21 jours de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

21 jours de flo

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2004, 00:32

Hello a tous! voila a sa 4 ieme regeneration a 21 jours de flo, c'est la premiere fois que je le vois fleurir aussi rapidement :) ça promet pour la recolte

prochaine!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

21 jours de flo

Messagepar lord » 17 Avr 2004, 18:37

ouaip prometteur, effectivement :wink: .
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

21 jours de flo

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2004, 19:40

21 jours ?? Et bien il est vrai que ca promet vraiment pour la récolte... :mrgreen:

A suivre... :bravo:
Anonymous

Re: 21 jours de flo

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2004, 21:54

Balaize j'ai hate de voir la bète en fin de flo(je compte sur toi pour poster des tofs ;))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 02:06

si je comprend bien , on peut recolter 4 fois avec un plant?!
jai quelque question

si sa se fait pkoi est ce que la majoriter des gens reparte avec des boutures?

quelle est la methode a suivre pour faire de la regen

est -ce-que c'est rentable a comparer des boutures!?
bye
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 02:52

hello, si je regenere c'est que je ne peux pas aire de boutures, cause familial, pour la regen je me suis fié sur le forum du banzai.. coupe 2-3 cm de racines de chaque coté et en dessus , nouvelle terre pour remplacer et c'est reparti :)
Anonymous

21 jours de flo

Messagepar benito » 18 Avr 2004, 03:21

Hello CapitaineCosmos,

certains disent qu'au fur et a mesure des regen le plant perd de sa vigueur et donc ke les recoltes sont de moins en moins bonnes. A tu pu remarquer ce phenomene ?
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 05:40

j'ai remarqué ce phenomene mais a l inverse.. chaque regeneration m en a donné plus et de meilleur qualité.. c'est vrai aussi que j ai bcp apris sur le forum, la premiere recolte etais assé ordinaire.. mais c était la premiere fois que je fesais pousser un plant.. je sais pas si a la longue il s épuise mais a date c est toujours une amélioration et je remerci ce forums :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 11:18

aaaaaah les images ne s'affichent plus chez moi :(
Anonymous

Messagepar El-niño » 18 Avr 2004, 13:52

CapiTaineCosmos a écrit:j'ai remarqué ce phenomene mais a l inverse.. chaque regeneration m en a donné plus et de meilleur qualité.. c'est vrai aussi que j ai bcp apris sur le forum, la premiere recolte etais assé ordinaire.. mais c était la premiere fois que je fesais pousser un plant.. je sais pas si a la longue il s épuise mais a date c est toujours une amélioration et je remerci ce forums :)

Salut !

Dis nous voir stp, comment tu fais ? Root-triming ? Quels sont tes secrets ? Je suis très étonné de ton super résultat, j'ai constaté perso un amoindrissement de la récolte à chaque régé. Je ne me sers de la régé, que pour faire repartir les mères !

Tu fais un super boulot en tout cas, félicitations :!:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:41

Ce que je fais est simplet.. apres la recolte je coupe mes racines 2-3 cm de partout, et la remet aussitot 18h... je met pas d engrais pour le developpement.. apres 2-3 semaines cé reparti pour une flo :)
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture