[JOURNAL] Hash Plant boutures 15 jrs de CV pot de 13cm

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 17:36

The Trinita Experiences se poursuivent :lol:

Toujours en coco , j' aime bien la coco c' est pour ça :) , cette fois je joue avec des pots de 13 cm, c' est honnête et ça devrait pas trop être traumatisant cette façon "presque one bud" de travailler sur nos maitresses préférées et de loin ! :oops:
Les engrais : ce coup ci se seront ceux de chez growthtechnology la gamme IONIC, pour ceux que ça amuse here ze link : http://www.growthtechnology.com
Je suis été 8O au courant des critiques sur ces engrais, mais comme je suis le pauvre cousin à St Thomas, je verrai si tout cela était fondé ou si l' on doit porter ça au crédit d' une manip entre enseignes et distributeurs de cette game.....
Rien d' autre à signaler sinon que I'm Hash Plant addict :yeahhh:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 20:33

la seule chose a dire ,et ce n'est a mes yeux pas une critique ,c'est que cette gamme d'engrais est bien moins agressive que d'autre et il faut donc en mettre un peu plus ! ceci dit la moitié de la dose preco suffit amplement !

PS// The Trinita Experiences ca fait penser a un certain J H E ;o) (a ne pas confondre avec Jack Herer)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 14:01

Tu vas te marrer, c' est exactement la méthode que j' ai employé: 1/2 dose :mrgreen: , ne connaissant pas cet engrais.... De ttes façons rien que le fait de changer d' engrais "en vol" c a d en pleine flo, les filles ont un peu tiré la gueule, rien de grave, un léger stress je suis pensant.
Précision, je parle pour mes trois soeurs Bonté ( WR BM NL ) qui ont tiré la tronche ici : http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 3677#63677
les boots de hash plant (de ce post) n' ont pas bougé une oreille par contre ,voili voilou :wink:
Plantagruel, g pas tout compris dsl, éclaire moi :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:43

"""Plantagruel, g pas tout compris dsl, éclaire moi"""

si tu parle de ceci""PS// The Trinita Experiences ca fait penser a un certain J H E ;o) """ je faisait reference a feu The Jimmy Hendrix Experience ,pas grave c'etait donc juste un delire perso ;o)
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture