votre avis sur macro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2004, 19:00

ok merci :) bon pour les complements j'ai ete voir mais y zavaient pas a auchan..j'irai a la fnac demain .. dit moi ptet tu peux me renseigner .. c'est koi un teleconverter? parceke dans les complements ya une lentille pour la macro (que je vais toper demain), un convertisseur grand angle que je toperai quand j'aurai des photos de vacances à faire, et donc ce tele-converteur.. dont je ne connais pas l'interet !

merci pour tous.. je vais essayé avec la lentille pour la macro, si vraimment ca le fait pas je vendrais tout , sinon je le garde et le jour ou j'ai 1500 euros je m'achete un reflex numérik :)
Anonymous

votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2004, 19:22

apparement ce serait un télé-objectif qui grossit de 1.75X, c ptet pas mal à coupler à la lentille pour macro :roll:
Anonymous

Re: votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 18:25

Salut CZH

Voila, le Canon PowerShot est arrivé à bon port, et je suis très satisfait de ces performances, j'apprend à l'utiliser(sa change du Konica mdr), bien plus complex, plus pro koi 8) mdr

Par contre... je ne sais pas comment tu as fais tes macro... j'ai lu le petit guide fournit avec mais sans résultat....

Si tu te rapel un peut de son utilisation, tu peus me dire comment tu as fait ? :roll:
Anonymous

Messagepar Tsb » 25 Mar 2004, 18:45

Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 23:14

c'est pas tres gentil Kerala de montrer de 8.2Millions de pixels.. surtout quand tu viens de recevoir le tiens !

bon sinon Ros je t'ai répondu sur msn, mais apres j'ai été coupé sorry , j'ai m**d* avec une réinstal :roll: donc je te disait
- 1 pied
- minuteur 2 sec
- sans flash (lumiere du jour ou spots)
- distance 2.5cm réglage focus manuel
- résolution max
voila ;) amuses toi bien :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Tsb » 26 Mar 2004, 13:22

bah c'est pas tant le nbr de pixels mais plutot le nbr de fois qu'il
est capable de prendre une photo de tres haute qualité a la seconde :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 14:16

c'est clair ;) mais bon faut attendre encore un peu à mon avis deja que le prix chute et puis qu'ils fassent des efforts sur la visée aussi parceque bien souvent dès que t'adaptes un zoom optique tu peu plus te servir de la vue normale.. c'est chiant vu le prix. enfin il a l'air vraimment bien quand mm hein! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 15:06

On a trouver un powershoot G3 dans les calank de marseille je c pas si c bien mais moi je trouve qui cartonne bien en macro il fait 4M pixels
edit: et en fait g oublier ce que je voulais dire... j'ai trouver un reglage pour les eclairage artificiel (une balance des blanc prédéfini quoi) mais je n'arrive pas a trouver le bon pour ma hps, sur mon ancien apn yavais un fonction qui en prenant en photo une feuille blanche s'ajusté en fonction, ca y ai sur le powershoot G3? ou du moin y a til un balance des blancs manuelle ? merci =)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 15:17

Moi j'arrive a ça mais g pas de pied apres ca devien flou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 15:18

merde il a redimensionner la photo ki fesait 1024 px de large
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 19:01

Salut !!

Merci pour tous ces précieuses informations Crazy h :)

Avant de vous montrer se qu'a donné la 1er macro, je trouve l'apparei exellent, enormement de possibilité de réglage, c'est un plaisir de prendre une photos, sa demande quelques réflections personnel pour configurer la photos pour qu'elle soit des plus reussis ! (oula c pas mon le tcherno lool)

Une petite bouture de Bleu berry qui viens de s'enraciner(les racines sortent de la tourbe).

PS : on voit bien les parties plus mure que les autres :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 19:24

nice ros, on voit mm les poils sur les pattes de l'araignier ;) reste plus qu'a chouter à mort dans tout les coins ! sinon en effet ca demande un peu de reflexion une photo reussit.
Elfenoir, tu as fait une super aquisition avec ton G3, il est un peu mieux que le A80, mm si il est plus vieux. mais pour la balance des blancs tu doit l'avoir aussi, nous on la sur le A80.. m'enfin encore une fois le G3 a déja 1 an et demi..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 19:59

Tu peus me faire confiance :)
Anonymous

votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 22:53

"""heuu j'ai séléctionné la meilleur partit pour pas voir que du flou koi lol"""

c'est comme ca qu'il faut faire ;) c'est d'ailleurs pour ca la rézolution max, pour qu'il te reste un truc tout petit à garder:
"l'essentiel" en résumé :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2004, 22:11

tiens un test de macro avec le a80 faites ya pas une heure, je viens de toper un vrai pied, ya pas a dire c'est royal ..et un sujet aussi parceque c'est pas mon oeil! sinon j'te dit pas la galère !
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture