[JOURNAL] Zigzag'Scrog : Récolte

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JOURNAL] Zigzag'Scrog : C'est parti mon kiki

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2004, 12:58

Les nouvelles du jour :

4 des 5 graines ont germé ( une Ice se fait attendre ) et je les ai toutes mises en terre.

Voici deux tofs, une avant avec chapeau et une après que j'aie retirés les chapeaux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

[JOURNAL] Zigzag'Scrog : C'est parti mon kiki

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 01:32

Joli joli.

Par contre... il se peut que tes plantes stretchent encore un peu. C'est fou ce que ça peut être capricieux ces bêtes là.

Je croise les doigts pour toi pour que ta flo se passe sans soucis... et plus si affinité. ;)

Merci au fait pour les photos de BM... j'ai hate de pouvoir te rendre la pareille. :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2004, 14:55

Salut tous,

Après quelques trop courtes vacances bien méritées, me revoilà. Mes petites se sont bien comportées pendant mon absence à part quelques feuilles du bas qui sont mortes. Je ne sais pas si c'est normal mais les plants se portent très bien donc je ne m'en fais pas. Les têtes ont fait leur apparition et je pense que ça devrait bien se passer pour la suite 8)

Grâce au ventilateur judicieusement placé à hauteur de la canopée j'ai pu mettre mes plants très près de la HPS ce qui leur semble profitable. Et comme je n'ai plus que trois plants il sont à peu près tous directement sous la lampe ce qui devrait leur assurer une bonne production.

Je suis assez content de ma technique personnelle de Scrog + FIM puisqu'elle m'a permis d'avoir des plants de taille uniforme et de nombreuses têtes sans les inconvénients du grillage.

J'ai taillé les feuilles du dessus, histoire de permettre à la lumière d'accéder au coeur des plants, j'ai toutefois évité de tout tailler comme je le faisais par le passé, histoire de profiter de ne pas affaiblir les plants.

Voilà, c'est tout pour l'instant, voici quelques tofs ( pas terribles je sais :roll: tout le monde ne s'appelle pas el doc et surtout ça me gonfle un peu de chercher un endroit dans la maison avec un bon éclairage plus les retouches sous toshop mais bon je pense qu'on voit l'essentiel quand même ).

Vos commentaires sont toujours appréciés :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2004, 15:00

"de tout ceux qui n'ont rien a dire...le splus interressant sont ceux qui se taisent"

c'est Desproge...MONSIEUR Desproges qui a dit ca en premier ;) il me semble...

sinon c'est joli
:)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2004, 15:25

"de tout ceux qui n'ont rien a dire...le splus interressant sont ceux qui se taisent"

c'est Desproge...MONSIEUR Desproges qui a dit ca en premier il me semble...

sinon c'est joli

Ca ne me pose pas de problème existentiel, j'aime les deux :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2004, 15:28

c'etait juste pour rendre à césar... ;)
Anonymous

[JOURNAL] Zigzag'Scrog : 30 jours de flo

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2004, 20:53

Ben ça roule pour toi à ce que je vois ! Elles ont bien 30 jours de flo, j'ai bien compris ta légende ? :mrgreen:
Espéront que les 30 derniers de flo quadruple au moins le poid de tes Innombrables têtes !! :D

Honnêtement.... je les trouve quand même super prêt de la HPS. A combien est la température au niveau de ta canopée ?

C'est beau, c'est beau, vivement la fin pour tester le "goutage" !

"petit à petit, l'oiseau fait son nid "! :P
Anonymous

Messagepar dav » 20 Avr 2004, 22:44

Salut Zig-Zag
Bien jolie tout ca
Bonne continuation et patience :wink:
A ++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2004, 15:58

Honnêtement.... je les trouve quand même super prêt de la HPS. A combien est la température au niveau de ta canopée ?

Honnêtement.... je n'en sais rien :wink: , en fait je me base plutôt sur l'aspect des feuilles qui, pour l'instant, ne semblent pas souffrir de la chaleur, probablement en raison du ventilo qui souffle juste au niveau de la canopée mais je garde ça à l'oeil. Maintenant si vous me dites que le fait que les feuilles ne souffrent pas n'est pas une preuve suffisante et que ça nuit à la flo ... je réviserai mon avis :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2004, 07:42

effectivement le soucis ce n'est pas les feuilles mais la resine qui s'oxide a mesure qu'elle se crée ;o((
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2004, 11:43

Ok, merci pour l'info, je vais remonter la HPS de quelques cm ce soir. Sinon, au rang des nouveautés, j'ai commencé ( en retard d'une semaine ) à engraisser avec le supplément de phospore de la gamme HESI ( en plus de l'engrais Hesi floraison ).

Sinon une petite question. J'ai jeté un oeil avec ma super loupe sur les têtes, plus par curiosité qu'en espérant vraiment trouver quelque chose et, chose curieuse, j'ai trouvé un ou deux trichomes ambrés sur une des têtes inférieures. Ca m'a rappelé que lors de ma dernière récolte, j'avais déjà remarqué que les têtes du bas semblaient murir un peu plus rapidement que celles du haut. Y a-t-il une explication à cela ou est-ce le fruit du hasard ???
Anonymous

Messagepar benito » 22 Avr 2004, 12:22

Je ne crois pas que e soit le fruit du hasard. J'ai également remarqué cela, d'ailleurs c pratique pour gouter :lol:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2004, 13:26

c'est Desproge...MONSIEUR Desproges qui a dit ca en premier il me semble...

il a dit aussi: "Noel au scanner, Paques au cimetierre" Puis, il a juger opportun de le faire :( :(
C'est con paske moi aussi je l'aimais bien ce con :(
ça prends tournure ton affaire on dirait :D , je vais p't'etre te sembler embétant, mais si pour la prochaine tof séance tu pouvais nous indiquer qui est qui, je t'en serai eternellement reconnaissant :wink: :mrgreen:
Anonymous

Re: [JOURNAL] Zigzag'Scrog : 30 jours de flo

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2004, 13:58

scarlateyes a écrit:[je vais p't'etre te sembler embétant, mais si pour la prochaine tof séance tu pouvais nous indiquer qui est qui, je t'en serai eternellement reconnaissant :wink: :mrgreen:

si ta prose est la plupart du temps un régale pour les neurones,l'opacité de ces propos me plonge dans l'expectative...??? ;)
Que puis-je faire pour satisfaire ta curiosité?

un subit éclair de lucidité...pied 1 est toujours pied 1 et pied 2 est toujours pied 2 ;)
c'est ca ton soucis??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2004, 14:08

gniarf, gniarf cette partie du message est pour zig zag, je suis sa blue mistic de près :mrgreen:
Que puis-je faire pour satisfaire ta curiosité?

un récit complet sur les nuits "Troyenne" en lagon devrait me (nous, devrais je dire) satisfaire pleinement :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture