Salut
Voila donc cette fois coté germination ca se passe plutot bien (maintenant que je sais que mes petites cheries n'aiment pas l'apnée
). Coté sopalin tout à germé, reste plus qu'une 1 Jh et1 Bubbleberry qui ne sont pas encore sorties de terre. Par contre coté Jiffy7 j'en ai 2 qui semble avoir quelques soucis pour sortir (je crois que je continurai à l'utiliser uniquement pour mes boutures).
Par contre coté boutures, que ce soit l'AK ou la NLxS ca pousse comme du chiendent , je vais faire des heureux pour cet été en out.
Cette apres midi operation nettoyage de mon placard, et particulierement du cool tube (l'etat de la vitre
), c'est un peu galere je suis obligé de tout demonter, mais je vais peut etre en profiter pour rajouter un 2 eme extracteur, les beaux jours arrivant je risque de galerer niveau temperature.
19h31 : naissance de Bubbleberry 2 (Yessss)
19h33 : décé de mon ventilo
, heureusement j'avais prevu donc remplacement de celui-ci par un new egalement à colonne (je trouve ca pratique).
Par contre j'ai eu la flemme de remonter mon 1er extracteur, je n'ai donc que celui de mon cool tube (RVK 400m3/h) et je trouve qu'il est un peu juste tout seul, mon placard fait 2 m (
) de haut sur 1 de large et 90 de profondeur.
Bon je vais me rouler un spliff
A +
Je mettrai des tophs ce soir