La chasse aux monstroplantes est ouverte

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 20:20

voui, ça se passe uniquement le dimanche de Paques, donc faut etre sérieusement préparé, ce qui est mon cas.....secateur et ciseaux etaient fraichement aiguisés :twisted:
Les chiennes n'ont meme pas eu le temps de dire "drogue" qu'elles étaient deja délestées d'une bonne quantité de trichomes en perdition sur les feuilles (c'est pas en perdition pour tout le monde !)
On commence donc avec la famous white russian, toujours aussi grasse et puante, pour vous dire, quand t'as 3 specimens (2 sur la photo pour cause de planning manucure) comme ça qui sechent dans ta maison, toutes tes fringues, ta femme, ton chien sentent la beu, pour certains ça peut etre dérangeant, pour moi, ça me donne envie de fumer....
Bref, à vue de nez, et pour en avoir deja manucuré une completement, j'estime chaque pied à environ 60gr sec, mais je récupere aussi en moyenne 50gr de feuilles gorgées de resine par pied (donc 5gr potentiels de bubblehash)
Passons aux clichés....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: La chasse aux monstroplantes est ouverte

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 20:20

white russian version macro :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 20:26

passons à l'ak47, dans le meme genre bien sur, mais avec à peine plus de feuilles, donc un peu plus penible à manucurer
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 20:27

je prefere mes grosses tetes à celles de philippe bouvard...je sais pas pourquoi....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 20:30

allons voir ça de plus pres.... 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 20:34

8O Impressionant, les tetes sont enorme et on l'air assé compacte ! sa doit etre un délice à fumer, une beuh de ce genre. Bien jolie macro comme d'habitude !

ps: tu aurais pu faire une meilleur manucure pour l'AK :wink: les feuilles jaunes les membres du Nephy d'Or vont apprécier :twisted: lol
Anonymous

Messagepar crisss » 11 Avr 2004, 20:41

pour la question des grosses têtes, c'est peut etre que les tiennes te font bien marrer, ... ;-)
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Durban » 11 Avr 2004, 21:18

8O :bravo2: :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 21:25

8O c quoi , j'ai eu peur moué !!!!
j'suis couak bravo et les tofs sont superbe :evil: c un jetable :mrgreen:
Anonymous

Messagepar dav » 11 Avr 2004, 22:09

:exorbité:
Magnifique Doc, magnifique. Ca me laisse reveur ...
Serious devrait t'offrir les graines vue la pub que tu leur fais :wink:
A +
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 23:38

arfff bon que dire je trouve pas les mots 8O
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 12 Avr 2004, 00:05

8)
mouais...
des variétés franchement "de base",
cultivées n'importe comment,
des photos franchement approximatives,
pour ne pas parler des macros kitch,
à chier je dis moi, mais que fait la police !?!
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar El-niño » 12 Avr 2004, 00:23

Che Bleu a écrit:8)
des photos franchement approximatives,
pour ne pas parler des macros kitch,

Et les retouches maladroites sous Paint, tu les oublies !
Mais le plus fort c'est la bouteille de flotte de 2 cm de haut pour donner l'echelle, on dirait une vraie :twisted:

à chier je dis moi, mais que fait la police !?!

Et les modérateurs ?
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2004, 08:46

ya pas d'oeuf de paques dans tes plantes doc :?
superbe travail en tout cas :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2004, 12:16

tin les gars....serieux je croyais que j'etais trop bon en retouche d'images, je me suis dit que personne le remarquerait.....merde chuis découvert !
El-niño : c'est pas une bouteille de 2cm mais de 2cl ! et c'est moi qui signe les cheques des modérateurs donc ils ont interêt à être d'accord :twisted:
roswell : la seule image de pieds manucurés est la toute premiere du post, le reste n'etait pas encore touché, c'est donc normal qu'il reste des feuilles. En fait je fais une seconde manucure quand je détache les buds des branches, la premiere étant réservée aux plus grosses feuilles :wink:
alle j'en remet une, mais promis celle la est pas retouchée hein..... 8)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture