Scarlat avec ton bricolage inter-cooler , tu m' as refilé la maladie .... du coup je me suis passé les nerfs sur mon propagator; j' ai revu à la baisse les places de parking du rez de jardin en passant de 24
paniers comme j' avais mis (12 à l'origine) à juste 18 paniers now, mais par contre là ou c' est rigolo
(et j' espère aussi sera éfficace), c' est que j' ai multiplié les asperseurs 360° (gard...) par 2 avec un petit déport pour chacun vers les bords de la cuve à soluce!
Je verrais bien à l' usage, d' après certains diagnostics glanés ici ou là, 1 seul asperseur pour le nombre de paniers qu' il y avait, cela aurait été un hasard heureux si l' expérience s' était révélée concluante
, mais cela n' a pas été le k ....
Donc, moralité : keep cool raoul , n' a pas les boules et on y retourne ma poule ! Et ce coup ci, je fais à l' ancienne, cad bouturex et eau à ph6 et BASTA, expérience BIO je m' avais dit
, alors...
Grrr kan l' envie de travailler te prends, assis toi et attend que ça passe ! j' aurais du m' écouter, alors 31-32 je m' ai rempoté les , que dis-je Mes fumeux H-Plants dans des pots carrés de 4.5L
, je sais un modo a écrit que c' était juste bon pour des sucette direct en flo, mais moi je vais peut-être "néphiliser" maïs le scrog qui se finit dans mon caisson flo, les pots c' est tous des 13.5
(carrés).... sur qu' on doit perdre kkpart kkchose, et sur aussi que tous les petits kkchoses en moins nous éloigne de notre quête du st graal à nous, cad du kil-ô-mètre...(là je parle pour mon délire perso
)
Bon alors comme du coup du rempotage j' ai démélé et couper le filet du pseudo-scrog (la prochaine fois je palisse avec des raffias tranquille, je suis convaincu now) et je nous ai pris des tofs des h-plants qui ont 16 jrs de flo.
au passage sur les 11 graines éclosent sur 15 , là j' ai "davé" un peu dsl, (spéciale dédicace à toi dav hé hé hé), n' empêche que j' ai eu qu' UN SEUL MÄLE !!!! content très moi être
, c' est pas des féminisées pourtant !!??!!??!!??!!??
la suite au prochain pizode
tofez tofons c' est la teuf à la maison
(proverbe carolingien)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.