Bon pour gagner quelques cms j'ai descendu une bubblegum que j'ai casée sous la 400 (en flo), je pense que ce sera un mâle. Elle rejoint ainsi 1 jh egalement perdue dans la grolux-jungle. Ca me permet de liberer un peu d'espace pour les plantes restantes sous la mh.
Je fais egalement une comparaison entre des pieds poussés sous la mh et le turboneons (1 cool et 1 warm white) sur 2 JH et 2 Bubbleberry . Pour le moment aucune difference visible mais les pieds sont encore trop jeunes (une dizaine de jours.Je ne sais pas si le resultat sera tres probant vu que j'ai mis un peu trop de pieds pour une 250
, on verra bien ...
Sinon la bubblegum femelle en flo depuis une semaine semble etre une belle bete, dommage que je ne l'ai pas plus bichonnée, elle a quelques entrenoeuds beaucoup trop importants et elle est donc assez haute. Comme le decrit serious seeds, c'est une plante qui fait peu de branches, j'ai quand meme pu faire 3 belles boutures, et c'est la varieté (de celles que je fais actuellement ) qui pousse le plus rapidement (one point for serious). Par contre sur les JH, certaines ont vraiment de sales gueules, peut etre le resultat d'une trop courte experience pour s'attaquer à cette varieté (pas trop grave il me reste quand meme une chtite dizaine de graines
)
Voila sinon je fonde de grands espoirs sur la bubbleberry, je croise les doigts pour avoir au moins une femelle sur les 4 pieds qu'il me reste
(4 noyées sur ma 1ere serie
,1 pas germée et une autre
)
A suivre