Salut à tous....

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 02:49

El-niño,
Je suis dégoutté Talent de grower et talent artistique conjugués, ça péte ton cahier cybernéo ! Bravo

:lol: n'exagéront riens je te remercie pour les compliments :oops: , mais il me reste encore beaucoup de progrès à faire, le prochain journal déchirera encore plus avec des photos encore plus belle car normalement je passe en 8 millions de pix :mrgreen:
Merci et @+
Anonymous

Re: Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 23:36

06/04/04

Ca grossit doucement, j'ai reçu en soirée le matériel pour amélioré mon placard.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2004, 00:56

09/04/04

:twisted: Voilà l'amélioration du box commence, mise en place du cool tube et de la 600w :arrow: avant 27c° :arrow: maintenant 22c° grace au vmc tournant à donf, mais très silencieux et de 3 ventilateurs de gaine :twisted:
Pour ce qui est de la solution elle est à
:arrow: 21.5c°
:arrow: 5.5 ph
:arrow: 2.2 ec
Les plantes boivent de + en + elles consoment ( consomation + évaporation) +/- 1 litre par jour et par plantes...
Le bud principal de la + grande mesure 33cm 8O et celui de la plus petite mesure 21 cm à ça se rajoute les bud secandaires qui ne sont pas gros du tous, mais il ne faut pas les négligés non plus... :roll:
La semaine prochaine, j'instal un film mylar dans le placard et un système de sonde ph et ec fixes direct en live dans la solution.
Mon avis est encore indécis, mais j'ai bien envie de me procuré le superbud de chez dutch master, après avoir lut plusieurs journaux de culture des forums voisins :oops: on peut constaté de très très très grosses différences... :!:
Lors de l'instalation du matériel, le plus dur, était de trouvé du temps libre pendant la période de jour pour les plantes..... :roll:
:idea: je me demande combien va peser la récolte :?: :idea:
Voici quelques tofs de l'instal et des petites...
Vos commentaire et vos avis sont les bien vennu, un grand merci pour vos message @+
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar dav » 09 Avr 2004, 14:38

Salut Cyberneo
Et bien ce sont tes petites qui doivent etre contentes : la 600 + le cool tube :twisted:
Sinon pour le dutch master si tu te decides tu seras evidemment obligé de faire le rapport :wink: par contre le prix :cry:, mais j'ai egalement regardé le lien de Che Bleu sur overgrow et 8O 8O
Bonne continuation
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2004, 01:13

Salut Cyberneo
Et bien ce sont tes petites qui doivent etre contentes : la 600 + le cool tube
Sinon pour le dutch master si tu te decides tu seras evidemment obligé de faire le rapport par contre le prix , mais j'ai egalement regardé le lien de Che Bleu sur overgrow et
Bonne continuation

:wink: merci pour les compliments dav pour ce qui est du superbud, je l'ai commandé pour 113€ à suivre.....
Voici quelques tofs des plantouilles et des plus grosses têtes
:idea: Combiens vais je récolté, les paris sont ouvert... :idea:
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2004, 08:57

bon ben ca semble etre bien parti... Nikel le placard a 0€... moi aussi j'en ai cherché mais pas trouvé... kelk est ton secret ??

Bon en tt cas je suis ca de près...Bonne continuation :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Avr 2004, 01:51

13/04/04
ça roule ça roule
bon ben ca semble etre bien parti... Nikel le placard a 0€... moi aussi j'en ai cherché mais pas trouvé... kelk est ton secret ??

:wink: Merci pour les compliments.....quel secret????
:arrow: Voici kelk tofs du coeur de la forêt et de petits buds!!!!
Merci à tous et @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Avr 2004, 05:21

C'est bien jolie tous ca

les plantes commence à avoir une belle allure tu vas bien t'amuser après la récolte ;)

Bonne continuation

ps: sympa les macros
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Avr 2004, 21:14

C'est bien jolie tous ca

les plantes commence à avoir une belle allure tu vas bien t'amuser après la récolte

Bonne continuation

ps: sympa les macros

:arrow: :D merci :wink:
Et voixi une série toute chaudes....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2004, 01:06

ET POUR TERMINER LA NUIT QUELQUES MACROS.......
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar S0r0N » 14 Avr 2004, 08:49

ça commence à devenir serieux on dirait ;)
Bon courage pour la suite.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 02:47

15/04/04

ça commence à devenir serieux on dirait

:arrow: Merci soron.... :wink:
J' ai besoins de votre aide à vue de splif, combien de temps avant le rinçage????????

Merci pour votre aide @+
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 02:53

vous arrivez tous a ouvrir la page ??
quoi que ceux qui eventuellement n'y parvenais pas ne pourrais repondre a ma question lol

En tous cas jolis travail Cyberneo
Anonymous

Messagepar S0r0N » 15 Avr 2004, 11:09

cybernéo a écrit:
J' ai besoins de votre aide à vue de splif, combien de temps avant le rinçage????????

T'es à combien de jour de flo là?
A vu de nez c'est dejà bien gonflé.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 14:09

En tous cas jolis travail Cyberneo

:arrow: :oops: Merci et @+.....

T'es à combien de jour de flo là?
A vu de nez c'est dejà bien gonflé.

:arrow: Dimanche se ferra 7 semaine
:idea: donnée nirvana 8 semaine, mais comme les plantes ne ressemblent en rien à la description....
Blue m :arrow: je ne vois vraiment pas laquel est ce.....
Withe r : non plus.....
J'ai donc pris l'initiative de passer au rinçage.......
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture