[PLACARD] Boutures Sativa - pot de 10 cm...10g possible?

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [PLACARD] Boutures Sativa - pot de 10 cm...10g possible?

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2004, 00:03

bon, une vite fait, et j'y vais;)...en 6x6..presque finite:D...toujours pas un exemple de productivité...mais demain, y aura du + sérieux en court :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Petitgris » 24 Avr 2004, 00:27

Elle est bien jolie m'sieur Scarlat. Avec ses petites feuilles repliées comme ça, on croirait qu'elle essaye de s'envoler, la bougresse.
Fort heureusement, la nature lui a joué un tour (en lui caramélisant la gueule) limitant ses montées stratosphériques au petit veinard qui la consumera. C'est comme ça, ça finit toujours en feu de joie.
Je te réponds en finissant mon stick ou plutôt je finis mon stick en te répondant...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2004, 10:43

Petitgris a écrit:Je te réponds en finissant mon stick ou plutôt je finis mon stick en te répondant...

Subtile différenciation en effet ptit gris :supeer:

Alors Scarlat , tu les fais péter tes tofs expérimentales ?????? A voir ton truc de 6 cm :ass2: :langue: :ptdr: ( c maman qui doit etre contente !mdr) ca promet, je pense que ça promet ! hé hé hé, qui a dit le sud en force ?
Anonymous

Messagepar jack1 » 24 Avr 2004, 16:47

scarlat dit :
hé hé hé, qui a dit le sud en force ?

moi moi moi monsieur :mrgreen:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 15:33

héhéhé!
Tout d'abord, une tof de l'objet qui inspira la sucette ci dessus, Puis, comme je suis une putaine, et que je rentre à peine d'une journée de peche ensoleillée qui a succedé à une nuit blanche, qui elle meme a succeder à une journée noire :wink: (voila, comme ça, y a pas de jaloux :twisted:) je vais vous préparer ça et vous le poster avant de tomber comme une grosse merde narcoleptique.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 21:27

Un p'tit historik quand meme sur la sucette nabotte ci dessus: j'aurai jamais cru obtenir ce résultat avec les données de départ:
le pied mere est un hybride Jamaicaine/ skunk home made, essai d'un ami. c'est une horreur en placard, internode supra long et stretch coef 4.5...on dirait pas, hein....J'ai fait prendre une bouture sous 12/12 et remis en 18/24 pendant une petite semaine, et retour 12/12, et voila, cela dit, c'est peut etre une hasard heureux, m'en fou, je réessayerai avec des sucettes de placard télé (un chouilla plus grande) pis un pot de 15X15! verrai bien :wink:
bon j'vais vous mettre les petits commentaires dans les cases qui vont avec les fotos, c'est plus facile.
Dernière édition par Anonymous le 25 Avr 2004, 21:37, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 21:33

Scarlat délirium:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 22:56

Je sens que notre B.B. du forum va pas tarder à se manifester :ptdr:
C' est bien mimi tout ça Môssieu Scarlat, le coup de pot à yourt, j' y avais encore pensé perso :mrgreen: Au fait, c' est ton meuble-tv-spécial-sucette qu' on voit là ?
Bon, a force de nous faire baver avec tes phénos E.T. :mrgreen: , je me demande si y avait une date de prévue "journée portes ouvertes avec visite et dégustation du chaix " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le sud en place !!! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 00:17

''je me demande si y avait une date de prévue : journée portes ouvertes avec visite et dégustation

Kler que la faut qu'on n'y réflechisse sérieusement. Mate cette tof du 4eme compartiment du Scarlat world....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 00:23

PROMIS ON SERA SAGE

T'es du coin aussi :D ? Mettons, si on dit qu'on va boire une chop dans un des pub du vieux port, tu peux viendez avec nous :delire: ?
Meme pas cap.!!!!!!!! :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 01:14

scarlateyes a écrit:
PROMIS ON SERA SAGE

T'es du coin aussi :D ? Mettons, si on dit qu'on va boire une chop dans un des pub du vieux port, tu peux viendez avec nous :delire: ?
Meme pas cap.!!!!!!!! :lol:

c kan tu peux Môssieu Scarlat, j' en ai soif à l' avance !!!! :boire:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 16:53

La flo continue, petit update d' aujourd' hui, à première vue elles semblent pas trop avoir souffert du rajout des couches de billes et coco, ptet mm le contraire....On remarquera le phéno typique sativa de la grande saucisse du milieu :mrgreen:
merci de votre attention, c' était un communiqué officiel du président de l' association sportive des lapins vert planteurs de marijuana en pot de 10cm pas plus pas moins.
ASLVPMP10P+P- , bientôt sur vos écrans. :ptdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 17:05

P'tain, celles la dans le placard télé, elle rentre pas sans une bonne amputation tétale, clair que t'as deja le gabarit plus approprié que les miennes pour tenter le challenge 10 g en 10x10...la rajout, il n'aurait été que meilleur au moment du passage en flo...mais c'est quand meme de la triche :mrgreen: :mrgreen:
Les départ furent difficiles, mais j'te sens bien lancé la :P :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 17:18

scarlateyes a écrit:stretch coef 4.5...

kezako? La division [taille finale/taille à la mise en flo] ou je suis à côté de la plaque?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 17:22

La division [taille finale/taille à la mise en flo] ou je suis à côté de la plaque?

Gagné! :jump: :doublesuper: :188:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture