Hashplant, souche marocaine

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar S0r0N » 09 Mar 2004, 12:56

Ca devrait être interdit de faire souffrir des plantes comme ça. Pour celle du fond t'as plus qu'à t'occuper du curing, on dirait que le séchage est déjà fait...

Nephy sera toujours Nephy... :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 13:35

:p il faut admettre que j'ai déjà coupé une tête qui faisait un peu la gueule... (oui oui, le symptome du coupé/séché :) ), et je lui donne moins d'une semaine de séchage traditionnelle avant qu'elle ne tombe en miette. Donc la série de bocaux est déjà prête et en attente de la future session de curing.

Pour faire suite à cette culture, les prochaines boutures d'AK sont déjà en phase d'enracinnement chez moi ;)
(Par ailleurs, quelques améliorations seront apportées au placard)
Anonymous

Messagepar Thrand » 09 Mar 2004, 22:17

:boire:

ne les fais pas pourrir en les curant... :mrgreen: !!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 23:56

:ptdr: :ptdr: :ptdr: j' ai pleuré de rire en relisant ce post :lol:
Le coup de ta marque de fabrique j' avais pas capté avant . En fait d' après ce que j' ai compris tu incarnes la loose à l' état pur, une bête de concours en somme! :ptdr: lol!, mais t' en fait pas nephi, tu vas méfu ta beuh, c' est le principal crois moi.
ps : arrête kan mm le jaune pense à ton foie :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 08:01

C'est de la folie :ptdr:
Néphi l'inventeur de la technique du"couper secher" :186:
C'est quand que tu nous sors une faq :185:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 10:03

je rappel à tous que le NEPHY D'OR 2004 est remise jeu depuis le 1er janvier et ce apres deux années de victoire consécutives par notre champion national, je cite : NEPHYLIX.

je propose comme date butoire pour la remise du NEPHY d'OR le 6 juin, date symbolique de l'entrée de Nephy sur le forum.

le jury composé des modérateurs et administrateurs du forum ce verra l'immensse joie de décerner ce prix tant convoité.

Alors, amis de la graine, prennez votre jaune à deux mains et faites de votre mieux ;) bon concours à tous .

l'ékipe(sauvage)de LMV.
Anonymous

Re: Hashplant, souche marocaine

Messagepar interceptor » 10 Mar 2004, 16:19

Ouf, j'ai cru que c'était la bonne. C'en aurait été fini de notre mascotte, fini les plaisanteries qui décomplexe le débutant, les séances de désenvoûtement one line, les rationalistes qui ce prennent la têtes en pure perte, mais tout est bien qui fini bien tout redevient comme avant...jaune.
Ne ricanez pas trop fort, un jour Nephi fera du vert, la malédiction ira voir ailleurs et ce jour là il ce pourrait qu'elle s'abatte sur vous. :twisted:

PS: Heureusement que tu as fait ta culture avec un pote ça ta permis de conjuré le mauvais sort à 50%. :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 16:28

:lol:

Bon, je remets mon titre en jeux, mais je me demande qui pourra me remplacer. :p

Je pense que le Nephy d'or 2004 va nous promettre de belles photos et de séances de franches rigolades.

Si je continuais à essayer de cultiver chez moi, je pense que je pourrais prendre ma propre succession... en tout cas, je remercie de tout coeur mon ami qui héberge mon placard (même s'il est de gauche et étranger :o )

PS : ma prochaine culture sera 100 % pur vert !! :) Foi de moi ! (ou alors... 90%, voir 75... :p )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 16:29

Pourtant cette fois j'y avais crû, je pensais qu'en te faisant aider par un coach tu réussirais l'improbable exploit d'une fastueuse récolte :mrgreen:
D'un autre côté Nephy ne serait plus Nephy sans la poisse qui le poursuit. Vois le bon côté des choses, tu restes en course pour ta propre succession au Nephy d'or cette année. Ah oui, encore un conseil, arrête de cultiver avec ce gus il a failli te déposséder de ton titre. Quand on a un don il faut l'exploiter à fond :ptdr:
Courage pauvre Nephy, n'oublie pas le conseil du sage : "cent fois sur le travail tu remettras ton ouvrage ..." :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 16:36

en toute objectivité... je dois en être à ... hum... une bonne vingtaine d'essais pour en arriver à ce résultat ! ça impressionne hein ? :D
Anonymous

Re: Hashplant, souche marocaine

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 17:26

J'ai des plantes qui tigent "un peu", ça peut pas le faire pour rentrer dans le concours ça? :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 18:50

Moi aussi Néphi, je suis de tout coeur avec toi, dans l'attente de ce jour, où, nostalgique, tu reliras ce topic et tu te diras: "c'était pas grand chose ce truc de feuilles grillées, finalement, il suffisait juste de mettre le doigt dessus...." Paske forcément, tu vas trouver!
En attendant je te souhaite le plaisir de la culture et de la fume, le plaisir de la culture enfumé, enfin, la totale, koi!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 18:55

il suffisait juste de mettre le doigt dessus

Ben ici justement il faudrait qu'il ne mette pas le doigt dessus :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 19:04

bin alors faut le subventionner :lol: , paske le but pour lui c'est quand meme de fumer bon et assez....organisons le Néphithon? :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 19:10

D'accord. Quel pourcentage de sa récolte chacun est-il prêt à verser pour sauver Nephy ? :ptdr: N'empêche que si tout le monde reversait ne serait-ce qu'un pourcent, ce serait le pactole assuré et, à la longue, un flic de faction devant ta boîte aux lettres jour et nuit :mrgreen:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture