'ai demande .... mon but c pa dachete une toile pour un shit maker, mais de l'acheter et reconstituer le ice o lator bag, c pour ca que je veux savoir ce que c'est comme toile ! sinon y'a les filtre a cafe rexyclable, mais vous en avez deja trouver qui n'ai pas vendu deja tou fai (parce que ds ce ca c inutilisable)? si oui ou ?
et merci quand meme pour les autres reponses !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 14:20

pour ca que je veux savoir ce que c'est comme toile !

Soron avez déja poster le lien auparavent... ---->http://www.buisine.fr/grand/filtres_cyl.html
Anonymous

Messagepar hanuman » 29 Avr 2004, 17:55

Le filtre qui constitue le fond de l'ice-o est en nylon monofilament. Pour le diamètre des trous-trous, je ne sais plus, c'est de l'ordre des 150 microns pour le sac intérieur, et 75 microns pour le sac extérieur (celui qui retient la résine).

Les bubblebags sont fondés sur le même principe. Si tu vas sur le site http://www.bubblebag.com (sorry j'ai la flemme), notre ami bubbleman donne sûrement les diamètres en microns de ses filtres. (bon sauf que chez lui, y'en a pas deux mais six !!!)

h
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Thrand » 29 Avr 2004, 22:30

pour complément d'info ce genre de toile est normalement utilisé pour la sérigraphie ou pour bluter (blutter ?) la farine.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Che Bleu » 21 Jan 2013, 03:43

Buisine.fr oui, mais ils n'ont jamais pris la peine de répondre à un seul de mes mails...
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Le club des Haschichins