une récolte

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: une récolte

Messagepar elims » 16 Avr 2004, 09:34

bah..oui..ça me deplait pas..je suis un peu pervers..mais pas trop axé sur la bagatelle...non..mon truc à moi, c'est plus terrible.. :tourne: je refile des s...... , à des bons copains , de plantes soi disant bonnes mais qui tourne soit toutes mâles, soit toute hermas..mais pas trop tôt..c'est pas marrant..les dernieres, elles seclaquent le sac en une nuit et ruine une recolte au 55ème jour de flo..ça ..c'est plaisant...hum.. :nananaaheu:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 09:48

parle pas de malheur....
ou je t'envoie une envellope piégée ...pas à l'antrax mais bien chargé d'un pollen des plus frais... :ass2:
Anonymous

une récolte

Messagepar elims » 16 Avr 2004, 09:57

j'ai eu ça une fois..des veroles...! une thai-on le sait tu vas me dire-une prod de misere et pan à 6/7 semaines de flo, tu le vois pas venir si tu t'absentes 3 jours..10 semaines de culture foutue en l'air..là tu sais plus quoi faire!
cette nuit là, j'ai fini alcolisé et un rien bougon..--> :ane:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

une récolte

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 10:02

hihihih...
sont taquines ces thaï... en parlant de ca,sur la trentaine de graines qu'on avait récupérées avec le compagnon de galere du bouturage intensif...une seule plante a été 100% femelle et aucun male 100%...tout il était herma...et effectivement à des periodes différentes....
vacherie...pourquoi c'est toujours les meilleurs les plus chiantes.... :(

au fait t'as vraiment pollinisé toutes tes plantes de la tete aux pieds????
Anonymous

une récolte

Messagepar elims » 16 Avr 2004, 10:16

faut croire qu'elle se merite..la thai..
dans le genre herma, la panama l'est aussi..mais moins chiante..grosse majorité de femelle pure.;les males avaient faits juste qqs fleurs femelles..une prod de chioote(jamais vu aussi peu,aussi long,aussi difficile....)..mais une grande qualité..une vraie 100%Sativa..ça ressemble à du chanvre à fibre,ça claque avec un high imperceptible tant il est clair et pas du tout physique,ça sent l'epice comme aucune autre,que sans y faire attention tu fous ça avec des steacks..ça murit en 14 semaines..et tu fais 3 grammes secs par plantes... :mrgreen:
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar elims » 16 Avr 2004, 10:52

-troy- a écrit:au fait t'as vraiment pollinisé toutes tes plantes de la tete aux pieds????

bah non..c'est pas ça..c'est juste que des qu'elles se sont senties "pl;eines", elles s'occupent plus que de ça..dejà qu'en in ça donne peu..j'etais sous 4 neons 36w..une misere
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

une récolte

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 12:30

de plantes soi disant bonnes mais qui tourne soit toutes mâles, soit toute hermas..

C'est clair qu'il vaut mieux les voir arriver en poudre...
Au moins on tient un coupable potentiel qu'on peut maudir à volonté sans dire du mal d'un pote ou s'auto-flageler, ce que Troy n'a pas manké de faire devant son harem de male (si ça c'est pas une forme de perversion... :roll: ) :mrgreen: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

une récolte

Messagepar elims » 29 Avr 2004, 14:46

total recolte: 220g apres 20 jours de sechage
5 misty:140g soit une moyenne de 28g/plant
4 bb:80g......................................20g/plant
c'est plus que ce que je pensais..en grande partie grace aux misty qui ont un rendement du g/w..c'est une plante ideale pour debuter..facile et à tres haut rendement,ainsi qu'un ratio feuilles/calices excellent 'ça vous l'aviez vu :wink: '..ce qui n'est pas le cas de la bb..je pense qu'il faut etre prudent sur l'admin d'azote en flo car elles ont elles un ratio moyen....(les premiere fumée de "dechets"sont tres prometteuses.!)
taste report plus complet d'ici qqs semaines...apres curing..et avec des avis differents d'amis.. impatients..:)
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar El-niño » 21 Jan 2013, 03:43

smile a écrit:total recolte: 220g apres 20 jours de sechage
5 misty:140g soit une moyenne de 28g/plant
4 bb:80g......................................20g/plant
c'est plus que ce que je pensais..en grande partie grace aux misty qui ont un rendement du g/w..c'est une plante ideale pour debuter..facile et à tres haut rendement,ainsi qu'un ratio feuilles/calices excellent 'ça vous l'aviez vu :wink: '

Ah je ne te le fais pas dire ! Dis moi, ma Misty ayant 9 ans, j'aimerai par sécurité, avoir des graines. Je pensais qu'on en trouvait plus, les miennes venant de feu Positronics.

Tu les as eu chez Homegrown c'est bien ça ? T'as commandé ou Stp ?

J'attends avec grande impatience ton smoke report sur la Misty !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Précédente

Retourner vers Journaux de culture