problemes bouillie bordelaise

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: problemes bouillie bordelaise

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 12:22

Plantagruel a écrit:il faut que ca reste c'est ca qui protege ta plante ,par contre c'est plutot risqué d'utiliser en flo ...

Planta mon viel amis :P alors comment vas tu ???

en fait quand j'ai appliqué gt a 5 jours de flo :) c pas la cata ?? tu crois qu il faudrais que je vire la plante ?

ps : au sujet de la manucure :) c'est plus parce que je garde les feuilles pour faire avec un ice o lator qu'autre chose :p
Anonymous

Messagepar El-niño » 18 Avr 2004, 12:31

C'est une idée de post ça, les déglingos de la manucure, les excités de la (petite) paire de ciseaux, les monomaniaques de la touffe rasée de près et autres adeptes de l'éradication foliaire...
Moi j'enlève les feuilles (bien entendu) mais j'en laisse quand même un peu (de petites bien poudrées)... Je trouve qu'au goût, ça rajoute un je-ne-sais-quoi plutôt appréciable...

Pareil je n'enlève que les grandes et je manucure sitôt récolté (Sec c'est trop long et chiant) ! Les petites feuilles, ça remplace avantageusement le tabac :mrgreen:

Mais pour rester sur le problème cité dans ce thread, dans 7 semaines les traces de bouillie ne seront que sur les grandes feuilles que nous enlevont tous.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar El-niño » 18 Avr 2004, 12:32

tu crois qu il faudrais que je vire la plante ?

OUI elle est foutu, fini, morte, radioactive :P

Ou habites-tu ? Pour t'être agréable je passerai t'en débarasser :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 12:59

lut Aknoth ,j'avais pas fait attention au pseudo ;o) eheh les anciens de retour ;o)
donc non ca ne devrait pas porter prejudice mais disons que c'est a eviter sur les fleurs comme tout produit de pulverisation ,mais bon c'est pas la mort ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 13:02

El-niño a écrit:
tu crois qu il faudrais que je vire la plante ?

OUI elle est foutu, fini, morte, radioactive :P

Ou habites-tu ? Pour t'être agréable je passerai t'en débarasser :mrgreen:

bien essayé :) bah des boutures pq pas :) jme commence un harem la:)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 14:34

Essayes de vapo du H2O2 coupé à la flotte (1%)...Les pitites bulles d'oxygéne vont te virer tout ça.
Je me demande si de l'aspirine n'aurait pas le même effet :?: ....

Ta plante est "teinte" ou est-ce du résidu de solution?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 14:37

hmm..j'ai aussi un soucis percistant sur une mére, mais vu le post j'hésites maintenant à l'utiliser (la bouillie) :roll: :roll: ....

kk'1 parmis vous l'utilises sans problème notable ou c'est toujours la galère?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 14:45

ouais teinte ca apres 2 jour j'ai rincé a l eau et essayé de frotter avec une éponge et ca partait pas..j'ai pas insisté sur le reste
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 14:47

bah j'ai merde avec les commandes mon message à disparut...
je vois pas alors ce qui a pu se passer... c'est un depot ou les feuilles sont vraiment necrosées?

t'as pas laissé la lumiere allumée apres pulverisation quand meme??? ;°)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 15:11

-troy- a écrit:bah j'ai merde avec les commandes mon message à disparut...
je vois pas alors ce qui a pu se passer... c'est un depot ou les feuilles sont vraiment necrosées?

t'as pas laissé la lumiere allumée apres pulverisation quand meme??? ;°)

nan nan ca vas suis pas un boulet quand meme :)

mais bon c'estpas la plante qui m inquiete elle vas survivre c pas un bleme mais c l impact sur la santé :) mais apparement ca sera fini a la récolte :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 15:35

[quote="Aknoth
nan nan ca vas suis pas un boulet quand meme :)

[/quote]

héhé on sait jamais à qui on a affaire ;)

le sulfate de cuivre est toxique par ingestion et necessite une hospitalisation dans les 24h en cas t'inroxication sévère.

Vu la dose que tu as mis (ridicule... ;) ) si j'étais toi je fumerai tranquil

:)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 19:38

Mon plant mère masterkush est sur le point de claquer :roll: ...J'ai acheté de la bouillie bordelaise, mon dérnier éspoir (j'ai tésté un fongicide simple, le H2O2... rien à faire le champi perciste)....
KK'1 aurait plus de precisions (dillution, efficacite.....)
Anonymous

Messagepar Petitgris » 26 Avr 2004, 22:12

J'ai pas beaucoup d'infos sur la question mais d'imaginer ta petite plante mère qui agonise... ça me fait quelque chose.
Elle est comment la Masterkush ? (sans vouloir remuer le couteau dans la plaie).
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 23:29

Oui, dommage pour le plant...mon premier bonzaï, vieux de 8mois :roll: :roll: ...je viens de spritzer (solution 15g/l, pulvérisée sans ruisselement) la malade à la bouillie bordlaise,tant qu'y a d'la vie....

Sinon la masterkush pas désagrable à fummer, une bonne p'tite odeur de noisette lors de la flo (l'odeur est moins forte/persistante que celle de la white widow, moins ammoniaquée...plus douce en somme)...Au gout je la trouve corsée par rapport à l'herbe conventionnelle (si tant est que cela veuille dire kek chose). Herbe idéal pour la "contemplation": tu t'asseois, tu fummes, et...."a pu bouger" :wink: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2004, 00:45

vieux de 8mois

Arf c'est con! C'est qu'on finit par les trouver sympa en plus ces p'tit machins!
Terreau d'origine? je sais que la question est naze, à priori, mais les mycoses, chez le chanvre, l'humain et tout autre organisme vivant susceptible d'en supporter, se developpe avant tout sur un organisme à la santé affaibli, ou immunitairement déficient. un pied Mere bonzai, on passe son temps à le charcuter c'est toujours sur le fil au nivo nourriture, lumen...soins meme :mrgreen:.....Un p'tit traitement, c'est bien, mais lui redonner un peu de peche en pratiquant un bon roots trimming (lien dans signature de SOrON) un petit supplement d'oligo élément, de l'air bien renouvelé et des lumens le temps qu'elle se remette de sa vie de matrice exploitée à outrance :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco