quelques perles artistiques !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 14:56

Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 15:27

j'aime bien le titre de Placebo, ce genre d'invit' de la part d'une femme engendrant toujours une forte émulation au fond de mon calbut!
Le titre de JL Costes est assez surprenant, on dirait un hymne à la vulgarité, l'auteur est probablement atteint du syndrome de Tourette :ptdr: :ptdr:
j'espere qu'il l'a pas ecrit en pensant à sa femme :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 15:41

oué ya kelkes perles, commes enriké iglesias, trop fort comment il chante mal, bill machin aussi le trompettiste ..trop fendard celui là , au debut il joue super bien son theme et il s'exploses les levres, du coup il arrive pas a finir sans faire de pins !! dans les 1er aussi ya un truc "jimmy l'eclair",ecoute le break de batterie du 1er .. trop lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 16:36

bill machin aussi le trompettiste ..trop fendard celui là ,

c'est pas de la trompette! j'ai un pote qui fait sortir les memes sons de son cochon d'Inde apres l'avoir au préalable entouré de scotch :ptdr: :ptdr: (c'est k'ça a vite fait d'exploser ces p'tites betes :mrgreen: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 16:38

lol excellent ta chanson ;) je vous invite à ecouter daniel barnabé :ptdr: ce gars est trop fort !! en plus de tout ce qu'il dit savoir faire, il aurait put etre comique .. franchement c'est à se pisser dessus .. moi, patron d'un label, si je recevais un truc comme ca je remettrait en question sur le mot "artiste" :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 16:47

et "viens danser ce slow"! Y a rien a jeter la dedans! que du bonheur! j'ai failli lacher le bac hydro que j'emmenai faire un tour dans la sale de bain! Remarque j'suis sur que si tu fais le coup à une meuf, elle vient danser, histoire d'abreger le massacre :mrgreen:
La j'vais m'faire "Mon jalabert" j'suis sur que ça va sentir le musette et la caravanne du tour de france! :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 16:48

j'suis sur que ça va sentir le musette

J'ai gagné!!!!!!!!! Limite rapp quand meme :mrd: :mrd: :djspray:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 17:02

héhé t'as raison "viens danser ce sloooowww" est trop lol, le pire c'est que la musique derriere ca joue bien et lui ...kel horreur !
ce morceau en soirée "un peu arachée" doit faire un carton !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 17:21

je vous invite à ecouter daniel barnabé ce gars est trop fort !!

HAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais comment qu'il a fait çui la pour arriver à mettre en route le magnétophone!
:ptdr: :ptdr:
EDIT/// j'trouve qu'avec sa bande son pourrie, il imite bien le presentateur T.V des années 50 :lol:
Anonymous

Re: quelques perles artistiques !

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 17:45

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN

c'est tenduuuuuuuuu comment il dis que de la merde looool c'est exellent il se prend pour un top model le mec j'en reviens pas

Exellent merci pour le lien :D :D

Le mec est fort, ah oui très très fort !!

>Dis moi Barnabet ?
Quesque tu fais Jeudi soir ? Je t'invite à un petit diné entre amis :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 18:49

Note! il sait meme pas quel jour c'etait!
j'me le repasse en ce moment! il est trop excellent! j'suis sur qu'il imite le philosophe de comptoir à la perfection! :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 19:00

scarlateyes a écrit:Note! il sait meme pas quel jour c'etait!

si si il dit mm :" On est le......... le 17 mais pour moi on est le 20" médites la dessus!! moi j'ai pas compris encore !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 20:50

Peut etre que le courrier (le discour)en question mettra environ 3 jours pour arriver à destinations !
Anonymous

Messagepar rambo » 29 Mar 2004, 20:58

salut tout le monde.

mortel ton truc crazy h
le bernabe heureusement que y a pas les images sinon je serait mort de rire tellement il est con :lol: ou est la face b :?: :lol: @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 22:15

Ne passez pas sans ecouter ce merveilleux: " mon Jalala, mon Jalala, mon Jalabert!" qui vaut son pesant de ricard dans toutes les bonnes buvettes du tour de france! :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins