Update a 1 mois de cv sous HPS 400w, engrais coco voeding bcuzz A et B en alternance avec flora series, et dimanche rinçage a l'eau ph entre 5.5/5.8.
les plantes mesurent environ 25/30 cm elles sont quasi identiques, mais un probleme se pose, qlqs feuilles jaunissent,(non non pas de néphilite aigûe) d'autres ont des taches marrons/jaune,et certaines il manque le bout comme si elles avaient été dévorées??? elles sont en pots teku 15x15x20, alors je ne sait pas si j'ai a faire a des araignées ou autres bestioles ( ya kelks semaines j'ai rentré ds le placard des boutures qu'un ami m'a donné), ou alors un sur ou sous arrosage /engraissage??? ou un cramage ( la lampe est a env 50 cm du sommet des plantes??).
J'aimerai savoir le pkoi de la chose, alors je vous implore a l'aide
Aprés ds l'ensemble la mazar est une plante assez petite mais vraiment trappues, et kom la souligner (je sais plus son nom sur un autre post
) elles ont de superbes branches latérales, qui finiront en boutures pour l'out 2004
bon je vous montre les tofs de la M1, 2, 3, 6, 7 sachant que la 4 et 5 sont en flogro et elles par contre se portent a merveille et sont bien verte et plus grandes, je vous les montrerai ds qlqs jours des que je change la solution
si vous pouviez m'aider a régler ce problème je vous en serait tres reconnaissant
ps: je compte prélever qlqs boutures la semaine prochaine mais a votre avis qd est ce qu'il serait le mieux pour mettre les plantes en 12/12 ?
schuuuusssssss J@Ck1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.