dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 14:01

après on se demande pourquoi on regarde moin la télé :?

vu la merde qu'on nous sert :evil:
Anonymous
 

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Petitgris » 01 Avr 2004, 14:13

Globalement, les français regardent malheureusement de plus en plus la télé...
Les fumeurs sont peut-être plus réactifs...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar S0r0N » 05 Avr 2004, 09:42

Petitgris a écrit:Globalement, les français regardent malheureusement de plus en plus la télé...
Les fumeurs sont peut-être plus réactifs...


Tu peux me passer la télécommande j'ai la flemme de me lever :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Petitgris » 05 Avr 2004, 10:22

La télécommande, je l'ai perdue au 2ème stick. L'envie de me lever au 3ème, la soumission à un ordre chiant au 4ème, la possibilité de capter du premier coup ta tentative autoritaire de communication au 5ème, un quelconque intérêt pour ce qu'il se passe sur l'écran dès le 6ème... Je crois qu'il va falloir que tu t'habitues à M6 ou que tu te prennes sèrieusement en main...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 11:03

hier soir des sujets plutots realiste(CC;hero;taz) exepté celui du canna qui etait completement demesuré ,le pauv type bien sympatique completement desaxé par la bourgeoisie cathodecadente qui l'entoure chez lui ,il se retrouve rejeté par ses acolytes d'ecole et plonge dans la depression ,un peu d'attention d'amour l'aurait sorti de sa mauvaise passe mais non pour ses proches le souci c'est le canna et le voila plongé dans une ambiance d'echec ,de drogué, de perdant(son pere dit de lui c'est un faible) et pour finir on le place a gros coup de sousous dans une clinique privé qui s'en met plein les poches pour rien (400€ la journé)et on le bourre de psychotrope en tout genre alors qu'un peu d'attention aurait eu le meilleur effet .... le pauvre il m'a fait bien de la peine .
Anonymous
 

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 12:01

le pauvre c'est ses parents qu'il faut faire soigner.ils sont entrain de lui gaché sa vie. c'est ignoble. ya un terme quand les parents remplissent pas leur role? faudrait faire une pétition pour ce gars, mais à mon avis vu que M6 balance des reportage qui non plus d'age.. il est ptet deja chez les fous le "faible". (il regarde trop le "maillon faible" son pere..)
Anonymous
 

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 12:08

Apres 1.5 mois de sevrage, plus difficile pour les uns que pour les autres, La famille scarlateyes, est enfin débarrassé de la télé.
Un référendum fait à la volée sur l'ensemble de cette population a fini par demettre cette sinistre maitresse de ses fonctions centralisantes au milieu de son peuple, jadis asservi.
Finis l'info arbitraire, séléctionnée sur des critères d'accroche et annoncée avec tapage.
Terminées les émissions (de merde?) sur ces sujets sensibles assaisonnés à la sauce du gouvernement en place.
Fini ces soirées de gobage cathodique plus destructives pour la pensée que ne peuvent l'etre, les substances que nous cultivons.
Les discussions, la lecture, qui, pour différentes raisons avaient plus ou moins désertés les lieux, sont de retour.
De plus, c'est entre 50 et 70 watt/heure sur le plus utilisé des appareils electriques qui équipent un foyer, pour une utilité des plus relatives......J'suis assez content de moi. :mrgreen:
Anonymous
 

Re: dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 12:17

:doublesuper:

one more !
Anonymous
 

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar kriiizzz » 05 Avr 2004, 13:04

J'y travaille activement, le référendum à la K'sbah (lol) est en projet d'étude. Une motion particulière ayant été déposée par le plus jeune sur les divx et le magnétoscope. Le plus dur et point crucial, les dessins animés du mercredi, samedi & co. Va faloir ruser...
Sinon je n'ai pas vu le reportage sur M6 et vais voir avec la prochaine rediffusion dans la semaine.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Petitgris » 05 Avr 2004, 13:56

Pour moi, c'est plus compliqué : ma copine bosse pour la télé et ma petite fille est accro à Tiji avant de se coucher... avec ses fameux "téléteubè" (la vérité sort de la bouche de ma fille).
Ca ne m'empêche heureusement pas de lire...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar dav » 05 Avr 2004, 14:06

Entierement d'accord avec toi Plantagruel, tu as tres bien resumé le reportage :wink: ,tout est dit.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 14:09

mais ouais arreter de cracher su la tele rooo c kan meme sympa d'avoir la tête et le regard entierement vide cette sensation de zombification totale de ne penser plus a autre chose qu'a rien avec toutes ses jolies femmes qui parlent d'une voie de tox a l'helium et tout et tout...
Ganjaknight fan de charmed kant il skatte la tele des autres.
Anonymous
 

Re: dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 14:27

En ce qui concerne ce pov'alex, ce n'est probablement pas le canna qui l'a mis dans cette état(quoi que...),mais sa consomation ne l'aide certainement pas à s'en sortir sans parler de son....père (?)

fumer un joint n'est pas un acte anodin comme tous ici semblez le croire et le faire en état dépressif relève du n'importe quoi....!
Sans diaboliser la substance ,nier ses effets pervers sur certaines personnes n'est pas non plus une chose à faire.
Alors bien sur ce reportage ne fera que consolider les idées déjà bien engluées des adorateurs de l'amalgame, mais Alex est un exemple qu'il faut montrer au meme titre que les fumeuses de crack.

De toutes les drogues,le canna est surement la moins pire mais c'en est une quand meme...

avec un petit sujet sur les alcooliques chronique cette emission aurait été un bel exemple complet sur ce que les consomations excessives peuvent donner...
Anonymous
 

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 14:33

Ca ne m'empêche heureusement pas de lire...

ça, ça se sent dans tes posts!
Va faloir ruser...

j'avoue l'avoir saboter, j'l'ai deja dit, je suis une pute:) mais sans une véritable confrontation avec un monde sans télé, jamais ne vient la seule décision acceptable :twisted: j'ai aussi 2 gosses...des filles
Plus sérieusement, pour les Dvix ça passe encore sur ma télé, j'ai pris un soin spécial à ne flinguer qu'une partie du tuner je suis une pute, mais je ne suis pas trop con. Cela dit, les diffusions sont restreintes aux soirées sans lendemain scolaire, j'suis pas un bourreau d'enfant non plus.
fan de charmed

C'est pas plutot de la triple paire de nénés sautillants, t'es sur? :ptdr: :ptdr:
Anonymous
 

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 14:35

LA cerise sur le gateau.....je continue à payer ma redevance pour ne pas avoir a débattre avec un eventuel controleur sous dimensionné sur le plan cerebral.
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v