P'tit gris, t'es trop rapide
//ou p't'etre que je suis trop lent
Modérateur: Aide-Modérateur
Sébastien, je ne sais pas si ta signature est ironique mais s’instituer « gardien de l’ordre moral » ne manque pas de grandiloquence et j’espère sincèrement qu’elle était teintée d’ironie .
Je trouve aussi que laisser des réseaux mafieux prostituer de jeunes filles sur les trottoirs n’est pas une bonne chose à faire
Pourquoi « nos » trottoirs d’ailleurs ? En est-il de plus accueillants ou souhaitables ? Le coup est bas mais ton intervention n’en manque pas.
D’ailleurs, le parallèle avec leur politique sur le cannabis n’est pas si malheureux que ça : là comme ici, l’intervention du législateur tendrait plutôt vers ce qu’on pourrait (pompeusement) appeler les « libertés individuelles » : un hollandais(e) a la « latitude légale » de se prostituer ou de fumer du shit ou de l’herbe
Effectivement, cependant il est actuellement avérer que malgré la "coopération" des services de Police Français et de quelques-uns de ces pays, la politique répressive envers la "commerçante" et le "client" n'aboutit qu'aux déplacements de ces "gamines" à travers l'Europe et à un engorgement supplémentaire de notre systeme judiciaire. La solution n'est ni de laisser ces jeunes femmes sur le trottoir, ni de leur sauter dessus, un code pénal fraichement mis à jour à la main.
Arf, je pense qu'on est en fait tout à fait d'accord sur la question, je n'ai juste pas su utilisé les mots appropriés
Sebastien a écrit:On pourrait espérer qu'une légalisation de la prostitution ferait disparaître ces filières, comme la légalisation des drogues ferait disparaître le traffic. Cela ne semble pas être le cas.
Trinita_13 a écrit::De plus pour info, en hollande si on est hospitalisé plus de 15 jrs, l' état rembourse au malade la venue d' une call-girl en l' hôpital himself (véridique!!!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité