Milstal New's.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 23:28

M Miles :
Mise en flo le 07/02, je reste souple, mais je frétille déja!
Etonnant comme elles sont à ce point différentes, et craquantes toutes les 2. je pense que la maturité ne se fera pas au meme moment, enfin, ça on verra à ce moment la! Elles sont toutes les 2 tres sympas à la vue.
Le jour de l'abattage, j'essayerai de te bricoler une tof avec un petit fond style foto scolaire. Mais d'ici la on se fera une "trichome-story"
J'suis franchement content de bosser sur ces 2 fifilles, tu devrais aller quérir une subvention aupres de notre bon ministre de l'agriculture et nous faire de la grainouille, en plus t'as vu y a le pere grin qui se la sent aussi. Bon j'arrete, tu vas etre gené :wink:
Grin: bin cette amstel est tellement vivace que je la laisse vivre pour que la chien la broute, comme ça il va pas faire sa vache sur mes pieds meres :lol: Pis au besoin, j'y tire une poignée de boutures, je sais pas si je vais la faire fleurir, j'trouve ça top vert sur le balcon!
++
Anonymous

Re: Milstal New's.

Messagepar elims » 17 Mar 2004, 10:06

beau boulot..c'est bien sympa la technique sucette ..!le seul truc, c'est le ratio feuilles/calice.. les 2 filles ont l'air d'avoir bcp de feuilles non..?je me demandais si tu avais remarqué une difference entre une plante avec une veg habituelle et une en sucette..lj'attend les scarlat's report avec impatience.. :wink:
vive l'amateurisme :boire:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 18:23

les 2 filles ont l'air d'avoir bcp de feuilles non..?

Flora à un ratio feuille/calice supérieur à celui de bunny, et effectivemment on peut voir de la feuillette, mais ça m'affole pas, ça gonfle encore :mrgreen: .....Pis tu sais que la feuillette, moi, je me la fume, distille, "detrichomise" selon l'humeur du moment.
je me demandais si tu avais remarqué une difference entre une plante avec une veg habituelle et une en sucette

experiences test en cours, avec la "Grinmix" que je fais pousser en sog traditionnnel et sucette, + traditionnelle hydro, + l'outdoor 2003(dont j'ai encore un vaste echantillonnage :lol: ) Pis les 2 Milstals qui en sont au balbutiemment d'un large éventail de test: prochain episode, l'hydro, dès qu'il y a de la place en flo :mrgreen: . La c'est plein, et y a du monde qui approche de la maturité....ça sent la truie la dedans! :lol: :lol:
vive l'amateurisme

Et les mini-jupes :wink:...bien que je n'en porte pas moi meme
Tiens! celle ci elle pue bien le chien:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 22:40

Huimmmm!!!!! c' est diablement beau les whites !!!! dis môssieu je pourrai en faire pousser moi aussi de la neige quand j' aurai grand ? :mrgreen:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 02:03

Bin tu vas pas tarder à etre grand paske ta rhino, elle va t'en chier par tout les pores du givre :mrgreen:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 02:17

puisses tu être entendu par les hautes sphères des sommitées enneigées... :mrgreen:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 02:44

y a pas de raison qu't'y arrive pas, rontoudju!
c'est la plante qui fait le boulot!
:wink:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 02:49

oui mais on sait jamais, je préfère mettre tous les atouts de mon coté; ainsi je vais demander pour être tranquile encore plus les coordonnées de son incatateur préféré à .................néphi 8O 8O 8O 8O
nan je dékonne !!!!! :ptdr: :ptdr:
koike.... vive la nature qui l' a molle et qui l' a dure :mrgreen:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 02:57

Tu verras, tu vas la prendre ta grosse claque dans la gueule! pis c'est sur ta tete que tu vas la voir tomber la neige apres, elle va pas te louper la rhino, c'est de la beuh medical à l'origine, gros tonnage! La fait pas murir outre mesure, paske si tu la fumes au quotidien c'est un coup a meme plus te lever pour aller pisser. Sauf si tu tiens à finir souillé avec une barbe de 2 mois et des cartons de pizza plein la piaule paske vu que ta femme sera, ou dans le meme etat que toi, ou partie, y aura personne pour ranger le merdier :lol: :lol: :ptdr:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 03:11

hé hé hé de la médicale pour un malade, c' est dulux tout ça , que du bonheur!! des claques sur le crane, de la neige dans le cerveau et les urines sur mon falzar :ptdr: :ptdr: :ptdr:
2 mois cloué à la maison tu dis ?
:arrow: c' est ou kon signe ? :mrgreen:
moralité les trichomes tu les décapiterais au stade début laiteux plutôt que ambré-blanc laiteux :?: en général plus tu attends pour les trichomes plus ça te fracasse si g tout compris ? olé toro !!!! :?:
lé pas belle la vie :wink:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 03:15

plutot laiteux/laiteux avec deja quelques pieds ambrés mais pas trop. Apres si t'as besoin d'un sommifere de qualité supérieur, bin caramélise, mais il te faut plus leger à coté. c'est pas le meilleur truc pour attaquer la journée.
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 03:48

le top serait carrément d' étaler les exécutions capitales alors ? genre la semaine ou le blanc laiteux apparait hop je dégomme la moitié et disons (combien de temps en gros entre le stade laiteux et caramélisé ? 1semaine ou 2 ?) l' autre moitié bien ambrée la fois d' après ?
:!: ça va faire du boulot d' étiquetage avec les dates et tout et tout encore pour s' y retrouver ce chantier, mais bah que de joie d' avoir un truc speed pour bouger et un truc coup de massue pour le dodo !!!! m' enfin j' me comprends... :mrgreen:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar dav » 18 Mar 2004, 04:20

Cool, je viens egalement de commander de la Rhino, apparement tout le monde la trouve assez "fracassante" :roll: . En fait comme comme en ce moment j'avais un peu la main jaune(je sais maintenant que le canna ne se developpe pas sous l'eau), je m'a dit je va limiter la casse et je vais reessayer des nirvanades, donc g commandé chez hypersemillas (que je connaissais pas non plus). Elles ne devraient pas tarder

mais bah que de joie d' avoir un truc speed pour bouger et un truc coup de massue pour le dodo !!!! m' enfin j' me comprends...

Je viens de gouter ce soir des têtes d'1 pied de NLxShiva que j'avais laissé en flo 14 jours supplementaires pour voir si effectivement (bon je suis newbee hein ) la difference d'effet etait flagrante . La reponse est oui :delire:
Sur ce je vais me coucher
Bonnes pousses
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 04:25

merci de confirmation môssieu dav, y a pas à discuter moi aussi newbee, moi aussi vouloir coup de massue, moi aussi laisser quelques plants murrir 15 jrs de plus !!! nan mais!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:idea: au fait pour le rinçage ???? on décale de 15 jrs aussi logiquement alors ? :?: :?:
aller bon dodo :coucou:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar lord » 18 Mar 2004, 11:06

c bien joli tout ça
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture