Il y as t'il une lumiere special pour la prefloreson ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Il y as t'il une lumiere special pour la prefloreson ?

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 14:09

:?: Ma p'tit plante a deja pri de l'empleure mais je voulais savoir avans de la fair passé en preforeson .. Si il y avais une lampe ou un neon speciel qui pourais l'aidez ... Voila merci bcp :)
Anonymous
 

Il y as t'il une lumiere special pour la prefloreson ?

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 14:25

Pour la lumière, ne sachant pas celle que tu as, ni tes moyens financiers, comment te conseiller mieux :D
Pour la préflo, chacun à sa petite recette, mais "trop en faire" peut aussi retenir la déclaration de sexualité de ton pied. Perso à la 4eme semaines, je passe mes pousses en 16h/24, parce que j'ai constaté un mieux par rapport à ce que je faisais avant, mais la maturité sexuelle d'une plante étant à peu pres aussi aléatoire que celle d'une femme....je crois que le mieux reste d'etre patient et de ne pas trop essayer de forcer le destin, un stress en cette periode engendre bien souvent un plant mal....précise un peu ta config et vois les autres avis :wink:
Anonymous
 

Il y as t'il une lumiere special pour la prefloreson ?

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 15:46

Oula oula :p Elle es en no stress chez moi je te rassur (enfin du moin pas plus que moi :p) Le jour elle es a ma fenetre en plienne lumiere et le soire elle as sa p'tite lampe de buro qui lui suffit largement vu sa taille! Sa doi fair maintenant 5 sem kelle es sorti de sa grainne et qu'elle pouce ... Sinon nivo finacier ... Je reste assez en economie pour me fais un vrai truc l'année prochaine ... MAis bon je peu au moin acheté un neon ou une empoule special ... :mrgreen: Merci pour ta reponsse es tes conseil :)
Anonymous
 

Il y as t'il une lumiere special pour la prefloreson ?

Messagepar lord » 12 Mar 2004, 16:01

Heu... :mrgreen:

Je ne veux surtout pas jouer les rabats-joie, et te briser tout tes espoirs... Mais je suis à peu près sûr de moi en te disant que tu n'obtiendras rien du tout comme ça... Enfin, en tous cas si tu souhaites réaliser une flo sous une lampe de chevêt, avec l'aide parfois du soleil...

Je te dirais maintenant tout de suite, si tu espères produire un peu pour consommer.. Il faudra dans tous les cas, investir, ou bien se mettre à l'outdoor...

A+

P.S: sous une lampe de chevêt, ta plante va crever, ni le spectre, ni la puissance, ne sont correspondant aux besoins d'une plante comme le cannabis (sauf si à la rigueur tu utilises une ampoule eco, mais ça ne sera en aucun suffisant, de toute manière..).
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Il y as t'il une lumiere special pour la prefloreson ?

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 16:16

Oui je suis d'acor mais moi se que je conté fais c'etais acheté un porte neon avec 2 tube diferen 1 pour la pousse et le 2 em pour la floreson . Mais je ne connais pas du tou le tube de floreson .... La es toujoru la question :p
Anonymous
 

Il y as t'il une lumiere special pour la prefloreson ?

Messagepar lord » 12 Mar 2004, 16:18

heu...

Bah... tu pourras toujours essayer de t'amuser voir comment ça marche sous deux néons oui. Tu verras bien :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Il y as t'il une lumiere special pour la prefloreson ?

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 16:25

Pouyr fair poussé un pote a testé avec 3 neont ... sa as donné ma pousse et notre plante mere de coloc de l'année prochaine ... donc teste no1 ok ... Par contre sa me dit pas le tube qu'il me fo pour le teste 2 :p
Anonymous
 

Re: Il y as t'il une lumiere special pour la prefloreson ?

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 16:25

http://www.lamainverte.org/forum/viewfo ... 10245fe071


tiens jette un coup d'oeuil et lis ...lis...lis....lis et lis encore...

:°)


http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... ght=biblio

et là encore...
Anonymous
 

Il y as t'il une lumiere special pour la prefloreson ?

Messagepar jack1 » 12 Mar 2004, 16:38

alors ske je pense que tu cherche c'est un néons cool white ki est souvent utilisé pour la croissance et un néon warm white pour la floraison.
Si g bien réussi a déchifffer c'est bien la qiestionnn posée?

euh mais ne je ne veut pas te decourager mais tt le temp ke tu va devoir a passer pour t'en occuper et recolter si peu.
enfin si tu es econome tu arriveras a sortir de koi fumer pendant 2 jours voire 3 si t potes passent pas :mrgreen:

Si tu ve que ca donne qlqs chose de correct il vaut mieux que tu te diriges vers les hps, meme une 150w hps donne bcp plus que de nombreux néons, et avec ça tu pourra te faire une bien plus belle recolte.

sinon kel est la variété ke tu compte faire pousser, et de chez ki !????

ben bon courage avec ta lampe de buro mais la tu va rien fer de bien ky vaille a part une plante verte d'appartement.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Il y as t'il une lumiere special pour la prefloreson ?

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 16:41

:) merci
Anonymous
 

Re: Il y as t'il une lumiere special pour la prefloreson ?

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 19:38

jack1 a écrit:alors ske je pense que tu cherche c'est un néons cool white ki est souvent utilisé pour la croissance et un néon warm white pour la floraison.
Si g bien réussi a déchifffer c'est bien la qiestionnn posée?.


Tu repon a ma question en l'espace d'une ligne merci bcp !!! :) :roll:
Anonymous
 

Il y as t'il une lumiere special pour la prefloreson ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:39

Sinon pour repondre ... Pour le momen je suis avec des p'tit neont plus pour l'odeur et pour testé et apprendre corectement a fair poussé mes bete ... Car l'année prochaine .. Il y aura pour a peu pret 1500W de hps dans un apart avec 4 gas enc olloc ... C plus une formation a la cultur :) Je vous remerci tous poru vos reponsse qui s on pour moi d'une grande aide ... Se site es directement mis dans mes favoris :)
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v