cool que la BG de l'océan soit une mémère
en effet par contre j'ai eté tres surpris lorsque je l'ai rempotée. Elle a 3 semaines et pourtant ses racines avaient deja completement colonisé le pot (4.5l) comme mes NLxS au bout de presque 3 mois de (sur)vie
Je crois (un peu trop fumé) que lors de son 1ere rempotage j'avais humidifié la terre avec du superthrive (pour essayer et comme je pensais que ce ne pourrait etre qu'un mâle
) Donc je me demandais si le superthrive pouvait etre le responsable de ce developpement tres impressionnant
des racines
Sinon pour le roots trimming, ca me plait bien cette affaire
, dans certains cas, ca ressemble un peu à la solution miracle pour le novice que je suis
( bon en même temps je n'ai pas encore eu affaire à des pathologies trop graves dans mes presque 5 mois de longue experience de canabiculture
)
Tant que j'y suis j'ai 1 derniere question, d'apres vous quel est le systeme qui demande le moins de temps passé pour s'occuper de nos cheries (ex hydro, aero ...) (ne me repondait pas le celiba
) Parceque quand je vois le temps que j'y passe actuellement chaque jour ben
PS le post est un peu brouillon mais j'ai eu un peu de mal à me rassembler.Je trouve que dans l'ensemble cette nlxs etait tres honorable, voir plus ; comme un pied (le barthez
) qui a été egalement testé et approuvé par plusieurs amis, dont principalement 1 qui s'en souvient encore. Celui ci m'a carrement fait un petit malaise avant de s'ecrouler lamentablement jusqu'au lendemain dans le canap avec mon chat
(alors que c'est vraiment un gros fumeur ) . Les effets d'un pied à l'autre etaient sensiblement differents et comme le disait ... euh je sais plus qui mais je pense qu'il se reconnaitra, Nirvana peut etre pas mal pour se faire 1 pied mere; ou alors j'ai eu de la chance avec ce lot de graines (ou alors j'etais trop habitué à fumer du shit, mais maintenant cela fait environ 5 semaines que j'en fume et elle me fait toujours autant d'effet donc elle ne doit pas etre si mauvaise
) Il faudra que j'essaie une bonne NL (tout court) pour voir
A +
Edition du 08082004 :
en fait le pied qui fait changer certains de mes potes de couleur etait le Barthez, et non le Pize