Chaleur : continuer quand meme ou forcer la floraison ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Chaleur : continuer quand meme ou forcer la floraison ?

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2004, 15:56

3° en moins sur une 600 W, combien penses-tu que je pourrais gagner sur une 250W sachant qu'elle chauffe évidemment moins fort mais qu'elle est beaucoup plus près de la canopée ?
Anonymous
 

Chaleur : continuer quand meme ou forcer la floraison ?

Messagepar Petitgris » 19 Mar 2004, 16:20

A peu près pareil, je pense. Le cool tube contient bien la chaleur produite par la lampe, cette véritable chaufferette à placos. Et dis-toi que tes plantes pourront du coup se rapprocher encore plus de la source lumineuse.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Chaleur : continuer quand meme ou forcer la floraison ?

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2004, 17:22

Merci beaucoup pour ton aide Petigris, j'envisagerai sérieusement cet achat quand mes finances seront revenues au beau fixe :mrgreen:
Anonymous
 

Chaleur : continuer quand meme ou forcer la floraison ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:41

j'avais installé un cool tube sur un 600 sans le relier a l'extracteur (l'extracteur est rectangle et il faudrait que j'adapte une planche aux dimension pour y relier le cool) mais malgres tout la chaleur est descendu de qqs degrés dans le placard ,le point chaud se concentrant autour de l'ampoule et est propulsé par un petit ventilo metal en direction de l'extracteur ,et il y avait aussi un ventilo plat a grille souflante dans le bas du placard qui a certainement bien contribué a l'expulsion de l'air ....

je dois avoir qqs toph il faut que je les retrouves !
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v