Salut à tous....!!!! my first placard

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut à tous....!!!! my first placard

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2004, 16:29

euh ,a mon humble avis 300w dans ce placard le transformera en four micro onde rapidemment ,il va falloir penser a autre chose que ce petit ventilo de pc ;o)))
si c'est uniquement pour le bouturage une ou deux double-reglettes fluo aurait suffit ...
Anonymous
 

Salut à tous....!!!! my first placard

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2004, 23:42

meme reflexion que gigolo
meme si tu le destines a du one bud 300 w c bcp trop a mon avis vu les dimensions tu vas avoir bcp de probleme de disipation thermique
tu vas etre oblige de mettre en place de gros moyen pour l evacuation
il serait surement plus realiste de faire 2 armoires ou alors encore une fois voir en plus grand
et enfin 150 watt pour simplement du bouturage c de l argent qui va direct chez mr EDF ( si tu es francais biensur)
donc comme gigolo je te dirais pense plus a des neons (3 ou 4 neons de 18 watt serait amplement suffisant )
Anonymous
 

Re: Salut à tous....!!!! my first placard

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 19:04

ben en fait les petit ventillo c des ventillo super puissant en 30v ( y pulse grave ) et enfait y me serve juste a refroidir les lampes car je les ai enfermer derrière des vitres et la je vais mettre un big extracteur sur le dessus mais me manque encore l'entrée d'air
car en fait g rien acheter encore pour le placard si la couverture de survie.

D'ailleurs si kunkun cherche une lampes 100W sodium ou 250W ou 400W faut me le dire on peux discuter g une de chaque.
jé aussi 250W MH et 400W MH
je bosse en elec donc j'arrive a me démerder


PS mais c mon Couic Couic, dsl la jé pas trop le temps je regarde pousser lol.
Anonymous
 

Re: Salut à tous....!!!! my first placard

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 19:08

celui la fais sortir l'air
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Salut à tous....!!!! my first placard

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 19:09

celui la fais rentrer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Salut à tous....!!!! my first placard

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 19:12

montage des vitres, le trou en haut vé le combler avec des chute de verre récupérer chui pas comme sa. et je ferai des joint au silicone qui résiste a la chaleur sans odeur pour pour bien emprisonner les lampes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Salut à tous....!!!! my first placard

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 19:17

lol dsl
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Salut à tous....!!!! my first placard

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 19:24

la jé plus de bois pour la porte, et faut que je monte un alim 24v pour les ventillo + des protection pour tout le système.


je commence une croissance de swazi*skunk, afghani, shiva en attendant les boutures de mon pot
Anonymous
 

Re: Salut à tous....!!!! my first placard

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 19:25

normal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Salut à tous....!!!! my first placard

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 19:30

la pour l'instant me faut un peu de temps car entre tous c cho
Anonymous
 

Salut à tous....!!!! my first placard

Messagepar Thrand » 09 Mar 2004, 22:33

le problème de ton installation c'est que ça va te pomper un max d'électricité !
300W de lampes + des ventilos c'est beaucoup trop juste pour faire des petites plantes.

Pour te dire, mon espace de flo fonctionne avec 150W de lampe (bon c'est pas beaucoup non plus, mais c'est pour te fixer une idée).

Pour des boutures, fais avec 2-3 néons de 18W, ça suffira amplement, et tu pourras aussi beaucoup réduire la ventilation donc le bruit.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Salut à tous....!!!! my first placard

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 00:08

Bon au vu de ce que tu as un conseil d ami revend tout le matos ampoule et ballast
garde juste t on ampoule 250 w hps et ta 250 mh
achete un ballast duo hps+mh 250 w pour ton placard croissance et flo
250 - 300 c quand meme 50 watt de gagne aussi bien en argent quand gestion de chaleur
et enfin tu bricoles un petit box pour faire de la mise germination ou meme du bouturage avec soit 2 neon de 18 watt ( si tu es en electricite tu dois bien pouvoir recupere facile des ballast de 18 w ou pire un 36 w ) ou simplement avec une 18 watt tube pll culot 2g11 qui developpe quand meme 1200 lumen pour une espace reduit
8)
Anonymous
 

Re: Salut à tous....!!!! my first placard

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 06:18

ah oui des ballast sa je peux 18 ou 36 np

par contre comment éléver le taux d'hygro g mis une bassine d'eau + un gros saladier d'eau et chui tjrs a 30
Anonymous
 

Salut à tous....!!!! my first placard

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 12:05

bah le plus simple et le moins chere c de mettre une petite cuve style aquarium de 12 litre ou meme moins si tu trouves et de plonger dedans un chauffage a aquarium
Celui si en chauffant l eau va developper de la vapeur et augmenter le taux d humidite dans le box . Mais tu vas devoir trouver la bonne temperature pour le chauffage parce que pas assez chaud c pas assez d evaporation et si c trop chaud forcement tu vas avoir l inverse donc a regler juste comme il faut.
Enfin pour finir tu vois deja un des probleme d un box trop chauffe sa fait tomber le taux d humitite
Anonymous
 

Re: Salut à tous....!!!! my first placard

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 19:22

thx mais c cher sa non ? mais c vrai c trop bon faut que je me renseigne.


La le PLACARD attends leweek comme moa car avec le taf pas le temps de le faire et puis mine de rien faut des moyen :/



lol c'est pas grave c pour la bonne cause :twisted:
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v