Hashplant, souche marocaine

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 19:21

Sans parler qu'ils vont devoir lui livrer le courrier en camion blindé...non finalemement t'as raison c'est une mauvaise idée :lol: :lol: :lol:
Alllez va, courage ! La prochaine fois, le seul jaune que tu verras seras du à ton rinçage, c'est dur , tu vas devoir lacher ton titre, mais tu vas voir, tu perds rien au final :P :P
Anonymous

Messagepar Thrand » 10 Mar 2004, 19:23

je pense qu'on peut raisonnablement songer à ouvrir le concours du Nephy d'Or à toutes les plantes malades, chétives, pourries, mutantes, etc.

Tous à vos scalpels !!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 19:49

faudrait voir à faire un post dédié, histoire de pas pourrir celui ci :o) et heu ..au passage .. merci pour ton humour nephy, je crois qu'on le dit jamais assez mais quesque t'encaisses bien! :mrgreen: ("t'assures" je voulais dire!)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 20:03

Dommage j'ai couper tout le jaune que j'avais...
Alors nephy les prochaines elles enracinent... remarque t'as du bol sur ce coup ci, je te les ai filés déja jaune :ptdr:
Ce sera plus facile pour le nephY d'or :wink:

Et ne me traites pas de fourbe steplai

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 11:10

C'est con... le concept du 1% sur vos récoltes, je trouvais ça pas mal... si si :o

Les boutures jaunes que je fais enracinnées deviennent... argh... vertes, ce qui est quand même plutôt bon signe !

Comme vous avez pu le voir sur d'autres postes... Le Nephy d'Or 2004 est lancé, je me propose de faire parti du jury, mais je me réserve le droit de quand même poster une à deux photos... juste pour rire.

Au fait, scarleteyes... ce qui ne va pas chez moi (principalement et seulement en ce qui concerne la culture), et bien c'est mon appartement ! :x

Sinon en ce qui concerne ma Hashplant, récolte à J-1 !!!!! :p
ça c'est beau ! et vu que la semaine dernière j'ai coupé une tête qui faisait bien la gueule, je vais même pouvoir la gouter pour me faire une idée de la qualité de cette récolte.

PS : hé oui, vous avez bien lu ! une petite semaine de séchage et c'est bon.. c'est l'avantage des petites têtes... :)

PPS : hier je suis allé chez un ami qui fait une flo avec des turbo néons... et le résultat est impressionnant pour des néons !!! ... mais quand même moins bien qu'avec une HPS. Il devrait poster des petites photos de fin de flo d'ici deux trois semaines pour ceux que ça intéresse (à titre d'info, à vue de nez, pour 1 plant d'oasis sous 110W de turbo néons, il devrait en tirer dans les 30 g je suppose... et au passage, l'oasis à l'air d'être une bonne souche quand même... )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:39

le résultat est impressionnant pour des néons !!!

Tout est relatif, certains sont plus vite impressionnés que d'autres :ptdr:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture