Milstal New's.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 17:26

c bien joli tout ça

Thanks My Lord :ange: :mrgreen:
Au fait pour le rinçage ???? on décale de 15 jrs aussi logiquement alors ?

Of course. mais te ne formalises pas à la rigueur des chiffres. En travaillant ton setup et tes variétés, l'aspect de tes mémères va rapidement prendre le pas, sur les valeurs qui vont finir par encombrer ton cervo, c'est un etre vivant au départ, et on sait ce que ça fini par creer quand on gere le vivant par les stat.
Au fur et à mesure du temps, je trouve que la culture devient plus "sensitive"...Enfin, tu verras bien :mrgreen:
C'est comme le coup de boule à chaque latte, on fini par s'orienter vers une selection "plaisir du moment". C'est bien maléable tout ça :mrgreen:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2004, 02:41

Salut sarlat, déjà que ta théorie sur l' éventualité d' une possession de l 'esprit du cultivateur par la plante m' a laissé très pensif :) ..... je suis en train de me demander si tout cela ne n' inscrit pas dans une suite logique de la sus-nomée posséssion. Je trouve qu' il y a un fil conducteur entre la beauté de la plante, les effets visibles , ses demandes , nos réponses etc... une espèce de symbiose euforique et zante en somme. De toutes façons les chiffres et les stats ne sont que de la théorie et comme pour le reste, rien ne veaux 8O l' expérience et amoureuse de surcroit :mrgreen:
bien le bonsoir :coucou:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2004, 03:35

oui, c'est vrai, une symbiose, y a juste que les feuille et le tronc sont dur à digerer par contre, ça fertilise bien la potée, une fois que c'est fait :ptdr: :ptdr:
N'empeche que quand, nimbé d'un brouillard de cette fumée hypnotique, je comtemple en, semi extase, ces petits pompons ou ces fuseaux laineux qui se gonflent dans le souffle tiede du ventilo, une voix sussure à mon esprit: "qu'est ce que tu vas te mettre dans le cornet, enculé!" Enculé intervenant ici comme un support de ponctuation généré dans un frisson de plaisir et je dirai presque de félicité.
Cher ami, bien le bonsoir, j'étais sur qu'il allait faire mal ce bonzai calédonnien! :mrgreen:

EDIT///:Alors!!!! il a revé le fond gris le vieux grincheux gateux? :lol: :lol:
T'en pense quoi de ce gris souris? tip top! sobre, confortable! meme l'ascenseur sur le coté il a pas une sale gueule qui restreint la vision! en fait tu le capte que quand tu longe une grande tof. le panard koi!
Anonymous

Re: Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2004, 23:31

scarlateyes a écrit:Cher ami, bien le bonsoir, j'étais sur qu'il allait faire mal ce bonzai calédonnien! :mrgreen:

EDIT///:Alors!!!! il a revé le fond gris le vieux grincheux gateux? :lol: :lol:
T'en pense quoi de ce gris souris? tip top! sobre, confortable! meme l'ascenseur sur le coté il a pas une sale gueule qui restreint la vision! en fait tu le capte que quand tu longe une grande tof. le panard koi!

Tu as vu si il est pas beau ce fond, bravo aux coupables, ils ont assuré
s grave , mes vieux yeux ainsi que moi mm les en remercions sincèrement. je renouvelle tous mes vieux de bonheur au nouveau look du site qui déchire!!!:bravo2:
:arrow: T' auras remarqué les chouettes tites icones du haut , trop classieux!!! :D
Je constate mon cher scarlat que les vapeurs calédoniennes t' inspire , que dis je, te font atteindre l' extase mystique contemplative si chère à nos amis rastafaris, dis mossieu c loin la calédonie de chez moi ???......
:idea: pkoi tu passes pas sur le chat the night ? y a plein de gens bons
:wink:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 15:16

pkoi tu passes pas sur le chat the night ? y a plein de gens bons

Bin c'est juste que ça passe par les liens habituels, juste reussi tout à l'heure avec le lien qu'a refilé kriss dans le topic chatmachin. (rien à voir avec le chatmachine, la lessive qu'elle contient pas de les phosphates:D )
Pit'ete cette nuit :wink:
dis mossieu c loin la calédonie de chez moi ???......

Nononon, pas loin, ils ont une ambassade à 25 bornes vers l'ouest;)
y a plein de gens bons

vi! moi aussi j'ai eut droit à une partie de jambon, hier soir :ptdr: :ptdr:
Bon j'ejacule en direction de casto, y a un étage one-bud qui veut ses PLL :twisted: pis y m'faut des pots, rontoudju! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 16:39

Bien le bonjour môssieu scarlat :D , ce lien semble fonctionner :
http://www.lamainverte.org/forum/chatroom.php
Suis c... en plus je connais l' ambassadeur honnoraire now :wink:
Et vive les caldoches :mrd: Tu la connais celle-là : ils ont les pots ronds vive le bretagne, ils ont les ptits pots ronds, vivent les gascons.
euuuuuh j' ai dû me gourrer kke part :169:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 23:20

Hahahahhahaha! j'suis en forme!
Update?
Allez, on va se matter ça!
Deja une terrible deconvenue! Triste et lamentable une tournée de sucette a succombé à ce terrible predateur qu'est mon chien! à defaut des victime, voila deja la coupable:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 23:31

un p'tit plan sur les tetes des Milstals et de la Christal:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 23:39

une tof de la mini bunny mise en flo cash de bouturage au début de ce topic. Y a des chose interessante à voir:
-elle est resté naine :mrgreen:
-La feuille jaunissante, est le résultat d'un gourrage de bouteille (s'ke ça fait la drogue!)
- L'enroulé des feuilles dans la partie supérieure est apparu lors d'une montée en température (mise en sortie d'extracteur 35/40 °c environs) j'l'ai meme pas fait exprès! Quel con je fais!
Pas grave, on la fumera quand meme! :jump:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2004, 00:04

Pis j'ai fini le placos à p'tit pot! Du grand art, alliant, recup et matériaux distribués Casto (oui, Mr le juge, c'est de la fôte à Casto si je fais pousser de la drogue).
Mais avant toute chose, mattons ce qui ne fut longtemps qu'un meuble télé merdik avant notre rencontre, pres de la poubelle, en bas de chez moi :mrgreen:
Bon, la j'l'ai deja amelioré, j'ai bouché le fond au carton ondulé et j'ai adapté une platine d'éclairage (2x125 HQL) apres avoir fait pété le couvercle.....j'ai mis une porte aussi, j'aime bien les portes
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2004, 00:27

And now, Ladies and gentlemen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2004, 00:37

Et pour finir, une Milstal on the sun, flora si je ne m'abuse.....dont le rinçage commencera probablement au prochain arrosage, bunny a commencé aujourd'hui.
La semaine prochaine, nous vous diffuserons un documentaire sur la reproduction des ornithorinques, ou, cet art difficile de faire coincider les bords que tous les monotremes apprennent dès leur premiere branlette.
Merci de votre attention, à vous Cognac Jay !!!!
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2004, 04:06

Bien sympa ton placard télé !!!! et dire que pour une fois je me sent presque obligé de remercier le monde de l' audio visuel !!! un meuble tv se ré-incarner en distributeur de sucettes au sucre glace, on avait jamais vu ça ! :mrgreen:
:arrow: Bien vu la rampe d' éco sur plafond flottant :wink:
tu as peint à la bombe ???????? c' est de la triche ça môssieu!!!!!!!
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2004, 06:02

tu as peint à la bombe

oui, j'suis comme ça! tricheur, fainéant, et un tantinet opportuniste :mrgreen:
Pis le pote il a oublié des bombes...si il avait oublié un pot de blanc à plafond, j'aurai peint au pinceau :mrgreen: Remarque un taggeur avec un pot de blanc à plaftard, c'est rare, non? :mrgreen: :mrgreen: :ptdr:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2004, 11:36

Salut c'est verdoyant chez toi... :mrgreen:
J'aime bien la bouille de flora...
Une tite question c'est quoi tes lampes 125 HQL c'est mieux que les néons ou plus pratique ?
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture