dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 14:49

c'est Vrai que M6 (parce que c'etait hier car les autres chaines de TV c'est pas mieux) mais la ils y sont allez fort !!

Maintenant le monde est térorisé !!! :roll:

121 euros la facture de Télé pour ce genre d'emission ! :|
Anonymous
 

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Petitgris » 05 Avr 2004, 15:09

C'est vrai Scarlat, il manquerait plus qu'une armada de contrôleurs de la redevance investisse ton appart...
A la place de la parabole (dont la laideur devrait être à elle seule le meilleur argument contre l'invasion numérique) sur le balcon, ils seraient amusés de découvrir... ton meuble télé... et son univers floral.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 15:42

C'est vrai Scarlat, il manquerait plus qu'une armada de contrôleurs de la redevance investisse ton appart...

le dis pas en rigolant, j'en ai eut un au début de l'hiver dernier....d'ou ma motivation....mais en gros, je crois que, armé de mon rien a branler nature, je leur pisse à la raie (avantage de garder intact le tube cathodique, on peut matter l'intégrule des Nuls) :mrgreen:
Anonymous
 

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 12:25

moi sans télé c'est le suicide assuré :oops: ,je suis vraiment dependant du tube et le reconnais volontier sans aucune géne ,je n'imagine meme pas pouvoir m'en passer et possede donc plusieurs poste au cas ou ;o)
Maintenant il est aussi vrai que dans ma jeunesse enfin ado plutot la télé ne m'interessait plus du toout ,je preferais etre dehors avec les copains a glander ,chose pas plus interressante et culturel dailleurs ;o) mais dans une vie de famille j'ai du mal a imaginer la vie sans !!un enfant sans dessin animé je croyais que ca n'existait que chez les bourges'o'catho et qqs allumés de la partie au dessus des epaules ,des zippies en quete de verité quoi ;o))
Ceci dit je Respecte les choix de tous a ce sujet ,je n'imagine meme pas dans ma situation c'est tout ;o))
PS//de plus aujourdhui y'a le cable ,le sat ,il y a du choix ....
Anonymous
 

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 20:06

On va devoir ce faire notre propre reportage :)
reste toujours le probleme de la difusion :roll:
Anonymous
 

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 08:14

Lol, c'est sur que la difusion sera impossible ! :oops:
Anonymous
 

Re: dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2004, 09:39

Sujets abordés:
-Ecstasy, une drogue trop facile: axé X
-Quand les femmes se droguent (arff le titre :wink: ): hero et crack
-Sevrage, une clinique quatre étoiles: sevrage cannabique en 1 mois :roll: ...pour ceux qui -comme moi- ont dû arrété la clope, vous jugerez de l'extreme difficulté de se défaire de la marie janne :roll: :roll:

Bref, je vois pas bien comment qu'il compte nuire au Canna le p'tit delavilardière....

Au fait pour ceux qui souhaitent diffuser (hypothétique) un reportage objectif, vous n'auriez pas dans vos connaissances kk'1 qui soit connécté au Net et qui accépterait de l'uploader? :wink: :wink:
M'est avis que la barriére est d'ordre "motivationnel" :wink:
Anonymous
 

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2004, 09:48

Plantagruel arfff :D loin de moi l'idée de te jetter la pierre....Je suis issu d'une famille qui se défonse au tube cathodique :wink: ...dailleurs très jeune j'ai connu la joie de ma première emission TV. J'ai matté un "Albator", comme ça pour voir...et j'ai aimé...
J'en regardais un, oooaaafff juste de temps en temps...pour me détendre.
Et trés vite j'ai eu envies, presque besoin, de voir un DA plus long. Et puis ça a été l'escalade, je mattais tout ce qui passait....j'en étais au point de pas pouvoir me passer d'un p'tit DA le matin, juste pour me permettre de demarrer la journée....
Mais bon c'est du passé, j'ai du mal à rester fixé plus de 20min sur un programme TV (c'est tout con, quand le gus qui parle à la TV prend une inspiration ça m'fait siffler les oreilles....je sais ça a l'air con, mais si vous saviez comme ça m'a pourris la vie)
Anonymous
 

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2004, 21:38

Perso j' ai comme une impression de déjà vu avec cette histoire, on paie en fait pour se faire manipuler mentalement, un peu comme la famille du condamné à mort chinois qui doit payer la facture de la balle......
Dormez en paix braves gens, l' état s' occupe d' aiguiller vos pensées et de manipuler vos esprits, bientot votre cerveau deviendra aussi optionnel...
Anonymous
 

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 01:14

bientot votre cerveau deviendra aussi optionnel...

Encore que je serai pas contre de pouvoir l'éteindre de temps en temps
Anonymous
 

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 06:30

c'est clair qu'en ne parlant que des 6 premieres chaines d'un televiseur on n'est pas de motivation pour les regarder(ca me rappelle un vieux film avec bourvil et/ou de funes sur les toits de paris lol) ,dailleurs je regarde peut etre moins ces 6 chaines que celui qui regarde le moins la tv ici ,non j'entend par tv des programmes qui donne envies d'etre vu et non pas ce que l'on sera obligé de voir faute de mieux .Nous sommes en 2004 et il existe bon nombre de chaines interressantes via le sat ,le cable et internet maintenant ,par contre c'est vrai aussi qu'il y a un cout supplementaire ,que c'est pas totalement gratuit ,etant pour ma part exo de redevance tv ca me permet de prendre un ptit abo cable de base ou l'achat d'un terminal sat ....
Anonymous
 

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:41

Parmis les 6 chaines en clair on a quand même Arte/la cinquième qui vient relever le niveau. Evidemment niveau audimat ça doit pas faire beaucoup plus qu'un épisode de l'inspecteur Derrick. :?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v