Sans transition (j'le fait bien mon P.P.D.A) voila un exemplaire de ce qui conseille nos "décideurs", que cette homme aime la gaudriole, et que sa libido s'exacerbe entre les cuisses d'une fille de joie (pourtant interdit ça monsieur, et pas à cause de moi), qu'importe, mais c'est sur une mineure que sont choix s'est porté (:non: Gros dégueulasse!) et ils s'est rebellé face aux forces de l'ordre J'en connais un qui va bientot pouvoir conseiller son (futur ex?)-1er ministre sur l'état du systeme carcéral français (P'tit gris, je crois que je viens de mettre un visage sur Charly ) qui se dévoue pour annoncer la nouvelle à "centieme de g"?
Quel misère! La plus à plaindre c'est la fille qui vient de mettre les pieds dans un sacré merdier:
http://www.msn.fr/news/une/?or=afprtrs&cat=une&id=040423171519.kxuzbgnk.asp
Démission d'un conseiller de Raffarin interpellé avec une prostituée mineure
(AFP23/04/2004 - 19:16)
La démission vendredi pour une affaire de moeurs du conseiller en communication de Jean-Pierre Raffarin, Dominique Ambiel, constitue un nouveau coup dur pour le Premier ministre, politiquement affaibli par la débâcle de la droite aux régionales de mars.
M. Ambiel, 49 ans, a été contraint de quitter son poste après avoir été interpellé en début de semaine avec une prostituée mineure. Dans un communiqué publié en fin de matinée, M. Raffarin a pris acte de cette démission en indiquant qu'il avait mis "fin à ses fonctions".
"Je suis abasourdi par ce qui m'arrive. Je n'ai jamais imaginé qu'on puisse aussi facilement déshonorer quelqu'un. Je vous dis, sur l'honneur: je n'ai jamais fréquenté de prostituée de ma vie", a déclaré en fin d'après-midi sur France Info le conseiller.
Dominique Ambiel a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi alors qu'il se trouvait dans sa voiture en compagnie d'une prostituée roumaine âgée de 17 ans lors d'une opération policière de routine à Paris, selon une source policière qui a confirmé une information du Monde daté de samedi.
Accusé de s'en être pris verbalement aux policiers qui procédaient à son interpellation, cet ancien giscardien et ex producteur de télévision ("Fort Boyard", "Koh Lanta"...), sera jugé le 7 juin pour "outrage à agent" et "sollicitation" d'une prostituée mineure, délit passible de trois ans de prison et 45.000 euros d'amende.
M. Ambiel a affirmé avoir souhaité "immédiatement démissionner afin de ne pas gêner le Premier ministre et tout simplement pour rétablir la vérité".
Selon sa version des faits, il se serait arrêté à un feu tricolore, dans le XVIIème arrondissement, où deux prostituées se disputaient.
M. Ambiel aurait tenté de verrouiller ses portières pour empêcher l'une d'elles de monter mais se serait trompé et aurait en fait déverrouillé. Il aurait déposé cette jeune fille "moins de deux minutes plus tard et 300 mètres plus loin environ, pour la mettre hors de danger".
Mais la prostituée a affirmé aux policiers qu'elle connaissait bien M. Ambiel et qu'elle l'avait vu à deux ou trois reprises la semaine précédente. Elle a assuré que tous deux seraient allés dans un hôtel où M. Ambiel aurait payé la chambre avec une carte bancaire, affirme Le Monde. Cette jeune fille va bientôt être convoquée devant le tribunal pour enfants pour racolage, selon une source judiciaire.
Selon des sources syndicales policières ayant requis l'anonymat, M. Ambiel a reconnu les faits pendant sa garde à vue mardi, affirmant qu'il ignorait avoir affaire à une prostituée mineure qui lui assurait avoir 19 ans.
Muet sur cette affaire, le chef du gouvernement, bien que reconduit à Matignon par Jacques Chirac, apparaît plus isolé que jamais, son autorité ayant été entamée jusqu'au sein de l'UMP après la défaite électorale. En devant laisser partir Dominique Ambiel, il perd au sein de son cabinet un ami proche qui était, avec la chef du service de presse Cécile Ozanne, son plus fidèle collaborateur.
Appelé à Matignon en mai 2002, M. Ambiel avait mis au service de M. Raffarin son impressionnant carnet d'adresses. Cet homme de l'ombre qui contrôlait scrupuleusement les interventions de son mentor et gérait avec soin son image avait annoncé, après les régionales, son intention de quitter, vers le 1er juillet, ses fonctions pour retourner à la télévision. Certains ministres critiquaient son interventionnisme jugé excessif.