journal v2.00 284gr presque sec Twisted Evil

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

journal v2.00 284gr presque sec Twisted Evil

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2004, 11:17

23/04/04

:arrow:Hier soir 20 h j'ai mis à germer 6 graines Nivanienne de Blue Mystic..... et ce matin à 6h00 j'ouvre mon petit coffret magic et la 8O ho ho ho ho hohohohoh hoooooooooo :!: surprise les 6 ont germées :!: :!:
d'ici quelques jours elles déménageront dans le bac hydro que j'ai construit pour elles.........
Merci pour toute vos réponsses dans mon premier journal @+
Dernière édition par Anonymous le 13 Juil 2004, 13:21, édité 4 fois.
Anonymous

journal V2.0 6 Blue Mystik Germination Arrow récolte

Messagepar jack1 » 23 Avr 2004, 11:42

et bé dis donc ya du boulot là sur le systeme hydro made by cybernéo :wink:
c'est quoi les dimensions du bac? t'as pas peur d'etre un peu juste en place avec 6 plantes partant de graines?
De plus si ya des males ça risque d'etre galère à gérer, non??
Sinon bé bon courage je vais suivre ça de près ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Re: journal V2.0 6 Blue Mystik Germination Arrow récolte

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2004, 11:59

Salut à toi ho jack1, pour ce qui est des mesures le bac de solution fait 50 cm de longueur pour 32 cm de largeur et 30 de hauteur c'est vrai que question place ça va être chaud, mais à mon avis pas ingérable......à moins que le one bud..... peut être que oui et peut être que non.....
Le bac quand à lui est alimenté par une pompe imergée gardena 1200l/h avec régulateur du débit....
Chaques petites serra arrosée grace à 2 gouteurs.....
Merci et @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2004, 18:25

Ca part bien par contre tu aurais du mettre des goutteurs robinet car les goutteurs 2ml ou 4ml/l gardena ont tendance à beaucoup se boucher ...
Les goutteurs robinet permettent de réamorcer le débit de suite plutot que d'enfiler la petite pointe pour déboucher ceux-ci.
Enfin c'est beaucoup plus pratique et tu te galère moins...
En tout cas bonne continuation..

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2004, 23:30

Salut Morden, merci pour l'info, je vais faire le changement la semaine prochaine.
Gouteurs robinet: est ce bien les gouteur avec embouts à vissés????
Merci et @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2004, 01:07

Non ils vont pas mal mais prefere de loin ceux la... en fait ce sont censés etre des régulateurs de pression pour micro asperseur...
Je te conseille de les changer tu vas trop te galérer avec ceux que tu as mis.

++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2004, 01:33

Merci pour tes conseils et ta foto :o
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2004, 02:43

ET ba mec bon courage pour la suite et tiens nous au courant

^^
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2004, 16:26

24/04/04
:arrow: Ho hoh ohohoohoohohhhoooooooooo :!:
Quelle émerveillement lorsque je suis rentré de ma pause cet apm.
ça pousse droldement viiiiite......
Et tous ça comme dab en tofs.....
Pour le môment rien de changé 5 ml d'eau ph6 et ec à 0.09 par plante et par jour.....
ET ba mec bon courage pour la suite et tiens nous au courant

:arrow: Du courage je ne crois pas qu'il faut en avoir beaucoups, mais de la patiente....Merci pour le message

Salut @ tous et @+

Anonymous

Messagepar dav » 24 Avr 2004, 16:35

Salut Cyberneo
Encore une culture qui s'annonce bien :wink:
Et puis ca n'a pas trainé côté germination, bonne continuation
a ++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2004, 16:41

Salut Cyberneo
Encore une culture qui s'annonce bien
Et puis ca n'a pas trainé côté germination, bonne continuation
a ++

Merci Dav, c'est vrai que ça part viiite comparé aux autres j'espère que ça va continué sur la même voix, je dois retourné au taf :wink: @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 18:04

26/04/04
:D Salut à tous, tous avance biens, ce matin, j'ai été voir après des robinets aroseur, mais le prob c'est qu'il n'y en avait plus....
:arrow: donc j'en ai commandé 6 mais pas avant 15 jours....
J'ai supprimé l'arrosage avec les montage en forme de fourches, car je trouvais que c'était pas terrible, maintenant, chaques plantes à son gouteur qui serra remplacé par des robinets gouteurs...
:idea: Le seul problème pour le môment.... je trouve qu'elles tigent un peut, pourtant le cool est descendu à +/- 40 cm des petites....
je vais essayé à 30 cm, mais ce nest pas trop pour une 600w hps :?: :?:
Merci @ tou et @+

Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 23:41

29/04/04
Pousse pousse pousse......
Franchement vivement que les robinets gouteurs arrivent, c'est saletés etaient déja bouchés ce matin......
Sinon, j'ai remis en place un ventilo dans le placard, car les petites ont eux un petit coup de chaud... 600w à +/- 30 cm ça ne pardonne pas :evil:
:arrow: il y a un truc bizarrr qui se produit avec les petites.....
Elle étalaient bien leurs feuilles et la ce matin..... elle pointent toute vers la lampe??????
Quelqu'un à t'il la solution à ce prob????? Ci s'en est un :?: :?: :?:
:idea: Pour le môment, utilisation d'eau au ph ajusté à 5.9 et ec à 0.09 :idea:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2004, 02:51

01/05/04
:D J'ai enfin trouvé le prob de chaleur que je n'avais pas auparavent.....
:arrow: deux des ventillos de gaine ne fonctionaient plus.... prob de minuteurs (hs), les petites ne pointent plus :twisted: , mais parcontre elles ont jaunies un max :( , pourtant le ph est stable, ec pratiquement nul, eau sans engrais..... :!: )
C'est certainement du au prob de chaleur,......
Je garde espoir, car elles ont l'air de reprendre le dessus :twisted:
Depuis que tous le placos refonctionne correctement et que la vmc tourne à donf, la température au sommet des plantes est descendu à 18c°.....
J'ai aussi reçu certains comentaire en mpv qui me disaient que 600w pour commencer c'était pas l'idéal.....aurais je du conserver ma 400w pour la période de végé :?:
@+

Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2004, 23:44

03/05/04

:arrow: ph :6.00
:arrow: ec:0.09
:arrow: Tout est rentré dans l'ordre point de vue croissance sur les 6, a mon avis il n'y en a une seul, qui est très touchée par les problêmes survenus, je vais la laissé encore une semaine et si il n'y a pas de changement elle passe au cut :(
:twisted: ce matin, j'ai reçu un petit collis avec deux sachets de Blue Moonshine ® :twisted:
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, mon cousin viens me rendre une petite visite (fin de semaine) avec un petit colis (superbud) 8)

Je termine par quelques petites question:

:?: Sur la photo n°747, certaines parties deviennent foncées, ce fénomêne se produit sur toutes les plantes est ce normal :?:

:?: est ce que quelqu'un a déjà gouté la Blue Moonshine ® :?:
Merci et @+
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture