Mexicaine mise en flo.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mexicaine mise en flo.

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 08:41

Deux pieds de mexicaine d'origine c'est une F2 apres importation.

Le plus grand est dans un pot de 18L5
l'autre dans un pot de 14L

Y'a plus qu'a attendre... ;°)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Mexicaine mise en flo.

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 08:44

Les feuilles qui dépassent à gauche de la premiere foto sont celle d'un male qui connaitra peut-etre la geuze....

Les deux pieds femelles ont été FIMé au cinquieme internode puis les deux branches supérieures ont été pallissées.
Les pieds font une 60aine de centimetre de haut et menent presque autant en largeur....
Anonymous

Mexicaine mise en flo.

Messagepar Petitgris » 06 Avr 2004, 08:56

Elles sont bien jolies. J'avais chopé 6 graines de mexicaine il y a quelques temps. J'ai eu 6 beaux mâle et ce traumatisme m'a fait abandonner cette variété...
Quel banque de graines ? Quel temps de Flo ? Quel goût ? Taille des têtes ?
Juste pour satisfaire la curiosité d'un planteur spolié...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 10:53

le breeder? j'en sais rien c'est un cadeau ;°)

pour le reste il va falloir attendre un peu j'en sais rien!!!

sur six pieds,deux femelles et quatre males... je ferai un update ou mise a jour pour les anglophobe ;) en fin de flo et un smoke repport apres degustation.
A suivre

:)
Anonymous

Mexicaine mise en flo.

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 13:37

Salut troy

Bah c'est bien vert tout ça... t'as une taille de feuille mon cochon 8O

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 13:57

BULLDOG a écrit:Salut troy

Bah c'est bien vert tout ça...

Bull

salut bull :)

oui un peu trop meme à mon gout j'ai pourtant rien donner depuis debut fevrier (date de germinaison) mais le terreau 30-20-30 m'a l'air un peu riche pour elles ;)

les feuilles sont pas si grosses que ca ,c'est surement la foto qui donne cette impression.Ce sont des feuilles normales sur un plant mature :)

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2004, 08:59

petite mise à jour à 20 jours de flo...

le pied 1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2004, 09:01

Le pied 2
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2004, 09:04

Un pied male Fimé comme les autres au cinquieme internode mais pas palissé...
Anonymous

Mexicaine mise en flo.

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2004, 09:05

Salut Breeder Troy :wink: ,
c'est bien joli tout ça.
Ca respire la bonne santé.

Ps: je suis entrain d'attendre que tes fifilles déclarent leurs sexes. :roll: , va bientot pouvoir lancer une flo et qui sait peut-être me retrouver avec une boite de bonbons la vosgienne :mrgreen: (j'espère vraiment)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2004, 09:06

Deux petits gros plans
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2004, 09:08

une bizarerie du pied 1... cette tapette me sort une gousse male sur une feuille ....heureusement c'est la seule ....pour l'instant....
Anonymous

Mexicaine mise en flo.

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2004, 09:15

Bon, pour l'instant tout ce passe bien.Le stretch n'est pas si imposant que ça...pourvu que ca dure:)
Ces plantes ne demandent que tres peu d'engrais et tres peu d'eau mais ont un gros besoin de lumens.Avec ma 400W,toute feuille qui ne recoit pas directement un peu de lumiere meurt assez rapidement.
Bouturage très facile,sur cinq boutures directe dans un verre d'eau et sans hormones 100% de racinées... impossible de dire en combien de temps précisément j'ai fait tout ca à l'arrache mais moins de 15 jours je pense.
Anonymous

Messagepar Petitgris » 21 Avr 2004, 09:26

Elles sont bien jolies, Troy. Curieux, cette petite couille au centre de la feuille. C'est la première fois que je vois un truc comme ça...
D'ailleurs, c'est une sativa à 100 %, non ?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Mexicaine mise en flo.

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2004, 09:36

Salut petit gris ;)

j'avais déjà vu des tetes au centre des feuilles comme ca, mais moi aussi c'est la premiere fois que je vois ca sur un "herma?"...
J'espere seulement que se sera la seule ( :ange: si tu m'entends...)...
Sativa 100%... a priori oui elles en ont le look en tout cas.Meme si le manque de finesse des feuilles vient surtout d'un manque de lumière,je prefère attendre de les avoir goutées pour me prononcer de facon plus définitive.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture