[JOURNAL] 1er Scrog sensi-mix & inconnue-connue

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 01:23

yo trinita! Fais gaffe que ton travelo il doit te semer du pollen partout si il avait de la clochette mature. a commencer sur toi.
Pour la technique Scrog, elle a été mise au point pour optimiser l'éclairage fluorescent, justement à cause de leur faible pénétration dans la masse végétal, à l'époque ou la H.P.S était le privilege des placos grand luxe, et aussi pour limiter le nombre de pied en presence. C'est bien sympa comme truc, un peu chiant à gérer pour l'entrelassement et le remplissage au départ, mais tu profites bien des Lumens. Un gonze pas trop mou de la casquette arrive à un bon taux de rendement rapidement (sauf accident). En verité, en partant d'une bouture, dans l'hydro-jet et sous H.P.S ça déchire sa mémère, mais je suis sur que ça perd quelquepart, pis de toute façon, je surproduis :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 02:07

Salut scarlat, le travelo est passé au séchage central :wink: et pour ce qui est du popo qui se barrerait, je me méfie c' est pour ça aussi que je l' ai "rangé" :ptdr: dans la stach, bien sage. G t-gou o truk staprem, ça fatigue bien au bout de 2, mais alors après pour ré-émerger dans la 3eme dimension, pas évident....
Faut dire aussi, pour en reviendre 8O au scrog, qu' au départ de l' action, je n' étais pas encore en possédage 8O de boots, mais je détenais de la krène pas homologuée breeders... Alors après c' est sur que entre la génétike inconnue, mon inexpérience , mon gout de l' improvisation et de l' inventation 8O aussi ont fait que cet espèce d' hybride de scrog-palissage-départ-graines est né :mrgreen:
Disons que ce 1er scrog doit etre prit pour un coup d' essai d' un débutant en hydro :| et si par une chance inouïe ça marche un peu au dessus de mes espérances, alors oui je le dit, le hazard heureux existe.....et j' en serais la preuve ré-incarnée 8O e.
Mon but ultime en cette planète, serait de parviendre 8O à avoir un nombre conséquent (en un seul mot) de boots , de te mettre tout ce bô monde après 8 jrs de cv direct sous hps en pots de 10 cm, parait que c' est la seule façon actuellement connue d' avoir un peu + de rendement pour fumeur hors concours :oops: alors selon cette théorie fumante :rastafume: on prend un papier et un crayon et on divise sa surface utile par 10 cm2 et on multiplie ensuite le nombre de pots obtenu par un mini de 10 grs sec :non: Si y a un moyen de faire (pour le chalenge évidement) 1 kil-o-metre à mon avis ça passe par là au moins en partie. Arrête moi si je me gourre kkpar .
aller @+ :coucou:
ps : la surproduction est un mal necessaire disent les économistes du grand capital....rassure toi donc scarlat, .........tu t' intègres :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 02:42

bin moi je la trouve tres bien ta petite impro free style du palisso-scrog, faut mixer! Technique, phéno, éclairage...essayer jusqu'à trouver son style, en fonction de tes gouts, impératifs financiers, place et conso....Pis aussi de ton imaginative excentricité! Que du bonheur dans le Kna!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 02:57

c' est ben vrai ça !!!! cette plante m' obsédait depuis de nombreuses années déjà et je vois que ça s' arrange pas, bien au contraire.....Pour ton croisement pastèque ou melon je sais plus, ça me plairait de trouver le gout kitu, celui ke tu cherches en vain ta vie durant (ou dupond ça le fait aussi), tu vois le style?
:non:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 03:11

Clerement, tres cher! personnaliser sa beuh, c'est comme personnaliser sa culture, c'est juste plus long, parce que c'est la plante qui gèrent le rythme, pis ça reste aléatoire....mais bon pendant qu'on fait ça on est pas à trainer au bistrot :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 03:17

tiens tiens, je l' ai déjà entendu celle-là, t' es venu chez moi ???? tu as parlé avec elle?????? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 03:19

J'ai une théorie! (de déchiré bien sur!)
Et si Dame nature avait permis à cette plante de sécréter sa résine pour donner à l'homme en recherche de "High" une suractivité cérébrale qui le pousserait à se dévouer à au confort de sa bienfaitrice. Une forme de symbiose koi! vachement plus soft que celle qu'on vit en ce moment qui consiste à payer taxes et impots pour faire les salaires des gens qui nous remettent dans le "droit" :ptdr: chemin du producteur/consommateur?????
Elle est bonne cette huile!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 03:22

Erf! croisement de post inspiré que j'étais par ce flash THCique!
tiens tiens, je l' ai déjà entendu celle-là, t' es venu chez moi ???? tu as parlé avec elle??????

Non, j'ai la meme à la maison, mais moi je vais jamais au troquet :lol: :lol: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 03:36

ouf!!!!!!!!!!!! :ptdr: :mrgreen: :ptdr:
Anonymous

Re: [JOURNAL] 1er Scrog sensi-mix & inconnue-connue

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 01:40

j' ai sorti les jeunes plantes cet ap-midi comme d' autres leur chien ou ....nan ?!
Bref, pendant qu' elles regardaient un peu partout en criant et gesticulant (c sur ça?) j' ai pris des tofs. Elles ont pile poil 23 jrs 13heures et 47 minutes et je les trouve en forme.
Pour ceux que ça intéresse elles sont mourries au jus de sortie de ses grandes soeurs en flo à l' étage du dessus....je sais ç' est pas bien, mais elles apparement elles disent pas non (ça me rapelle une histoire ça....)
Je sais pas si je vais arriver à faire passer la tof, vu ke ça délirait tout à l' heure quand j' ai voulu poster un oeuvre sur le post du "Néphy d' or"
@pluche :coucou:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 11:31

Je sais pas si je vais arriver à faire passer la tof, vu ke ça délirait tout à l' heure quand j' ai voulu poster un oeuvre sur le post du "Néphy d' or"

va te lacher ma poule! c'est réparé;)
Anonymous

Re: [JOURNAL] 1er Scrog sensi-mix & inconnue-connue

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 12:44

Salut à tous, voici
donc les tofs de hier soir, en vrac wr,bm,nl agées de 23 jrs sous turbonéon et engraissées avec les restes (style la famille ténardier ! lol ) de leurs grandes soeurs en flo....
:cobra:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 12:52

ça a de la gueule ça. tu vas les faire tirer comment celle la? sucettes ou tu veux assurer le kilo/m2 :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 14:21

ben........vu le méchant état des boutures de hplant (voir le post "néphy d' or" :ptdr: , je me pose des questions et je vais remettre en question ma méthode..... (c' est pas dulux valentine...)
Celles là devront patienter que de la place se libère chez les copines en flo de l' étage du dessus, je tententerais une sauvegarde de ces plantes en bouturant ptêt à l' ancienne sous mini serre et ldr, au moins ça a fait ses preuves) pis tout le monde en flo a la fin du mois , voili voilou :mrgreen:
:coucou:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 16 Mar 2004, 14:21

Plutôt sympa les soeurs Cosette. :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture