le placard a RITAL

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

le placard a RITAL

Messagepar biobio » 11 Mar 2004, 18:36

alors voila le placard a RITAL ki en epatera plus d un

commencons par le petit box de flo
apres , voici l espace croissance et bouture (turbos neons et mh)


puis voici la grosse artillerie version RITAL
attention ca decoiffe
ya aussi kelkes tetes pour nous montrer ke le RITAL et bin oui , c est sur , il a la main verte

voili voila vs pouvez applaudir maintenant

et encore bravo RITAL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 398
Âge: 44
Inscription: 06 Avr 2009, 12:08
Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
OUT enfin!!!
Karma: 0

le placard a RITAL

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 19:09

8O kan je pense que ma femme pête les plombs pour le 1/4 de ça........ :ptdr:
Assurémént monsieur armand, avec le matos qui a là tu dois friser le kil nan ?
:168: :168: :168: :168: :168: belle instale et qui a l' air efficace, dis nous en +, j' en ai l' h2o à la bouche :mrgreen:
Anonymous
 

Re: le placard a RITAL

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 19:38

klr que c'est pas du boulot d'amateur ca :188:
Anonymous
 

le placard a RITAL

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2004, 08:30

Allez rital vient un peu nous expliquer le pourquoi du comment de toute cette drogue :twisted:
Anonymous
 

le placard a RITAL

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2004, 12:22

drogué va ! :mrgreen:
Anonymous
 

le placard a RITAL

Messagepar dav » 24 Mar 2004, 13:46

8O
Et moi qui trouvait que ca commencait à ressembler à une invasion de plantes vertes chez moi :mrgreen:
Superbe cet atelier de couture
:up:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: le placard a RITAL

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 01:15

yooo LMV

yo biotox :)

cool le poste sympa de ta part tu peut mettre des plus récente si tu veut je pense que tu a les tofs sinon je te les enveraient merci encore @+;)

yo Trinita_13 :)
:jump: :Oumbalaba: :mrsmoker:

yo Jkzua :)
Merci l'amis
:feuillecanna:

yo Actaon51 :)
tu veut que j'explique quoi je c'est po dit moi ce que tu veut savoir et je te répondrais 8)

yo dav héhé :)
merci et a bientot @+ :D
Anonymous
 

Re: le placard a RITAL

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 22:50

c'est très beau félicitation! sa doit produire bq!
Anonymous
 

Re: le placard a RITAL

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 22:53

Actaon51 c'est pas compliquer a comprendre c'est pour sa conso perso pis y vend le reste. C'est normale de vouloir rentabilisé son matos ,l'électricité et le temps mis dans sa!

chu 100% avec rital
Anonymous
 

Re: le placard a RITAL

Messagepar S0r0N » 07 Avr 2004, 08:56

eod a écrit:Actaon51 c'est pas compliquer a comprendre c'est pour sa conso perso pis y vend le reste. C'est normale de vouloir rentabilisé son matos ,l'électricité et le temps mis dans sa!

chu 100% avec rital


En france, la cession de stupéfiant est passible de 10 ans de prison et de 7 500 000 euros d'amende.
Ce forum est dédié à l'autoproduction et non à la production commerciale de cannabis. Le but du jeu etant justement de s'affranchir du marché noir et pas de l'approvisionner. Si tu trouves normal de revendre du cannabis c'est ton point de vue mais l'équipe de LMV ne le partage pas (en tout cas pas dans les conditions actuelles en France).
Merci d'éviter ce genre de commentaire qui n'a pas sa place ici.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

le placard a RITAL

Messagepar Petitgris » 07 Avr 2004, 09:41

Soron a complètement raison. Rentabiliser son système pour moi, c'est éviter d'acheter de l'herbe (moyenne et souvent chère). L'idée de vendre -ne serait-ce qu'une partie de ma récolte actuelle- ne m'attire en aucune façon. Mieux vaut stocker pour les jours difficiles...
Sans oublier que de telles assertions mettent effectivement notre administrateur dans une position indélicate...
On doit pas tous avoir les mêmes motivations pour se mettre à la culture.
Ca me rappelle un axiome des freaks brothers : Avec de l'argent, t'es pas sûr d'avoir de la dope mais avec de la dope, t'es sûr d'avoir de l'argent...
On arrive paradoxalement au même problème : je pourrais sans mal vendre mon herbe excellente mais avec de l'argent, je ne suis pas du tout sûr de retrouver l'équivalent...
Maintenant, si la législation changeait et que je disposais de quelques hectares dans le sud de la France, je pourrais bien entendu réviser ce jugement...

La cigale ayant vendu toute sa weed, se trouva fort dépourvue quand la pénurie fut venue...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: le placard a RITAL

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 12:03

hé bien désoler je tentait seulement de lui repondre de mon mieux!
Anonymous
 

Re: le placard a RITAL

Messagepar rambo » 11 Avr 2004, 10:56

salut tout le monde.

pour moi si tu revends ce que tu produit. c'est la façon la plus simple de se faire balancer et donc de se faire prendre avec un joli placard a la maison. puis je croit qu'au tribunal ça coute plus cher tu produit tu revend t'acumule les chefs d'inculpations. @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

Re: le placard a RITAL

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2004, 00:37

yop :evil:

je fume énormément l'amis et la famille aussi et sa s'arréte la.je vend a personne tous des depe les gens .
Je men fume gratuit et le plaisir des plantes.
a+pour le NEWS placo de RITAL avec 2x 400hps extrateur 320m3/h et un suron de 144m3/h +ventilo sur les plantes sa va chierrrrrrrr hahaha.

a bientot pour les tofs

:jump:
Anonymous
 

le placard a RITAL

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2004, 02:15

:mrgreen: merci de ta mise à jour cher rital, je pense que le forum est rassuré, va en paix et enfume toi trankil, de ttes façons je vois pas koi faire de plus bien mieux :mrgreen:
:coucou:
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v